Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 126 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1972

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

Qu est ce que le sihr ? entrez pour découvrir ce qu il vous arrive !!! (TR)

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu est ce que le sihr ? entrez pour découvrir ce qu il vous arrive !!! (TR)

Message par abou moussaab le Lun 24 Aoû 2009, 11:10 pm

Rappel du premier message :

Qu est ce que le sihr ?

Quelque soit son type et sa composition il reste un essai de contrôler une victime d une manière ou d une autre avec l aide d un djinn pour prendre son pouvoir et réaliser l exécution du sort
Parmi les buts du sort c est : rechercher la mort de la victime,le faire perdre sa memoire ou pour influencer ses sentiments, ou bien pour faire mal en le rendant malade...
Il n y a pas de noms ou de catégories spécifiques aux sorts
c est très varie il est le propre de la communauté qui le pratique
tous les sorts sont différents mais il y a un point commun a tous c est l adoration pour chaytan et l associationnisme et la pratique illicite et surtout l adultère parce que zina enlève la foi
Pour cette raison chaytan a chaque fois qu il remarque que le cœur du sorcier a commence de se détourner de lui il ne l aide plus jusqu a ce que ce sorcier fasse de nouveau zina comme ça le chaytan est sur que le cœur du sorcier est totalement vide du bien

[b]La sorcellerie ne se fait que par 2 choses

1) l utilisation du qarin
2) l envoi d un ouvrier ( djinn) indépendant
avec l aide du qarin et surtout le woues woues. et pour faire la différence entre le qarin et l ouvrier dans la maladie
le malade entend toujours 2 personnes qui parlent dans son corps
c’est ça qui montre la présence d un ouvrier dans le corps
il faudrait faire aussi la différence entre ce que le malade entend comme woues woues et ce que il entend comme voix a l intérieur de son corps. Le woues woues montre que l ouvrier est a l extérieur du corps il n a pas réussi a entrer encore

a ce moment le malade fait des cauchemars pendant le sommeil le djinn essaie alors d entrer dans le corps
la prochaine fois on connaitra mieux la qarin incha allah
[/b]

Dernière édition par abou moussaab le Dim 04 Oct 2009, 6:45 pm, édité 3 fois

abou moussaab
Le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu est ce que le sihr ? entrez pour découvrir ce qu il vous arrive !!! (TR)

Message par elhouari aymen le Ven 30 Juil 2010, 9:02 pm

elhouari aymen a écrit:salam alaykoum merci pour toutes ces explications je suis trés heureuse de m'etre inscrite sur ce site vous prenez le temps de nous aider a voir plus claire macha allah

elhouari aymen
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par oum rouma le Dim 08 Aoû 2010, 6:00 pm

salam alaykom

Qu'Allah vous récompense inchallah pour tout ce que vous faites.

Ce post est une mine d'or macha Allah.

wsalam

Dernière édition par oum rouma le Ven 17 Sep 2010, 1:54 pm, édité 1 fois

oum rouma
Membre Motivé
Membre Motivé

Message par loubnalou le Mar 17 Aoû 2010, 11:27 pm

Salam Aleykum,

Cela ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite sur le site. N'étant pas une pro de l'internet et des forums en particulier, j'ai encore du mal a me repérer.

Je voulais commencer par vous remercier par cette brillante idée Masha'Allah qu'est la création de ce site. Baraka Allahou fikoum toutes les personnes qui s'investissent dans ce projet. Qu'Allah swt vous récompense pour tout ce que vous faites insha'Allah.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les sujets mais le peu que j'ai vu m'apporte sérénité et réconfort! ça fait un petit moment que je fais des du'as pour qu'Allah swt m'aide a me débarasser du sihr qui m'a été fait de manière légale et subhan'Allah je tombe sur ce site.

Qu'Allah vous couvre de Ses bénédictions ici bas et surtout dans l'au dela insha'Allah! ameen

Salam Aleykum

loubnalou
Membre aimable
Membre aimable

Message par Kawthar le Mer 18 Aoû 2010, 12:36 am

Wafiki Okhti fillah
que ce forum soit pour toi un sébéb dans ta guérison !

Kawthar
ADMIN Communication
ADMIN Communication

Message par salima40 le Jeu 09 Sep 2010, 7:56 am

jazakoum emmah kkheirane

salima40
Membre interessé
Membre interessé

Message par alya1977 le Ven 17 Sep 2010, 12:53 pm

Salam 3aleykoum

Barak Allah ou fik...Post très instrucif..merci de si bien synthétiser les choses...Que Dieu nos guide et nous aide à combattre ces maux..la houala wala kouata ila bi Lah el 3ali ou l3adim

alya1977
Moderation
Moderation

Message par Oum3issa le Ven 17 Sep 2010, 12:55 pm

salam alaykom , merci beaucoup pour ce post akhi très très interessant. Merci pour le bien que tu fait pour la oumma akhi. Qu'allah t'accorde pour toi et ta famille une belle par dans l'au dela , barakallahoufik.

Oum3issa
ADMIN Communication
ADMIN Communication

Message par delta le Ven 17 Sep 2010, 7:56 pm

Essalamou alikoum,
Baraka allahou fik.

delta
Membre assidu
Membre assidu

vorrei sapere l'indirizzo vostro li in francia perche perché voglio scendere li da voi per essere aiutato .Grazie

Message par Bouhelal mounir le Ven 17 Sep 2010, 11:55 pm

vorrei poter sapere il vostro indirizzo in francia sé possibile.Grazie.
Sono una persona molto malata di Shir e purtroppo qui dove io vivo no ne esitono genti che mi potrebbe aiutare
come per esempio li da voi Insomma persone che sanno fare la rouqiya qui non ce sono.E quindi io spero di poter
avere l'opportunita di ricevere il vostro immenso ,bi indeni lah ta3ala incha2allah.WA chokran

Bouhelal mounir
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par dial le Sam 18 Sep 2010, 9:32 am

Salam alikoum je me suis retrouvé dans cet exemple je ressent ce phénomène de directive l'un dis toujours tait toi à l'autre.!!

Par exemple, on peut trouver une
personne assise ensuite il entend
deux voix à l'intérieur et une qui commande en disant » lève toi » et
il se voit levé, ensuite on trouve la personne dire quelque chose et puis la nier,
c’est un phénomène très grave car le patient ne sait
plus ce qu il lui arrive. On peut trouver une personne entrain de prier par
exemple, ensuite un autre lui ordonne d’interrompre la prière, puis on trouve le malade qui se depeche pour la
terminer ou il l’arrête.

dial
Membre aimable
Membre aimable

Message par Abou Chadia le Sam 18 Sep 2010, 6:45 pm

Bouhelal mounir a écrit:vorrei poter sapere il vostro indirizzo in francia sé possibile.Grazie.
Sono una persona molto malata di Shir e purtroppo qui dove io vivo no ne esitono genti che mi potrebbe aiutare
come per esempio li da voi Insomma persone che sanno fare la rouqiya qui non ce sono.E quindi io spero di poter
avere l'opportunita di ricevere il vostro immenso ,bi indeni lah ta3ala incha2allah.WA chokran

Guardate qui http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=fr&tl=it&u=http%3A%2F%2Fwww.maher.fr%2Faccueil.html

Allah y chfiq

wa Salam oua3likoum

Abou Chadia
ADMIN Technique
ADMIN Technique

Message par oumnesrine le Sam 18 Sep 2010, 6:47 pm

:salamx:

barak allahu fik

oumnesrine
Moderatrice active
Moderatrice active

Message par oum yassir le Jeu 23 Sep 2010, 1:58 am

salam alaykom

Baraka Llaho fikoum akhi abou moss'ab, qu'Allah vous récompense pour tous les efforts que vous faites afin de nous permettre de comprendre ce mal qui nous atteint, et de nous permettre de nous soigner de la meilleur des façons, Qu'Allah vous récompense, ainsi que chacun des membres de votre famille et tous les responsables de ce site qui sont toujours présents pour nous apporter leur aide, qu'Allah exauce vos prières et vous accorde el firdaouss.
amin

salam alaykom

oum yassir
Membre assidu
Membre assidu

Message par HOSLOUSA le Dim 10 Oct 2010, 7:38 pm

salam alaykom
Cher frère Abou Moussab,

Je voulais vous parler de mon enfance, dans mes souvenirs les plus lointains, je me souviens que j'avais des frayeurs nocturnes, je me réveillant en sueur, je sais que quelque chose me faisait peur mais je ne me souvenais pas.
On pensait que c'était mon imagination mais cela se produisait régulièrement. Je pense que ces peurs terrifiantes m'ont affaiblie et ont permis au mal de me toucher. J'ai grandi avec la peur, je craignait les autres, la foule.... Je me sentais toujours mal à l'aise en public, je me dévalorisais beaucoup, encore aujourd'hui à 42 ans, j'ai encore ces sentiments.....

Pourriez-vous me confirmer mes craintes sur cette peur quasi permanente dans mon enfance ?

Dieu agrée vos oeuvres et vos actions !!!

Dieu vous protège ainsi que vos proches.

baraka fleur11

HOSLOUSA
Membre interessé
Membre interessé

Message par ridoine33 le Jeu 14 Oct 2010, 8:38 pm

lahylaha il allah

ridoine33
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Ilyes74 le Mar 19 Oct 2010, 6:30 pm

salam alaykoum

j'aimerais savoir quant on est dans un cas comme celui ci qui a été citer" Par exemple, on peut trouver une
personne assise ensuite il entend
deux voix à l'intérieur et une qui commande en disant » lève toi » et
il se voit levé, ensuite on trouve la personne dire quelque chose et puis la nier,
c’est un phénomène très grave car le patient ne sait
plus ce qu il lui arrive. On peut trouver une personne entrain de prier par
exemple, ensuite un autre lui ordonne d’interrompre la prière, puis on trouve le malade qui se dépêche pour la
terminer ou il l’arrête."

Que faut il faire ?
BarakAllah oufikoum

Ilyes74
Membre Motivé
Membre Motivé

Message par Sahra le Ven 22 Oct 2010, 2:32 am

Pearl78 a écrit:

La soeur cataminati à raison, basmala, ça fait quasiment 4 ans que je suis malade, les batteries d'analyses je connais, j'ai encore une prise de sang programmée pour bientôt car je ne fixe plus le fer (sans raison), je te dis pas le désespoir (je pense que tu l'as vécu) quand tu souffres, sans qu'on n'en connaisse la raison, c'est là et bien réel mais juste pour toi...
Moi je ne pouvais plus manger, je perdais du poids et mes forces et quand je me forçais, j'avais des nausées, pas d'équilibre, des remontées acides qui me brûlaient l'œsophage, le ventre énorme etc. la famille : "oh félicitations, machAllah" ça fait 4 ans que je suis mariée et rien pas de grossesse en vue, au début les gens croyaient que je le cachais alors que c'était évident même à travers de mes habits ample et ma manière de me déplacer... Allah Al Moust3ane !
On a regarder mon foie, ma rate, mon estomac, écho, fibro... et rien de rien on dirait une menteuse qui recherche l'attention des gens, j'en pleurais, j'étais déprimée et même si mon mari est témoin de mes souffrances quotidiennes (ma faiblesse m'a fait arrêter de travailler, j'ai de grandes difficultés à rentrer dans la baignoire, à me laver, me déshabiller, m'habiller toute seule, si je cuisine sans assistance je casse les choses ou je me blesse) ah je n'ai pas précisé j'ai des douleurs articulaires qui me handicape terriblement et pareil les médecins disent que je suis trop jeune pour que ce soit mes articulations, on me dit que ce sont les ligaments alors je roule au magnésium mais c'est pas génial en résutat et ça me gêne au niveau de l'estomac de prendre tout ça : fer, aide digestif etc. Depuis mes 25 ans on soigne des symptômes épars, j'en ai 29 aujourd'hui et on dirait que mon corps ne m'appartient plus, que j'en fais plus ce que je veux... SoubhaanAllah, la roqiya me ramène un peu d'autonomie jour après jour... j'étais abonnée aux ablutions sèches vu qu'il m'étais très difficile voir dangereux pour moi de les faire au lavabo, mon corps rop faibles, mes articulations... et depuis qq jours je fais les ablutions normales presque 1 fois sur 2 Islam 1 ! Vous n'imaginez pas le bonheur que j'en tire, je ne pousse pas trop mais je suis confiante... Même si je prie en position assise, je peux poser mon front au sol sans vomir ou manquer de m'évanouir à cause des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles qui peuvent faire perdre l'équilibre, apparemment lié à la pression sanguine, j'ai d'ailleurs eu des otites tous les ans depuis 4 ans alors que j'étais le genre de fille "jamais malade", hyper dynamique et résistante...) Tu sais basmala au delà des médecins qui te donne l'impression que tu leurs fais perdre leur temps il y a les proches qui te voient participer aux événements familiaux sans aider et qui t'agressent ouvertement, tu peux pas savoir combien j'ai pleuré, tu as l'impression de n'être utile à rien ni personne, de ne pas être digne de ton époux (mon chéri est un vrai trésor) de ta belle famille, en plus, je suis l'aînée et je n'étais (ça n'a pas bcp changé mais ça évolue dans le bon sens al hamdoulIllah) que l'ombre de moi même pour mes petits frères et soeurs, bref, la galère ! Et le manque de sommeil... j'en parle même pas, jamais vraiment éveillée jamais vraiment endormie... Rien n'est plus réel on décroche de tout... c'était la lutte, surtout pour la prière, il m'est arrivée de m'endormir pendant, tellement j'en pouvais plus, je suis sûre de ne pas avoir tout dit mais ça vous donne un aperçu de la souffrance physique et psychologique. Bien sûr pour atteindre des états pareils c'était, une lessive, ma vaisselle, la serpillère...
Ca paraît pas grand chose mais porter une bouteille 1,5 litre pleine n'est pas évident pour moi, touiller une sauce me fait mal au poignet etc. Avant son mariage ma petite soeur venait m'aider de temps à autres car il est impossible de bien tenir une maison dans ces conditions...
Ma vie est devenue une plaie et le pire de tout c'est monter des escaliers : ça me vide...
J'avais tellement perdu mes cheveux y a 2 ans que j'ai été obligée de tout raser, pour espérer retrouver qqchose vous vous rendez compte pour une femme... quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux,... ...
Non croyez-moi ça n'est pas facile mais maintenant que je sais ce que j'ai, j'aurais sa peau avec l'aide de Dieu et votre soutien ainsi que celui de mon mari. Qu'Allah vous récompense pour votre aide.
Qu'Allah nous guérisse,
Je suis tellement heureuse d'être prise au sérieux, qu'on me comprenne qu'on m'écoute, de ne pas passer pour une geignarde incapable, , WAllah, vous imaginez même pas mon soulagement lorsque j'ai découvert ce site, ces diagnostiques, ces symptômes si proche de ce que je vis... soubhaanAllah, SES REMÈDES, je n'ai qu'un conseil, battez-vous, battons nous, soyons dignes et résolu(e)s, c'est d'Allah dont vient le secours, Il est le Début et la Fin et tout existe par Sa volonté, soyons endurant afin de mériter sa clémence et n'oublions pas que même malade, on est touché par sa miséricorde car Il nous efface nos péchés soubhaanAllah ! Soyons reconnaissants.
AlhamdoulIllah 3ala koul-lihal

Basmala, les soeurs, par Allah, tout est possible et Il est Audient et Omnipotent

salam alaykom

Ma soeur, j'ai lu ton message avec interet et empathy. Tu vis des choses difficiles ces 4 dernieres annees et c'est beaucoup pour la meme personne. Alhamdulillah, tu es sur un tres bon site et tu as deja recu de bons conseils. Qu'Allah te guerisse et soulage tes douleurs et te redonne ta sante d'antan. Qu'Allah te debarrasse des maux du monde occulte et te redonne toutes tes forces et des enfants.
Maintenant, ma soeur comme j'ai dit plus haut j'ai lu ce message avec interet et c'est pas seulement a cause de l'histoire mais du a tes symptomes. Et je voudrais te demander si on t'a deja demande de faire les tests de la maladie celiaque. J'ai souligne en orange les symptomes typiques de cette maladie. C'est interessant que tu dises qu'on t'a soigne pour des symptomes epars depuis 4 ans et cela pourrait juste etre du au fait que ton mal occulte frappe a des endroits differents. Mais tout en continuant a faire les roqyas, essaie de faire ces tests. Je ne te souhaite cette condition et j'espere que je me trompe mais la celiaque affaiblit tout le corps, les muscles les os et les articulations. Elle donne une lethargie et grande faiblesse, elle rend desordonne et maladroit, peut donner des problemes d'equilibre ou confusion mentale. Et tres certainement, le malades presente des carrences en vitamines et mineraux comme en fer vitamines D ou B. Je ne suis pas medecin mais j'ai cette condition et figure-toi on m'a soigne pour des symptomes epars non pas 4 ans mais plus de 20 ans! Je n'ai pas tous les symptomes typiques ce qui rend plus difficile. Il est important de te rassurer que tu n'as pas ca car tu peux eviter cette maladie avec quelques changement dans ton regime alimentaire. Le risque si on ne fait rien c'est que la personne continue d'etre malade et que d'autres organes sains deviennent malades.
Depuis quelques mois, je me demande si cette affection comme les autres choses que j'ai ne viennent pas tout droit des maux du monde occulte.

Bon Courage Soeur et suis les traitements.

Sahra
Membre Motivé
Membre Motivé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut