Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
LES DJIN PEUVENT T'ILS s'ATTACHeé a nous Dès la naissance ??? UrGent
Page 1 sur 1 • Partager •
LES DJIN PEUVENT T'ILS s'ATTACHeé a nous Dès la naissance ??? UrGent
salam arlIkouM A TOUS..
voilà j'ai 21 ans pratiquante depuis peu.. je suis tres pudique.. et j'ai du mal a parler de celà surtout avec des gens que je ne connais pas, mais je suis trop tourmenter je voudrais quelques conseille svp ..
je ne parvient pas a me marier, j'ai l'impression q'on m'influence dans mes sentiments (qui ou quoi j'en sais rien) je me retrouves a refuser des propositions de mariages sans raison et quand je le veux la personne refuse .. , j'ai des changements soudain d'humeurs colere tristesse pleure (dans mon sommeil), quand je rencontre quelq'un je suis Vide si il ne me donne pas de nouvelles celà m'importe peu et je me console EXTREMEMENT vite alors qu'avant je n'etais pas comme ca..je m'isole et je me dit souvent que d'etre seul et mieu pour moi !
qu'en pensez VOUS ? Merci
wa salam arlIkoUM
Poste déplacé dans la rubrique
adaptée
Baraka' Allah oufik pour votre compréhension
modératrice/ lilou
voilà j'ai 21 ans pratiquante depuis peu.. je suis tres pudique.. et j'ai du mal a parler de celà surtout avec des gens que je ne connais pas, mais je suis trop tourmenter je voudrais quelques conseille svp ..
je ne parvient pas a me marier, j'ai l'impression q'on m'influence dans mes sentiments (qui ou quoi j'en sais rien) je me retrouves a refuser des propositions de mariages sans raison et quand je le veux la personne refuse .. , j'ai des changements soudain d'humeurs colere tristesse pleure (dans mon sommeil), quand je rencontre quelq'un je suis Vide si il ne me donne pas de nouvelles celà m'importe peu et je me console EXTREMEMENT vite alors qu'avant je n'etais pas comme ca..je m'isole et je me dit souvent que d'etre seul et mieu pour moi !
wa salam arlIkoUM
adaptée
modératrice/ lilou

anissa.Nas- Nouveau membre

Re: LES DJIN PEUVENT T'ILS s'ATTACHeé a nous Dès la naissance ??? UrGent
Salam Aleikum,
Okhti Anissa.Nas, l'isolement n'est pas une bonne chose et je pense que tu le sais. Il est propice au Wasswass, il faut faire le nécessaire pour éviter la solitude, car à long terme cela constitue une faille pour chayatine que Dieu te protège.
je sais que tu es timide et que cela peut te paraitre difficile mais c'est vraiment important ma soeur.
Pour ce qui est des changements d'humeurs, Colères, et autre je t'invite à remplir le questionnaire inch'Allah, pour mieux comprendre si ton mal est occulte ou non.
Kheir inch'Allah.

Que Dieu te facilite cette épreuve okhti.
Okhti Anissa.Nas, l'isolement n'est pas une bonne chose et je pense que tu le sais. Il est propice au Wasswass, il faut faire le nécessaire pour éviter la solitude, car à long terme cela constitue une faille pour chayatine que Dieu te protège.
je sais que tu es timide et que cela peut te paraitre difficile mais c'est vraiment important ma soeur.
Pour ce qui est des changements d'humeurs, Colères, et autre je t'invite à remplir le questionnaire inch'Allah, pour mieux comprendre si ton mal est occulte ou non.
Kheir inch'Allah.

Que Dieu te facilite cette épreuve okhti.
Invité- Invité
salam houalikoum
tien bon ma seour ne reste pas seul comme "naila " te la dit, si cela peut te rassure j'ai était dans le même cas que toi,
si tui a besopin ma soeur n'ésite pas nous somme tous pour s'aider inchallah
salam houalikoum
tien bon ma seour ne reste pas seul comme "naila " te la dit, si cela peut te rassure j'ai était dans le même cas que toi,
si tui a besopin ma soeur n'ésite pas nous somme tous pour s'aider inchallah
salam houalikoum

ramaler86- Membre assidu

salam arlikoum ,JE SUIS TRES EMUE QUE VOUS REPONDIEZ A MON APPEL.. je fais tout pour m'ensortir et j'ai une confience inebranlable en mon createur.. mERCI BEAUCOUPS
salam arlikoum
salam arlikoum

anissa.Nas- Nouveau membre

je t'invite à ecouter les roqya qui sont à ta dispositon sur le FORUM et venir nous indiquer tes réactions inch'Allah.
En attendant je te conseille de mettre souvenbt sourate baqara chez toi pour appaiser les coeurs et purifier les maisons.
Surtout ma soeur je t'invite à augmenter tes actes d'adoration car Allah nous donne des épreuves afin qu'on se rapproche de Lui.
Si tu as besoin, n'hesite pas à poster un message il y aura toujours une personne disponible pour te répondre inch'Allah.
Allah ichafik

douceur- Membre d'honneur

salam alaykom ma soeur je pense que tu as peut etr un djin amoureux qui t influence
tu dois ecouter la roqya djin amoureux qui est sur le site!ne reste pas seule!met du musc dans tes vetement et t lis !fais tjr tourner chez toi baquara soit tjr en ablutions avant de dormir lis les sourates protectrices les 3f nas iklass falaq !fais une roqya ca va t aider!regarde sur le questionaire tes symptomes et essaye le traitement lahchafikom
boussa
tu dois ecouter la roqya djin amoureux qui est sur le site!ne reste pas seule!met du musc dans tes vetement et t lis !fais tjr tourner chez toi baquara soit tjr en ablutions avant de dormir lis les sourates protectrices les 3f nas iklass falaq !fais une roqya ca va t aider!regarde sur le questionaire tes symptomes et essaye le traitement lahchafikom
boussa

khadijadine- Membre d'honneur

salam alaykoum chère soeur,
j'espère que tu prendra le temps de lire mon message.
car subhana lah tous les details que tu as donner sur ton probleme sont exactement ce dont je souffre. j'ai 30ans et suite au ras le bol de toujours repeter la meme histoire j'ai fait des recherche et j'ai commencé en octobre une petite roqia que j'ai fait seule.
je suis passé par un cap super difficile car ma mere etait au maroc et j'etais seule a la maison. j'ai eux de drole de sensation mais j'ai garder ma confiance en ALLAH jusqu'au bout et j'ai pas laché mes recherches et mes actes d'adoration envers LE TOUT PUISSANT.
j'ai aussi beaucoup utilisé cette dernière semaine une splendide douha que j'ai trouver ici machahalah: ALLAH recompense moi pour le mal que je subit et remplace le moi par un bien! amin. Et bien oui ma soeur ALLAH est tout puissant ca fait presque 20ans que je soupconnais une magie en moi et jamais un djin. subhana lah hier j'avais rendez vous chez un raqi qu'un voisin à été chercher pour moi à la mosqué. et suite à sa recitation une djin à parler. C'etait elle qui fesait en sorte que je refuse les demandes en mariage ou que le garçon ne donne plus de nouvelle. Moi aussi j'oublais tres tres meme trop vite ces demandes (je me trouvais meme bizarre et pensais presque que j'avais pas de coeur) là je continue le combat qu'ALLAH nous aide tous. J'espère que mon expèrience te sera benefique inchahalah!
j'espère que tu prendra le temps de lire mon message.
car subhana lah tous les details que tu as donner sur ton probleme sont exactement ce dont je souffre. j'ai 30ans et suite au ras le bol de toujours repeter la meme histoire j'ai fait des recherche et j'ai commencé en octobre une petite roqia que j'ai fait seule.
je suis passé par un cap super difficile car ma mere etait au maroc et j'etais seule a la maison. j'ai eux de drole de sensation mais j'ai garder ma confiance en ALLAH jusqu'au bout et j'ai pas laché mes recherches et mes actes d'adoration envers LE TOUT PUISSANT.
j'ai aussi beaucoup utilisé cette dernière semaine une splendide douha que j'ai trouver ici machahalah: ALLAH recompense moi pour le mal que je subit et remplace le moi par un bien! amin. Et bien oui ma soeur ALLAH est tout puissant ca fait presque 20ans que je soupconnais une magie en moi et jamais un djin. subhana lah hier j'avais rendez vous chez un raqi qu'un voisin à été chercher pour moi à la mosqué. et suite à sa recitation une djin à parler. C'etait elle qui fesait en sorte que je refuse les demandes en mariage ou que le garçon ne donne plus de nouvelle. Moi aussi j'oublais tres tres meme trop vite ces demandes (je me trouvais meme bizarre et pensais presque que j'avais pas de coeur) là je continue le combat qu'ALLAH nous aide tous. J'espère que mon expèrience te sera benefique inchahalah!

liloulak- Nouveau membre

Salam airlikoum, qu'Allah nous aide et nous guérisse, qu'Il protège les croyants et les croyantes et nous comblent de sa Miséricorde, Gloire à Lui, et que la paix et le salut soient sur notre noble et pieux Prophète Muhammad, ainsi qu'à sa famille et ses compagnons.

Muslim01- Membre Motivé

Salam aleykoum,
à tes doaas.
à tes doaas.

Mordjane- ADMIN Communication

anissa.Nas a écrit:salam arlIkouM A TOUS..
wa salam arlIkoUM
adaptée
modératrice/ lilou
Bismillèh wàl hamdou lillèh wèssalètou wèssèlèmou aalè rasoulillèh
Èssèlèmou aaleykoum wè rahmètoullahi wè bèrakètouhou
Èmmè baad
Èssèlèmou aaleykoum wè rahmètoullahi wè bèrakètouhou
Èmmè baad
C’est fort possible qu’on soit lè kaddèrallah atteint dès son BB âge même, et c’est beaucoup plus facile d’intervenir car et ça peu paraître étrange ou même bizarre pour quelque uns, on n’a pas à nous mêler des enfants et des BB à cet âge là mais essentiellement de leurs parents même si l’atteinte cause l’épilepsie ; on peu plus ou moins comprendre cette logique en pensant aux fruits des arbres fruitiers par exemple, si l’orange ou la pomme est atteinte d’un virus ou une maladie quelconque , c’est l’arbre même qui soit traité et certainement on trouvera le père ou la mère atteinte .
Au fur et mesure que la mère ou le père converge vers la guérison le BB ou l’enfant ira aussi ; c’est miraculeux n’est ce pas ? ALHAMDOULILLEH.
Dans ce cas là il est souhaitable de pouvoir traiter les trois ensemble, fils et parents, si non on traitera Comnème individuellement le cas de jeune garçon ou de la jeune fille qui sera plus dur et endurant mais efficace.
Bon courage et Jihad mabrour in chè-allah

L'ingénieur chikh Mohamed- Membre assidu

Salam alikoum, je suis également dans le même cas que toi ma soeur, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'être bien assidue aux Salat, de t'acquitter des droits qu'Allah nous à prescrit, et de ne pas rester seule isolé, car le diable, qu'Allah le maudisse, va tout faire pour te rabaisser et t'éloigner des gens de biens. Le Tout Miséricordieux veut notre bien, le diable veut notre mal, c'est simple non! Alors il ne faut pas culpabiliser et désespérer, fais bien tes Salat à l'heure, endure et reste avec les proches avec qui tu te sens le mieux, qu'Allah t'aide

Muslim01- Membre Motivé