Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
Les Symptomes de l'œil et l'envie (la jalousie)
Roqya Chariya et Médecine Prophétique :: Rouqya Shar'iyah :: Sujets interessants à lire autour de Roqya Chariya. :: Sujets intéressants autour des symptomes de la maladie
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Les Symptomes de l'œil et l'envie (la jalousie)
Rappel du premier message :
Le traitement a suivre pour le mauvais Oeil
Aboumoussab www.maher.fr
Le traitement a suivre pour le mauvais Oeil
Aboumoussab www.maher.fr
Dernière édition par abou moussaab le Sam 30 Juil 2011, 12:16 am, édité 3 fois (Raison : mise à jour)

abou moussaab- Le directeur
Re: Les Symptomes de l'œil et l'envie (la jalousie)
muslim5 a écrit:SAlam aleikum,
J'ai suivi Rokya début Janvier et je viens vous parler des changements que je constate inch'Allah.
Déja j'ai fait quelques reves étranges mais j'en parlerais sur le forum approprié inch'Allah quand celui ci sera ouvert.
Sinon, pendant que j'écoutais la rokya dans ma chambre, j'ai vu de mon oeil gauche une ombre noir a ma gauche.
Quelques instants plus tard, c'est comme si je recevais un grand coup au ventre....Je n'ai pas eu mal, mais ton mon corps c'est soulevé (J'été allongé).Et enfin, lorsque je me suis endormi, je me suis allongé sur le coté droit, comme le veut la sunnah, et j'ai senti une présence dans mon dos ca a bien duré 10/15 secondes.
voila, j'attend avec impatiences de revoir la Raki inch'Allah et je vous souhaite a tous l'agrément D'Allah SWT et qu'il facilite a tous selon nos besoins inch'Allah.
Et qu'Il récompense toute l'équipe du Raki pour ce travail inch'Allah.
Salam aleikum.
qu allah t aide a trouver la voie de la guerison
cataminati- Membre confirmé

AS'SALAM'U ALAYCOUM
Si, un bébé d'1 an a un Mauvais oeil, quels sont les symptômes, ou quelles Sourates ou Ayyât faut-il leurs lire ?
BARAK'ALLAH'U FÎKOUM <3
Si, un bébé d'1 an a un Mauvais oeil, quels sont les symptômes, ou quelles Sourates ou Ayyât faut-il leurs lire ?
BARAK'ALLAH'U FÎKOUM <3
Invité- Invité
Salam Aleikum Akhi,
Pour ce qui est des enfants parmi les symptômes du mauvais œil il y a
-l'enfant pleur beaucoup et sans raisons.
-il peut avoir des difficultés à se nourrir.
-des réveils incessant la nuit plus peur peu être du au cauchemar mais ça c'est difficile à voir vu qu'il n'a que 1an.
Je te conseillerai de lui lire les sourates protectrices de façon régulière comme sourate al falaq, an nas, al ikhlass. tu peux aussi ajouter ayat al koursi et surtout fait lui quelques dou'a.
Voilà akhi Allah y chafih.
Pour ce qui est des enfants parmi les symptômes du mauvais œil il y a
-l'enfant pleur beaucoup et sans raisons.
-il peut avoir des difficultés à se nourrir.
-des réveils incessant la nuit plus peur peu être du au cauchemar mais ça c'est difficile à voir vu qu'il n'a que 1an.
Je te conseillerai de lui lire les sourates protectrices de façon régulière comme sourate al falaq, an nas, al ikhlass. tu peux aussi ajouter ayat al koursi et surtout fait lui quelques dou'a.
Voilà akhi Allah y chafih.
Invité- Invité
la ftiha la baqara inchallah
tout est bien
il faut egalement le proteger avec machallah tabarakallah
malheureusement meme une maman peut donner le mauvais oeil a son enfant
c est ca qu il faut d autant plus le proteger par ces petits mots
les symptomes sont generalement les pleurs
un exemple que j ai malheureusement rencontre chez un enfant en bas age (un an )
il a des yeux machallah
et toujoursdes problems aux yeux des bleus les poussieres des conjonctivites
bef pour dire que les symptomes sont variables d un individu a l autre
et que limportant est de proteger inchallah
qu allah vous facilite

salam alikoum,
Je viens de lire les symptomes du mauvais oeil et j'ai pratiquement tout les symptomes , je suis partie voir un raqi au maroc au moin doctobre et je me sentais mieu et la c'est repartie par contre je voudrais savoir quand jecoute la roqya je baille , je sens quelque chose de lourd sur ma tete avec une migraine qui ne pas partir et jai tres mal a la jambe gauche commme si on me lavais ecraser.
Barakallah ou fik de me repondre et de conseiller pour un traitement...
Je viens de lire les symptomes du mauvais oeil et j'ai pratiquement tout les symptomes , je suis partie voir un raqi au maroc au moin doctobre et je me sentais mieu et la c'est repartie par contre je voudrais savoir quand jecoute la roqya je baille , je sens quelque chose de lourd sur ma tete avec une migraine qui ne pas partir et jai tres mal a la jambe gauche commme si on me lavais ecraser.
Barakallah ou fik de me repondre et de conseiller pour un traitement...

mashallah45- Nouveau membre

Bienvenue parmis nous, na'am tu as eu les reactions du mauvais oeil, je te propose de commander le
preconiser par abou moussaab, n'hesite pas à nous soliciter si tu as besoin de conseil.Allah y chafiq, et bon traitement.

muslima8- Membre Affirmé

je voulais savoir aussi le fai davoir des complications dan le mariage peut etre un signe de mauvais oiel ou de sorcellerie?barakallah ou fik de me repondre...

mashallah45- Nouveau membre

muslima8- Membre Affirmé

TRAITEMENT
SAlam aleikum,
Apres une viste du Raki début Janvier, j'avais constaté que j'étais moins, fatigué, moins de was was etc...actuellement malgré la fin de mon traitement je sens que la fatigue revient, que mon was was augmente et m'éloigne de la religion...Je ne sais pas si il y a une cause a effet?
Apres une viste du Raki début Janvier, j'avais constaté que j'étais moins, fatigué, moins de was was etc...actuellement malgré la fin de mon traitement je sens que la fatigue revient, que mon was was augmente et m'éloigne de la religion...Je ne sais pas si il y a une cause a effet?

muslim5- Nouveau membre

Assalamou alaykom wa rahmatallah wa barakatu
bismillah ar rahmen ar rahim
J'ai tous les symptômes à part que depuis peu j'ai grossit de manière spectaculaire (j'ai pris 20 kgs) et je suis pas habituée à çà. Kheir insha allah wa al hamdulillah.
bismillah ar rahmen ar rahim
J'ai tous les symptômes à part que depuis peu j'ai grossit de manière spectaculaire (j'ai pris 20 kgs) et je suis pas habituée à çà. Kheir insha allah wa al hamdulillah.

oum abd al malik- Membre aimable

salam waalaykoum
ikonn kheyr inchaALLah POUR ça sa serais bien de prendre un traitement et inchALLAH faire des roqia et biensur tout les actes d'adoration : les adhkar du matin et soir tjrs en etats d'ablution meme pdts les menstrues les prieres a lheure et bcp de doas incha ALLAH .ALLAHI shfik ma soeur courage.
salam waalaykoum
ikonn kheyr inchaALLah POUR ça sa serais bien de prendre un traitement et inchALLAH faire des roqia et biensur tout les actes d'adoration : les adhkar du matin et soir tjrs en etats d'ablution meme pdts les menstrues les prieres a lheure et bcp de doas incha ALLAH .ALLAHI shfik ma soeur courage.
salam waalaykoum

oum- Membre interessé

Salam aleykoum!
Pour moi c'est l'oubli,manque de confiance en soi,le divorce ou le malchance dans le mariagel,les yeux qui clignent rapidement, quand mon mari me dit de faire quelque je fais tout l'opposé, et c'est cela qui détruit mon mariage. Aidez moi svp
Pour moi c'est l'oubli,manque de confiance en soi,le divorce ou le malchance dans le mariagel,les yeux qui clignent rapidement, quand mon mari me dit de faire quelque je fais tout l'opposé, et c'est cela qui détruit mon mariage. Aidez moi svp

Saliha1205- Nouveau membre

Salam ailikoum
Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne vais pas bien du tout.
Soubhannallah tout aller bien dans ma vie personnelle et spirituelle jusqu'au au jour ou ma vie est devenue un terrible cauchemar.
Je me suis fais operer il y a un an de mes yeux et el
tout se passer bien meme les medecins sont tres satisfait du resultat.Je ne vais pas rentrer trop dans le détail mais il faut savoir que les medecins ne comprennent pas ce qui m'arrive et il me dise que c'est impossible de voir comme ça sinon il l'aurait constater sur les examens.Tout s'est empirer 2 ou 3 semaines apres l'opération, ce qui est scientifiquement impossible selon eux.
Donc il me prennent pour une folle.
Avant j'étais une personne souriante, pleine de vie, ambiscieuce ect.
Mais petit a petit mon comportement a changer, j'ai beaucoup de symptomes du mauvais oeil, je ne vis plus, je reste clotré chez moi
Je suis parti voir un raqi, il ma dit que je suis peut etre atteinte du mauvais oeil.
A l'écoute de la rokia, j'ai des fourmillement qui circulent dans mon corps.J'ai les mains, pieds et mon nez qui sont tres fort.Mon coeur est serrée, mes jambes sont lourdes et une petite douleur a mon bras.
Pouvez vous m'aider svp ? Me dire si je suis atteinte du mauvais oeil (car avant
j'avais tt, je m'entendais bien avec ma famille, un bon travail, des amies, reussi mes études...) et aujourdhui j'ai plus rien.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je ne vais pas bien du tout.
Soubhannallah tout aller bien dans ma vie personnelle et spirituelle jusqu'au au jour ou ma vie est devenue un terrible cauchemar.
Je me suis fais operer il y a un an de mes yeux et el
tout se passer bien meme les medecins sont tres satisfait du resultat.Je ne vais pas rentrer trop dans le détail mais il faut savoir que les medecins ne comprennent pas ce qui m'arrive et il me dise que c'est impossible de voir comme ça sinon il l'aurait constater sur les examens.Tout s'est empirer 2 ou 3 semaines apres l'opération, ce qui est scientifiquement impossible selon eux.Donc il me prennent pour une folle.
Avant j'étais une personne souriante, pleine de vie, ambiscieuce ect.
Mais petit a petit mon comportement a changer, j'ai beaucoup de symptomes du mauvais oeil, je ne vis plus, je reste clotré chez moi
Je suis parti voir un raqi, il ma dit que je suis peut etre atteinte du mauvais oeil.
A l'écoute de la rokia, j'ai des fourmillement qui circulent dans mon corps.J'ai les mains, pieds et mon nez qui sont tres fort.Mon coeur est serrée, mes jambes sont lourdes et une petite douleur a mon bras.
Pouvez vous m'aider svp ? Me dire si je suis atteinte du mauvais oeil (car avant
j'avais tt, je m'entendais bien avec ma famille, un bon travail, des amies, reussi mes études...) et aujourdhui j'ai plus rien.
linaa- Confirmé(e)

Barrakallah o fik
J'ai commander le traitement et je l'applique depuis une semaine mais je ne ressens pas de changements mais je vais continuer inchallah.
J'ai l'impression que tt le monde me prend pour une folle que ce soit les medecins ou mon entourage soubhannallah je sais que ce n'est pas le cas.
Est ce que le mauvais oeil peut provoquer ce genre de probleme ?Handicapé une personne ?
A vrai dire je n'avais jamais penser auparavant que je pouvais etre atteinte du mauvaise oeil jusqu'au jour ou une personne m'en a parlé.
J'ai commander le traitement et je l'applique depuis une semaine mais je ne ressens pas de changements mais je vais continuer inchallah.
J'ai l'impression que tt le monde me prend pour une folle que ce soit les medecins ou mon entourage soubhannallah je sais que ce n'est pas le cas.
Est ce que le mauvais oeil peut provoquer ce genre de probleme ?Handicapé une personne ?
A vrai dire je n'avais jamais penser auparavant que je pouvais etre atteinte du mauvaise oeil jusqu'au jour ou une personne m'en a parlé.

linaa- Confirmé(e)

le mauvais oeil est une realité
il faut faire un traitement a long terme pour ce debarasser
de ça, avec la permission d'Allah
voici quelque hadith sur le sujet:
Dans un hadith, d'après Abou Horeyra, le Prophète
a dit que le mauvais œil est vérité. (Bukhari, Muslim)Dans un autre hadith, d'après Aicha, le Prophète
a dit : "Demandez la protection d'ALLAH contre le mauvais œil parce que le mauvais [b]œil est vérité". (Jami' Sahih)D'après Jaber, le Prophète
a dit que la plupart qui des gens mourront de sa communauté, après la prédestination, la cause sera le mauvais œil (Jami' Sahih)D'après Oum Salama, le Prophète
a vu chez elle une fille qui avait les symptômes du mauvais œil et a demandé qu'on lui fasse une roqia (Bukhari, Muslim).[/b]
green- Membre assidu

zazzoo
cramponne toi au traitement
a ta religion
si ce mal est ancien
le traitement peut eventuellement etre plus long
le plus important est que tu saches fortement que tu n es pas folle
c est la verite
la guerison vient d allah
ecoute le coran autant que tu peux fais du rappel
place ta confiance en allah et a lui seul
patience
si il s agit bien de mauvais oeil il faut que tu te proteges aussi avec les doaas
courage
la guerison est en allah
inchallah

Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Roqya Chariya et Médecine Prophétique :: Rouqya Shar'iyah :: Sujets interessants à lire autour de Roqya Chariya. :: Sujets intéressants autour des symptomes de la maladie
Page 4 sur 7