Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheziani
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
je me sens pas bien
Page 1 sur 1 • Partager •
je me sens pas bien
essalam alaykoum ;la je viens d'ecouter la rokya du akh abou moussab ,et la je me sens pas bien,je me dis combien de temps il va bouger en moi encore ,vous me direz patience,je sais bien,mais sa fait 8 ans que sa se reproduit
toute ma famille est au bled ,je suis seule face a cette epreuve,je n ai jamais eu ces symptomes qu en presence du raki mais la c'est different,je ne pense qu a sa.c est devenu comme une obssession
toute ma famille est au bled ,je suis seule face a cette epreuve,je n ai jamais eu ces symptomes qu en presence du raki mais la c'est different,je ne pense qu a sa.c est devenu comme une obssession

islam2010- Membre Motivé

Re: je me sens pas bien
Okhty, c'est normal que tu ressentes ces symptomes, tu as décidé de te soigner hamdoulilah donc les djinns te font comprendre qu'ils ne sont pas contents parceque tu leur fais mal.
Mais ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'etre dans ton corps et veulent y rester, en les combattant, ils vont aessayer tous les stratagèmes qui leur sont possibles pour t'en dissuader, mais aucun mal ne peut te nuire sans la permission d'Allah !
Ca fait longtemps visiblement que tu es touchée mais il ne faut pas désespérer de la miséricorde d'Allah, beaucoup ici sur le forum ont le meme problème que toi voire pire, il faut savoir relativiser et voir que comparée à d'autre ton mal est moindre, est qu'il est là parceque Allah a décidé de t'éprouver, et Il n'éprouve que ceux qu'IL aime.
Allah n'incombe à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
Allah a confiance en toi, alors fais lui confiance toi aussi.
Derrière cette épreuve se trouve un grand bien pour toi et tu vas la réussir inch allah et IL t'apportera sa guérison.
Courage ma soeur, bats toi et nous sommes là pour t'épauler, compte sur nous !
Fais bcp de douaas, améliore ta pratique et ta relation avec ton créateur et patience.........
qu'Allah te facilite et guérisse !

Souad "mouna51"- Vice Presidente

barak ellah fik

islam2010- Membre Motivé

essalam alaykoum
j ai eu un moment de desespoir intense apres avoir entendu la rokya,mais je comprends maintenenant d'ou sa vient ,le djinn veut que j'arrete le traitement
j ai eu un moment de desespoir intense apres avoir entendu la rokya,mais je comprends maintenenant d'ou sa vient ,le djinn veut que j'arrete le traitement

islam2010- Membre Motivé

salam houalikoum
allah i chefi ma soeur
je suis dans la même situation,mioi je ressent d douleuxc a des moment, mais aussi jle sens bouger, mais est ce que on peu lui parler en lui disant de mauvaise chose ?
je me soin seul c dur mais hamdoulileh il faut que tu t'acroche ma soeur
hamdoulileh on a ce forum qui nous soutien, que dieu vous récompense dans ce bas monde mais aussi à l'au delà.
salam houalikoum
allah i chefi ma soeur
je suis dans la même situation,mioi je ressent d douleuxc a des moment, mais aussi jle sens bouger, mais est ce que on peu lui parler en lui disant de mauvaise chose ?
je me soin seul c dur mais hamdoulileh il faut que tu t'acroche ma soeur
hamdoulileh on a ce forum qui nous soutien, que dieu vous récompense dans ce bas monde mais aussi à l'au delà.
salam houalikoum

ramaler86- Membre assidu

essalam alaykoum
je crois k il fo pas les ecouter de toute façon ils mentent ,ni leur parler
moi je dis a chaque fois a3oud billah mina el chaytan el radjim
oua ellah A3lam
je crois k il fo pas les ecouter de toute façon ils mentent ,ni leur parler
moi je dis a chaque fois a3oud billah mina el chaytan el radjim
oua ellah A3lam

islam2010- Membre Motivé

salam houalikoum
parsque moi quand il me dérange je lui dit qu'il va bruler,
dis moi concernant l'eau qu'on a chauffer et filtrté, quusque tu a fait du sanama ky, tu le jétte ? et si uoi ou ?
salam houalikoum
dis moi concernant l'eau qu'on a chauffer et filtrté, quusque tu a fait du sanama ky, tu le jétte ? et si uoi ou ?
salam houalikoum

ramaler86- Membre assidu

ramaler86 a écrit:salam houalikoum
dis moi concernant l'eau qu'on a chauffer et filtrté, quusque tu a fait du sanama ky, tu le jétte ? et si oui ou ?
salam houalikoum

ramaler86- Membre assidu

inutile de poser la même question sur deux posts different mon frere.
Oui tu peux jetter les feuille de sana maki une fois que tu as filtré ton eau inch'Allah
Barak Allah oufik pour ta comprehension
Allah ichafik

douceur- Membre d'honneur

salam aleikum,
Mon traitement est fini et malgré tout le waswas est toujours présent et j'ai du mal à etre assidu dans ma pratique.
dois je reconsulté la Raki ou que dois je faire??
Barak Allah oufik.
Mon traitement est fini et malgré tout le waswas est toujours présent et j'ai du mal à etre assidu dans ma pratique.
dois je reconsulté la Raki ou que dois je faire??
Barak Allah oufik.

muslim5- Nouveau membre

salem aalikoum le traitement sera fini quand tu seras gueri tant que tu n es pas gueri tu continues le traitement...un raqui ne pourra pas mieux t aider tu dois te soigner par toi meme et demander a allah la guerison en te rapprochant de ton createur par la priere et les invocations quotidienne et surtout l imene de ton coeur et pas seulement de ta bouche...place ta confiance en allh invoque le ...demande lui son aide....si tu le fais avec sincerite il te repondra.....sois patient mon frere..rabi i chafik

Oumyoussra- Confirmé(e)

toujours tes phrases sont magnifiques et trés motivantes,ma cha lah.
baraka lahou fiki ma trés chére soeur,oukhtsab
je prie dieu qu'il te facilite ya akhy muslim5 ainsi tous les musulmans amin.
si tu a besoin akhy n'hésite pas de poser tes questions.
salam
Lamia- Hijama & Modération

SAlam aleikum,
Merci pour vos conseils qu 'Allah vous aide et vous récompense comme il se doit inch'Allah.....on va continuer et s'accrocher inch'Allah et surtout se dire que tout est une épreuve d'Allah et que lui seul peut aider ou guérir avec sa permission....
Barak Allah oufik
Merci pour vos conseils qu 'Allah vous aide et vous récompense comme il se doit inch'Allah.....on va continuer et s'accrocher inch'Allah et surtout se dire que tout est une épreuve d'Allah et que lui seul peut aider ou guérir avec sa permission....
Barak Allah oufik

muslim5- Nouveau membre

Page 1 sur 1