Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

l'écoute de la rokya contre les djinns

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'écoute de la rokya contre les djinns

Message par muslimahh le Jeu 22 Juil 2010, 2:09 pm

salam aleikoum
je viens de commencer le traitement par une rokya du djinn amoureux que j'ai écouté en boucle ce matin, cela a duré près de 3h (je sais c' dur , d'autant k'il faut consacrer un moment ds la journée et pas évident), je voulais savoir combien de tmps vous l'écoutez par jour et dans la durée, combien de tmps faut-il pour prétendre à une guérison avec la permission bien sur du TOUT PUISSANT et le traitement peut-il durer plusieurs jours voir des mois?
je voulais vous dire aussi concernant les signes, pardon pour ce détail, que j'ai commencé à ressentir des picotements qui ont persisté o niveau des parties intimes et par contre, ca n'est qu'au bout de 2h que j'ai commencé à ressentir une emprise sur mon corps et j'ai également eu des douleurs o niveau de la main gauche surtout le pouce et la main droite, je tenais à le préciser car si vous ne ressentez que des ptits signes , il se peut que vous soyez découragés , que vous lachez prise et que vous arretiez, il ne faut surtout pas arreter, moi j'ai continué et je n'aurais pas pensé , malgré des doutes, que des signes d'emprises se manifesteraient o bout de qq heures, c' dur car un découragement s'installe et surtout la fatigue mais il faut persérer avec l'aide du TOUT PUISSANT.
mes soeurs mes frères , si vous etes dans le meme cas que le mien, merci de témoigner par vos expériences et qu'ALLAH TOUT PUISSANT vous mène dans une guérison inchallah
si qqn peut répondre à mes questions ci-dessus

muslimahh
Membre agreable
Membre agreable

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'écoute de la rokya contre les djinns

Message par Karima33 le Jeu 22 Juil 2010, 2:32 pm

oukhty , il faut continuer le traitement meme si ce n est pas évident , dit toit qu on rien sans rien et qu au bout il y a la guérison bi idnillah, et pour les réactions ne t inquiéte pas plus tu va faire des roqya plus les réactions vont etre importante

il faut écouter la roqya minimum 1 heure par jour

pour la guérison seul allah (swt) le sait , ca peut durée quelques semaines ou voir des mois tout dépend de ton qadar

qu allah t accorde la guérison

Karima33
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Message par khadijadine le Jeu 22 Juil 2010, 2:40 pm

salam alaykoum
la roquya du djin amoureux elle dois tourner tout le temps meme la nuit

parfuem des parties au musc et meme ton lit et masse toi a l huile d olive coranisée entierement avant de dormir et soit en ablutions tout le temps! et recite les 3 sourates de protections!

courage il faut affaiblir le mal!fais tourner le coran chez toi chaque jours sourate baquara!

pour la roquya c est 1h mais le djin amoureux pour l affaiblir il faut ecouter cette roquya mmeme la nuit et ne pas dormir seule!

courage et fais le traitement assiduement!les reactions signifie que le traitement agis!!!

fais tes adorations a l heure et jeun!

rapproche toi d allah!!!!!!!

qu allah te facilite
assalam alaykoum

khadijadine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

djinn

Message par muslimahh le Jeu 22 Juil 2010, 10:56 pm

salam aleikoum mes soeurs
barallah ou fikoum pr vos réponses qui ont éclairé qq doutes et surtout des réponses encourageantes merci
qu'ALLAH vous guide, exauce vos prières et vous protège Amine
des dohas aussi pour ttes les soeurs et frères ici sur le site et qui sont en tt également qu'ALLAH vous guérisse inchallah

muslimahh
Membre agreable
Membre agreable

Message par khadijadine le Ven 23 Juil 2010, 2:40 am

salam alaykoum

ma soeur amine a tes douas!!

qu allah te facilite !invoque le lui seul gueris!

n hésites pas l équipes des modérateurs est la pour t aider te conseiller et te reconforter quand cva pas!

assalam alaykoum

khadijadine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par muslimahh le Ven 23 Juil 2010, 10:30 am

khadijadine a écrit:salam alaykoum

ma soeur amine a tes douas!!

qu allah te facilite !invoque le lui seul gueris!

n hésites pas l équipes des modérateurs est la pour t aider te conseiller et te reconforter quand cva pas!

assalam alaykoum

salam aleikoum
merci ma soeur et qu'Allah exauce tes prières amine
je voulais savoir s'il est possible de se procurer la sourate concernant le djinn amoureux en librairie islamique ou alors je ne connais pas le nom de la sourate, auquel cas, j'aimerais savoir de quelle sourate du coran fait-elle partie?
j'aimerais l'écouter en boucle ds les oreilles à l'extérieur car c' pas facile de pouvoir le faire kan on travaille, tout o moins l'écouter en boucle sur le trajet dehors entre autre , j'essaierais de trouver qqn à la limite pour me le télécharger à partir de mon pc car suis nulle pr ca
merci mes soeurs de prendre la peine de me lire et de m'éclairer
k'ALLAH vous garde

muslimahh
Membre agreable
Membre agreable

Message par Souad "mouna51" le Ven 23 Juil 2010, 10:40 am

Okhty, je te déconseille d'écouter la rokya ailleurs que chez toi au calme..

pour l'instant tu viens de commencer alors tes manifestations ne sont pas encore importantes mais prouve bien qu'un mal est présent.

tu dois écouter la rokya chez toi, assise ou allonger en ne faisant rien d'autre parcequ'une grande concentration est demandée pour imprégner ton "corps".
imagine, tu l'écoute au travail ou dans le bus, et tu te mets à réagir violemment ?? tu ne sais pas, tu ne peux pas prévoir quelles vont etre les prochaines réactions.

donc écoute à la maison au minimum une heure par jour comme dit plus haut, avec des écouteurs c'est bien, mais avec haut parleurs c'est encore mieux pour purifier la pièce/maison et autour de ta personne.
Tu peux boire de l'eau coranisée en même temps...

par ailleurs, la sourate du djinn amoureux n'est pas UNE sourate, ce sont des versets choisis dans plusieurs sourates et cette rokya est téléchargeable facilement sur ce forum

n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin, et je t'encourage à t'appliquer dans tes soins et dans ta pratique religieuse qu'il faut chercher à perfectionner pour se rapprocher au plus d'Allah et obtenir sa miséricorde

Allah i chafik

Souad "mouna51"
Vice Presidente
Vice Presidente

Message par muslimahh le Ven 23 Juil 2010, 10:55 am

mouna51 a écrit:

Okhty, je te déconseille d'écouter la rokya ailleurs que chez toi au calme..

pour l'instant tu viens de commencer alors tes manifestations ne sont pas encore importantes mais prouve bien qu'un mal est présent.

tu dois écouter la rokya chez toi, assise ou allonger en ne faisant rien d'autre parcequ'une grande concentration est demandée pour imprégner ton "corps".
imagine, tu l'écoute au travail ou dans le bus, et tu te mets à réagir violemment ?? tu ne sais pas, tu ne peux pas prévoir quelles vont etre les prochaines réactions.

donc écoute à la maison au minimum une heure par jour comme dit plus haut, avec des écouteurs c'est bien, mais avec haut parleurs c'est encore mieux pour purifier la pièce/maison et autour de ta personne.
Tu peux boire de l'eau coranisée en même temps...

par ailleurs, la sourate du djinn amoureux n'est pas UNE sourate, ce sont des versets choisis dans plusieurs sourates et cette rokya est téléchargeable facilement sur ce forum

n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin, et je t'encourage à t'appliquer dans tes soins et dans ta pratique religieuse qu'il faut chercher à perfectionner pour se rapprocher au plus d'Allah et obtenir sa miséricorde

Allah i chafik

salam aleikoum mes soeurs
barakallah oufik ma soeur

oui en fait, c' tout à fait juste ce ke tu as dit ds ton message, je n'ai pas réffléchi o conséquences que je pourrais avoir en écoutant la rokya du djinn amoureux à l'extérieur de chez moi et je pense ke le fait d'etre perturbée par le traitement parfois , on pense mal en croyant faire bien, d'ailleurs hier lorsque j'ai écouté la rokya pdt plus de 2h , com je l'ai expliqué, je commencais à avoir une emprise sur mon corps donc je me dis qu'o fil des jours, ca ne fera qu'empiré.
merci ma soeur de m'avoir éclairée et franchement, ca fait chaud o coeur de savoir en venant ici que des personnes peuvent nous aider et sincèrement ca encourage bcp à avancer pr les traitements
je profite pour te demander éventuellement concernant l'eau ou l'huile d'olive coranisées , il n'y a pas besoin donc de demander à un raki, je l'ai déjà fait une fois seule et j'aimerais à la limite si tu pouvais me rappeler comment bien coraniser l'eau et l'huile et meme si tu as la rubrique pour apprendre à le faire soi-meme, je suis preneuse
barakallah oufik ma soeur et qu'ALLAH te protège amine

muslimahh
Membre agreable
Membre agreable

Message par Souad "mouna51" le Ven 23 Juil 2010, 11:06 am

wa fiki barak allah ma soeur.

voici un lien d'une vidéo du forum qui va t'expliquer comment
METHODE POUR CORANISER L'EAU

Tu récite les sourates :
- Al fatiha
- Ayat El kursy
- Al Ikhlas
- Al Falaq
- An nass

plusieurs fois, plus tu récites et mieux c'est.
après chaque sourate ou meme pendant, tu souffles et postillonnes dans les flacons ouverts devant toi. Donc tu peux faire l'eau, l'huile et le miel en même temps.

Souad "mouna51"
Vice Presidente
Vice Presidente

djinn amoureux

Message par muslimahh le Ven 23 Juil 2010, 3:12 pm

mouna51 a écrit:

wa fiki barak allah ma soeur.

voici un lien d'une vidéo du forum qui va t'expliquer comment
METHODE POUR CORANISER L'EAU

Tu récite les sourates :
- Al fatiha
- Ayat El kursy
- Al Ikhlas
- Al Falaq
- An nass

plusieurs fois, plus tu récites et mieux c'est.
après chaque sourate ou meme pendant, tu souffles et postillonnes dans les flacons ouverts devant toi. Donc tu peux faire l'eau, l'huile et le miel en même temps.

salam aleikoum ma soeur
barakallah ou fik pr ces précisions et qu'Allah t'exauce amine

muslimahh
Membre agreable
Membre agreable

Message par loubna92600 le Jeu 02 Sep 2010, 3:18 pm

Salam Wahlikoum !

Je suis touché par le Djinn et par le Sih'r. J'ai fait une rokia samedi dernier ( 28/08/2010 ) et j'ai eu des réactions très violentes. J'ai commencé dès ce jour là lecoute de la rokia avec CD. J'habite seule, les premiers jours ma mère été présente avec moi mais au bout de 3 jours elle aussi a commencé à crier, à rigoler ensuite, bref elle est touchée.

Je ne connaît personne, j'ai pas de famille, j'ai peur d'avoir des réaction violentes et d'être seule chez moi. Comment puis-je faire svp ???

Je suis très attristé, car j'ai la volonté, une volonté très forte, même ssi pendant l'ecoute de la rokia, mon Djinn me fait peur en faisant pas mal de choses mais je mets Allah dans mon coeur et je me concentre sur les paroles d'Allah ds le CD.

Avez-vous une solution pour moi svp ?

Salam wahlikoum

loubna92600
Membre agreable
Membre agreable

Message par SOSO 2 le Jeu 02 Sep 2010, 6:24 pm

SALAM OKHTY IL NE FAUT PAS QUE TU ES PEUR DE LUI TU DOIS REPRENDRE LE DESSUS SUR LUI CAR ILS SONT FAIBLES ET LACHES ESSAYE D ETRE ACCOMPAGNE PAR QUEL QU UN QUI N EST PAS TOUCHE ET APPROFONDIS TOI DANS LE DIN CAD TJS SOUS ABLUTIONS PRIERES A L HEURE BCP DE DHIKRS ET INVOCATIONS A ALLAH CAR C EST LUI QUI DELIVRERA DE CE MAL INCHAALLAH§!

SOSO 2
Membre agreable
Membre agreable

Message par loubna92600 le Ven 03 Sep 2010, 9:29 am

Salam Soso,

Barakallah ou fik pour ta réponse. Mais je ne connais personne, c'est ça qui m'attriste. Hier par exemple, je n'ai pas pu écouter les CD car personne avec moi. Mais j'ai fais beaucoup beaucoup de Dikr et d'invocations, j'ai écouter beaucoup le Coran le soir a la télé où il montré les personnes au Haj Machaaalah et il y avait du Coran. J'ai aussi écouter les prières de " Kayam lil " sur la chaine marocaine ".

Je répété sans cesse dans ma tête " La ilah a y la lah, wahdahou la charikalah', lah oul moulk, wa lah oulhemd, wa houwa hala kouli chayn kadir ", et un moment j'été tellement à fond, que je me suis mise à pleurer....

Je lis en boucle les invocations. Je dis soubhanoulah, el hamdoulileh, Allah oukbar au moins 200 fois par jour chacune.

J'ai une question Okhty : Est ce que je peux acheté du " hintite " et le sentir avant l'écoute de la rokia ? ( C'est une pierre qui sent très très movais et les Djinns ont horreur de cette odeur et sa les fais fuir ).

Barakaalah ou fik

loubna92600
Membre agreable
Membre agreable

Message par Abou Chadia le Ven 03 Sep 2010, 10:24 am

Salam oua3likoum

Utilisation du Haltyt pour faire fuire les djinns et sihr mangé

1 couper le haltyt en plusieurs morceaux 14 ( la taille d'une aspirine) morceaux et boire une petit morceau le matin a jeun et un apres le maghreb

soit vous le buvez comment un medicament ou soit vous le sussez , le mieux et de susser pour ceux qui peuvent supporter son odeur. le volume de ces morceaux doit etre aussi grand qu un aspirine a peu pres.
c est bien de boire quelque chose chaud juste apres.

2 une autre maniere , c est mettre un de ces morceaux dans de l eau bien chaud , et attendre que cela se dessoude et ensuite le boire

3 vous pouvez aussi mettre le [b]Haltyt dans de l huile de l olive et ensuite se masser avec le soir[/b]

4 vous pouvez aussi utiliser le [b]haltyt pour le bain comme on fait avec sidr[/b]

attention

1 le [b]haltyt est interdit aux enfants et aux femmes enceinte !![/b]

Abou Chadia
ADMIN Technique
ADMIN Technique

Message par assil le Dim 12 Déc 2010, 3:26 pm

merci

assil
Nouveau membre
Nouveau membre