Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
Soeur qui a le ventre gonglé & gorge serré
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Soeur qui a le ventre gonglé & gorge serré
Rappel du premier message :
assalam alaykoum,
voila j'ai mon ventre qui est tellement gonflé que j'ai énormément de mal a respirer, pouvait vous me dire si quelqu'un la vécu ou le vie, j'ai l'impression que je vais mourir tellement j'essaye de retrouver mon souffle, en même temps je ressent ma gorge se resserrer, est beaucoup d'air dans mon nez, d'habitude il est bouché, et des qu'il se débouche, je respire mal, même très mal. barakalaoufik d'avoir d'autre témoignage, je suis épuisé les sœurs vraiment qu'Allah nous facilite tous, j'aimerais me battre encore plus, mais j'arrive même pas a commencer un traitement, a chaque fois je repousse involontairement, et pourtant je lis le coran pratiquement tout les jours sans aucune difficultés, subhanallah.
Salam aleykom,
Sujet déplacé dans la section "questions sur les symptômes des maladies".
Barak'ALLAH oufiki pour ta compréhension.
Lina6
assalam alaykoum,
voila j'ai mon ventre qui est tellement gonflé que j'ai énormément de mal a respirer, pouvait vous me dire si quelqu'un la vécu ou le vie, j'ai l'impression que je vais mourir tellement j'essaye de retrouver mon souffle, en même temps je ressent ma gorge se resserrer, est beaucoup d'air dans mon nez, d'habitude il est bouché, et des qu'il se débouche, je respire mal, même très mal. barakalaoufik d'avoir d'autre témoignage, je suis épuisé les sœurs vraiment qu'Allah nous facilite tous, j'aimerais me battre encore plus, mais j'arrive même pas a commencer un traitement, a chaque fois je repousse involontairement, et pourtant je lis le coran pratiquement tout les jours sans aucune difficultés, subhanallah.
Salam aleykom,
Sujet déplacé dans la section "questions sur les symptômes des maladies".
Barak'ALLAH oufiki pour ta compréhension.
Lina6

oumassya- Membre agreable

Re: Soeur qui a le ventre gonglé & gorge serré
Oukhtsab, tu désires ardemment des enfants sa se voit et j'espère qu tu en auras bi idhniLah qu'Allah Ta'ala t'accorde une descendance pieuse et bienfaisante( des salihines, des Mouhssinines) , des enfants obéissants, et qu'Il les préserve du mal amine. J'ai connu une soeur qui étais dans le même cas que toi elle a mis du temps pour ce marier et une fois marier c'étais les enfants elle est encore tombée dans la sorcellerie hamdoulilah après elle a eu des enfants ma sha Allah Après la difficulté la facilté, continue la roqya et patience Allah Ta'ala est Celui qui dit a une chose soit et elle est par Sa permission suphanAllah..et tu es tout aussi capable d'avoir des enfants aujourd'hui, demain, dans 10 anss... wa Allahu'alème.Oukhty quand tu dit que les djinns t'ont tout déréglés tu parle des menstrues? (si c'est pas cas excuse moi)! qu'Allah te facilite oumassya amine.

Invité- Invité
salem ma soeur tahera quand je dis qu ils m ont tout deregler je parle des menstrues elles ne sont plus du tout reguliere....
Oumyoussra- Confirmé(e)

Salam'alaykum wa rahmatulah, j'ai aussi des menstrues déréglées vous pensez que c'est du aux djinns? qu'Allah Ta'ala te facilite oukhty khadijadine amine salam'alaykum
Invité- Invité
amine ma soeur toi aussi salam alaykom

khadijadine- Membre d'honneur

KHADIJADINE a écrit:salam alaykom le sanna na pas eu d effet sur moi m ventre gargouille malgres le miel l huile l eau
j vis avec ca etle crises d etouffement de peur il faut se battre allah est la
ma soeur khadijadine, les crises que tu fais c'est du à un ou plusieurs djinn mais peut-être qu'il n'y a pas de sorcellerie mangée, ou pas de sorcellerie du tout, t'en penses quoi???

Salah-eddine- Membre aimable

si ma soeur j ai des nausee et je rejtte comme du lait caillé et j ai quelquechose qui bat et remue comme un coeur dans m ventre j ai des coliques m ventre est enorme

salem aleykoum,
a daccord soubhanallah qu'allah enleve ce mal dans ton ventre et qu'il te guérisse!!! tu fais quoi comme traitement en ce moment dis moi en détail stp
salem aleykoum
a daccord soubhanallah qu'allah enleve ce mal dans ton ventre et qu'il te guérisse!!! tu fais quoi comme traitement en ce moment dis moi en détail stp
salem aleykoum
Salah-eddine- Membre aimable

le traitement d abou moussab depuis janvier

Salam oukhti Khadijadine,
J'ai lu tes post sur le forum , est-ce que tu as déja vu un raqui?
Courage ma soeur , je sais que c'est pas facile mais j'aimerais trouvé les mots pour t'encouragé.
Qu'Allah t'apporte la guérison , un mari et une descendance pieuse.
Amine
J'ai lu tes post sur le forum , est-ce que tu as déja vu un raqui?
Courage ma soeur , je sais que c'est pas facile mais j'aimerais trouvé les mots pour t'encouragé.
Qu'Allah t'apporte la guérison , un mari et une descendance pieuse.
Amine

Keltoum- Membre Motivé

Amine, oukhty khadijadine. J'espère que tu vas bien, qu'Allah Ta'ala te soulage et t'apporte Guérison amine, amine aussi aux invocations de notre soeur keltoum
Prend soin de toi ma soeur,

Invité- Invité
salam alaykom mes soeurs j ai vu une fois le frere abou moussab
je vous remercie qu allah vous facilite
je vous remercie qu allah vous facilite

Wa'alaykum salam wa rahmatulah
De rien ma soeur khadijadine, amine ma soeur continue de te faire roqya ma soeur et patience oukhty bi idhniLah sa ira mieux prend bien soin de toi ma soeur fiLLah.. qu'Allah Ta'ala t'accorde belle part ici bas et dans l'audela amine.
Selon Chou'ayb ibn Sinân,le Messager d'Allah a dit salla Allahu'aleyhi wa salam a dit : Ce que l'affaire du Croyant est étonnante!Son affaire ne comporte(pour lui) que du bien,et cette faveur n'appartient qu'au Croyant: s'il est objet d'un évènement heureux il remercie Allah et c'est pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur,il endure avec patience et c'est là encore pour lui unebonne chose." Mouslim Salam'alaykum
De rien ma soeur khadijadine, amine ma soeur continue de te faire roqya ma soeur et patience oukhty bi idhniLah sa ira mieux prend bien soin de toi ma soeur fiLLah.. qu'Allah Ta'ala t'accorde belle part ici bas et dans l'audela amine.
Selon Chou'ayb ibn Sinân,le Messager d'Allah a dit salla Allahu'aleyhi wa salam a dit : Ce que l'affaire du Croyant est étonnante!Son affaire ne comporte(pour lui) que du bien,et cette faveur n'appartient qu'au Croyant: s'il est objet d'un évènement heureux il remercie Allah et c'est pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur,il endure avec patience et c'est là encore pour lui unebonne chose." Mouslim Salam'alaykum
Invité- Invité
Wa fika baraka allah ouhti Kadijadine,
Pour certaine personne c'est bien de pourvoir faire roqya avec un raqui allah o alem.
J'espère que tu trouvera la guerison inchallah ma soeur, même si quelque fois ça ne va pas tu m'a l 'air courageuse et j'espere que tu ira mieux inchallah , tiens nous au courant.
Tahera , j'ai pu lire que pour l 'instant tu agissait "en cachette" et que tu as reussi a coranisé ta maison, tu as raison il faut se battre et je demande qu' Allah azaoujel te facilite et t'apporte la tranquilité.
Amine
Pour certaine personne c'est bien de pourvoir faire roqya avec un raqui allah o alem.
J'espère que tu trouvera la guerison inchallah ma soeur, même si quelque fois ça ne va pas tu m'a l 'air courageuse et j'espere que tu ira mieux inchallah , tiens nous au courant.
Tahera , j'ai pu lire que pour l 'instant tu agissait "en cachette" et que tu as reussi a coranisé ta maison, tu as raison il faut se battre et je demande qu' Allah azaoujel te facilite et t'apporte la tranquilité.Amine

Keltoum- Membre Motivé

salam alaykom merci ma soeur oui il me faut un raqui car ce que j ai est assez dur barklaoufikom

SALEM MA SOEUR TU DIS QU IL TE FAUT UN RAKI MAIS LE RAKI C JUSTE UN SEBAB LA GUERISON VIEN D ALLAH SWT....MOI AUSSI J ETAIS KOME SA JE VOULAIS UN RAKI ET A LA FIN LE RAKI IL MA DIT TU N AS RIEN C DANS TA TETE....LES RAKIS EXPERIMENTES SONT TRES RARES TU RISQUES D ETRE DESU...RABI I CHAFIK

Oumyoussra- Confirmé(e)

Assalam alaykoum, oui moi aussi j'ai vu des raquis qui n'arrivait vraiment pas a comprendre mon cas, ces sur j'avais du sihr et un djinn ou des djinns allahoualem, mais ils n'arrivaient pas a comprendre, ils me disaient seulement que ce que j'avais été dur, encore de quoi te décourager face a leurs désespoirs, ils peuvent rien de plus ces juste des sababs... Voilà pour mon petit témoignage.

oumassya- Membre agreable

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2