Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
TR Traitement du toucher exterieur
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
TR Traitement du toucher exterieur
Rappel du premier message :

Le Djinn touche l'etre de l'extérieur de son corps, d'une manière permanente ou occasionnel, et peut avoir des formes et des images humains ou animal , Voici quelques formes que peut prendre ce type de toucher.
-le Djinn assis sur les épaules et le malade trouve des difficultés pour bouger ,
-le Djinn lui serre la poitrine et lui cause des wasswass ,et énervement ,
-Au sommeil le djinn arrive à mettre la pression sur les circulation dans le cerveau humain , le malade se sent paralysie, et ne peut ni parler ni crier ni se déplacer, c est ce que nous appelons en arabe (الجاثوم ) (Jathom)
-Le djinn peut prendre aussi la forme d’ une petite image d'un animal qui se déplace
entre les vêtements et le corps .et ca peut causer des blessures et des bleus.
-Le djinn peut souffler dans le visage du malade pour lui faire peur et l empêcher de
dormir .
-Le djinn peut prendre une forme d’une belle femme et exige un rapport sexuel ,
-Dans ce type de toucher il faut lire la roqya ou l écouter avec l intention de faire fuir les djinns et Tahssine (protection ) et annulation de Sihr.
Le traitement complet est disponible sur la boutique maher : boutique maher

Le Djinn touche l'etre de l'extérieur de son corps, d'une manière permanente ou occasionnel, et peut avoir des formes et des images humains ou animal , Voici quelques formes que peut prendre ce type de toucher.
-le Djinn assis sur les épaules et le malade trouve des difficultés pour bouger ,
-Au sommeil le djinn arrive à mettre la pression sur les circulation dans le cerveau humain , le malade se sent paralysie, et ne peut ni parler ni crier ni se déplacer, c est ce que nous appelons en arabe (الجاثوم ) (Jathom)
-Le djinn peut prendre aussi la forme d’ une petite image d'un animal qui se déplace
entre les vêtements et le corps .et ca peut causer des blessures et des bleus.
-Le djinn peut souffler dans le visage du malade pour lui faire peur et l empêcher de
dormir .
-Le djinn peut prendre une forme d’une belle femme et exige un rapport sexuel ,
-Dans ce type de toucher il faut lire la roqya ou l écouter avec l intention de faire fuir les djinns et Tahssine (protection ) et annulation de Sihr.
Le traitement complet est disponible sur la boutique maher : boutique maher

abou moussaab- Le directeur
Re: TR Traitement du toucher exterieur
salam
j'ai lu vos témoignage qui décrivent exactement ce que je vis mais sauf que pour moi cela devient invivable je ne c'est pas ce qui m'arrive c'est venu comme sa du jour au lendemain dite moi quand mr abou massab revient je suis trop mal aider moi s'il vous plait merci
j'ai lu vos témoignage qui décrivent exactement ce que je vis mais sauf que pour moi cela devient invivable je ne c'est pas ce qui m'arrive c'est venu comme sa du jour au lendemain dite moi quand mr abou massab revient je suis trop mal aider moi s'il vous plait merci
bellou- Nouveau membre

bellou abou moussaab est absent certes
mais le forum est toujours disponible
continue tes efforts car allah sait quand est la guerison
cataminati- Membre confirmé

oumlina
machallah pour tes efforts ton endurance continues a perseverer

cataminati- Membre confirmé

Merci bcp pout tt ses conseils et le soutiens de tt les personne qui participe, cela aide vrmt bcp Hmdl.
Qu'Allah vous facilite la vie fe dounia ou el ariha
amine

Hafida- Nouveau membre

salamoualikoum
je crois que j ai un touché exterieur , j ai c est symptome :
pression sur les circulation dans le cerveau humain , le malade se sent paralysie, et ne peut ni parler ni crier ni se déplacer, c est ce que nous appelons en arabe (الجاثوم ) (Jathom)
mnt c est devenu moins frequent lhamdoulillah d avoir une paralysie durant mon sommeil , mais le wass wass et tjr present et me pouriii la vie , le wass wass deviens de plus en plus frequent quand j esseye de renforcer ma foi ! j ai cela depuis l age de 15 ans et j n en peux plus , je suis fatigué , , je n arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit ....
je suis parvenu a m en debarasser klk jrs , mais cela n as pas durrer et c est c qui me deprime , je pensais que je pouvais m en sortir , j ai egalement un envirenement familial trés stressant , ce qui stimule la maladie
qcq qui cause la maladie ?
qu allah nous aides et nous preserves du mal .
je crois que j ai un touché exterieur , j ai c est symptome :
pression sur les circulation dans le cerveau humain , le malade se sent paralysie, et ne peut ni parler ni crier ni se déplacer, c est ce que nous appelons en arabe (الجاثوم ) (Jathom)
mnt c est devenu moins frequent lhamdoulillah d avoir une paralysie durant mon sommeil , mais le wass wass et tjr present et me pouriii la vie , le wass wass deviens de plus en plus frequent quand j esseye de renforcer ma foi ! j ai cela depuis l age de 15 ans et j n en peux plus , je suis fatigué , , je n arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit ....
je suis parvenu a m en debarasser klk jrs , mais cela n as pas durrer et c est c qui me deprime , je pensais que je pouvais m en sortir , j ai egalement un envirenement familial trés stressant , ce qui stimule la maladie
qcq qui cause la maladie ?
qu allah nous aides et nous preserves du mal .

espoirin- Membre aimable

Merci de me conseiller car je n'ai je sais pas ce que j'ai.
Je ressent une extrème tristesse vraiment dure.
Juste la poitrine oppressé (du mal a respirer.)
Un manque de concentration.
Trés mal a la jambe, au bas du dos et a la nuque.
Toujour mal a la tête et au yeux.
Je n'ai plus envie de cuisiné, bien sur je me force.
J'ai envie de ne rien faire, le plus dure pour moi c'est une extrème tristesse au font de moi.
Je ne supporte plus mon mari, a chaque fois qu'il me demande une chose sa m'énerve, mais je le fait quand même au font de moi.
Merci de me conseiller mes soeur en Allah.

hanane93- Membre interessé

Ma soeur tu as les symptômes du Mauvais oeil et du shir (ça ne veut pas dire que tu est touché), Je te propose de suivre un traitement coraniser durant 30 jours CLIQUE ICI, je te propose d'écouter les roqya audios CLIQUE ICI, Ma soeur soit patient, il faut que tu te soigne, Invoque ALLAH pour qu'IL t'aide à surmonter cette épreuve.
Ma soeur si tu as besoin de soutien ou de conseil n'hésite pas.
RABBI Y CHAFIQ.

muslima8- Membre Affirmé

Balakelah oufik ma soeur
Sa me touche vraiment.
Je vais faire mon possible, car je n'ai jamais recentie autant de dégout cette année.
AMIN AMIN AMIN ma soeur

Sinon le lien que tu ma donner pour écouter la roqya ma soeur.
Je ne sais pas quoi écouter il y en a plein.
Chouklane.

Clique ici ma soeur, écoute les avec concentration, et dis moi qu'elle audio te fait réagir.
Courage ma soeur.

muslima8- Membre Affirmé

salam alaykom je porte sur mes epaules un djin depuis des années cest du aux mauvaise oeil?????????????????????????

khadijadine- Membre d'honneur

Salam soeur Khadija,
je ne suis pas experte mais je ne pense pas que ta situation soit causée par l'oeil, un sihr sans doute de l'humain ou d'un djinn.J'en ai un aussi qui ne me lâche pas mais qui commence à se fatiguer car je le harcèle avec kalam Allah,roqyia, bkhour avec haltit...mais je crois que je dois insister encore plus sur les dou'aas anti sort et roqyias de sihr.
je ne suis pas experte mais je ne pense pas que ta situation soit causée par l'oeil, un sihr sans doute de l'humain ou d'un djinn.J'en ai un aussi qui ne me lâche pas mais qui commence à se fatiguer car je le harcèle avec kalam Allah,roqyia, bkhour avec haltit...mais je crois que je dois insister encore plus sur les dou'aas anti sort et roqyias de sihr.

binalou- Membre agreable

merci ma soeur !oui j ai tout en moi mauvais oeil ect car je tousse tout le temps je savais pas que le mauvais oeil et l envie pouvais tant rendre malade qu allah te guerisse oukhty

khadijadine- Membre d'honneur

je ne comprend plus si quelqun pe m aider svp
salam alaikoum je ne compren plus a lire vos temoignages sur le toucher d un djinn je me retrouve bcp de waswas la poitrine opressé le coeur ki me fait mal le bras gauche lourd jai un shir alhamdullilah tout est volonté d allah se qe je ne compren pas c est ce qu un shir est un touhé son liéé lors de mes roqya on ma juste dit qe le djinn etai a cet endroi ?ce qe je compren pa c qe si g un shir mangé mangé pkoi g mal o coeur est o brAS?
barakallahoufikoum aidez moi
barakallahoufikoum aidez moi

oum houdeyfa- Membre aimable

Salam madame oum Houdeyfa
je comprends que tu sois perdue....moi aussi je pensais que sihr et toucher extérieur était deux choses différentes. mais tout dépend de la situation, tu peux avoir été touchée par un sihr, non mangé, peut être que quelqun a voulu te bloquer dans ta vie ou pour t'empêcher de te marier....Moi j'ai un toucher extérieur et je pense que c'est causé par un djinn amoureux mais je ne peux pas être sure à cent pour cent que ça vient d'un sorcier.En tout les cas il faut soigner.
je comprends que tu sois perdue....moi aussi je pensais que sihr et toucher extérieur était deux choses différentes. mais tout dépend de la situation, tu peux avoir été touchée par un sihr, non mangé, peut être que quelqun a voulu te bloquer dans ta vie ou pour t'empêcher de te marier....Moi j'ai un toucher extérieur et je pense que c'est causé par un djinn amoureux mais je ne peux pas être sure à cent pour cent que ça vient d'un sorcier.En tout les cas il faut soigner.

binalou- Membre agreable

wa alaiki salam binalou ben enfait oukthy je pensse qe c un shir manger kar je rote tout le temps et qd je boit l eau coranisé je vomi alhamdulilah mais c une vrai douleur qe je ressen o bras gauche et o coeur palpitations acceleration est ce que les deu son lié kelkun pe me repondre svp???????????????????????????????????

oum houdeyfa- Membre aimable

oum houdeyfa a écrit:wa alaiki salam binalou ben enfait oukthy je pensse qe c un shir manger kar je rote tout le temps et qd je boit l eau coranisé je vomi alhamdulilah mais c une vrai douleur qe je ressen o bras gauche et o coeur palpitations acceleration est ce que les deu son lié kelkun pe me repondre svp???????????????????????????????????
okhty si tu penses avoir un sihr mangé, il se peut que le djinn soit le gardien du sihr et il n'est pas impossible qu'il loge dans ton bras.
je te conseille de coraniser de l'huile et de bien masser ton corps avec surtout ces endroits douloureux.
Ecoute les audios de rokyas, sur le mauvais oeil, le sihr et le toucher.
Le fait que tu aies des palpitations et le coeur qui se serre est un symptomes dû à ce sihr allahou a3lam. Es-tu mariée ? ou célibataire ? Comment ça se passe de ce côté là (problème dans le couple ou pas de chance pour se marier???)

Souad "mouna51"- Vice Presidente

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 2 sur 6