Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ziani

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Karim.d le Dim 14 Mar 2010, 1:17 am

salam! mes frères et sœurs;

Après une recherche approfondie au fond de moi, parcourant tous mes organes un par un, essayant toutes sortes de médecine psychologiques, homéopathiques et allopathiques, passant de l'hypnose, antidépresseurs, neuroleptiques, médecins français et marocains, j'ai perdu espoir et même la foie!
Toute ma vie social a été et est en échec, et si je suis encore vivant (malgré deux tentatives sérieuses et je dirai même réfléchies) c'est grâce à ma motivation et grâce à certaines rencontres de la vie...
Quand je parle d'un échec social, je met en avant le fait que les personnes qui croisent mon chemin n'éprouve pas le désir de le recroiser... inexplicablement, et raisonnablement j'ai remué ciel et terre pour trouver d'où vient l'erreur, en terme de pourcentage je dirai que durant ma vie depuis mon enfance je ne fais que m'analyser tout en ESSAYANT de faire des activités comme étudier et travailler!
Au jour d'aujourd'hui, c'est l'isolement total: pas d'amis (es), rejet de toute la famille, et a 25 ans difficile pour moi d'être spontané: je modifie presque à la demande, ma personnalité.... laissant croire ce que je ne suis pas... chose qui fonctionne bien... mais pas pour longtemps!
Certains diront dépression aigu, je serai d'accord
D'autres un trouble bipolaire, je le serai aussi
Une partie pencheront plutôt pour le côté occulte de la chose, en fin de compte c'est ce qu'il me semble rationnel !
Je ne pourrait être altruiste alors que je suis tout le temps focalisé sur moi, sur mes biens, sur ce que je pourrais faire dans le futur ou ce qui s'est passé dans le passé amère... mais jamais sur le présent. De peur
d'entamer une thérapie qui me guérira à l'encontre de ne plus se
reconnaitre, car pour mon conscient, je suis quelqu'un solitaire,
triste, égotiste et sans grande valeur morale...!

Alors
je lance un appel: comment retrouver la fois? que faire pour
diagnostiquer ce qu'est réellement en moi?

Karim.d
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par muslima8 le Dim 14 Mar 2010, 2:35 pm

salam alaykom

Tout d'abord mon frère je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il soit un bienfait pour toi.

Mon frère afin de savoir si tu est touché par une maladie occulte je t'invite à ecouter les roqya audio CLIQUE ICI, avant d'écouter il faut que soit en ablution, accompagné si possible et d'une grande concentration c'est très important pour que la roqya soit efficace, tu respire et tu dit bismilah. Une fois que tu aura fais cela vient nous décrire tes réactions ou tes symptômes pendant l'écoute.

La guérison vient d'ALLAH taala, tu dois l'invoquer et l'implorer pour qu'IL t'aide.

Il faut que tu demande pardon à ALLAH, améliore ta pratique religieuse akhi c'est important et bénéfique, Place ta confiance en ALLAH aucun mal ne peut te nuire sans sa permission.

Sois patient mon frère fais les causes pour réussir cette épreuve, macha'ALLAH tu as l'air courageux continue ton jihad il te sera d'un bien fait bi idni lah taala.

Si tu as besoin de conseil ou de soutien, surtout n'hésite pas.

Allah y chafiq.

muslima8
Membre Affirmé
Membre Affirmé

Message par Karim.d le Lun 15 Mar 2010, 1:30 am

salam, merci pour l'intérêt que tu porte à ma requête. en fait pour etre franc avec toi, j'ai peur mainant de la solitude, le fait de découvrir ce que je craint me met des frissons!
je voudrais en fait t'expliquer mon état d'âme actuel avant d'entamer la démarche que tu m'a proposé, alors je voudrais savoir si ca serai possible de t'envoyer un msg privé de crainte que certains de mes propos puisse heurter certains frères ou sœurs

Karim.d
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par muslima8 le Lun 15 Mar 2010, 12:17 pm

salam alaykom

Mon frère tu peu m'envoyer un message à l'administration tu met à l'attention de muslima8.

Qu'allah te facilite.

muslima8
Membre Affirmé
Membre Affirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut