Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
j ai besoin d un doaa pour avoir des enfants
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
j ai besoin d un doaa pour avoir des enfants
Rappel du premier message :
Salam aylakoum
j'aimerai savoir s'il existe des douaa pour faciliter la venue d'un enfant?
Barak Allah Ofik pour vos réponses.
Salam aylakoum
j'aimerai savoir s'il existe des douaa pour faciliter la venue d'un enfant?
Barak Allah Ofik pour vos réponses.
Dernière édition par abou moussaab le Sam 13 Fév 2010, 4:11 pm, édité 1 fois (Raison : changement de titre afin que ca soit plus explicite)

mina20- Nouveau membre

Re: j ai besoin d un doaa pour avoir des enfants
wa feek ma chere soeur c'est tous fais normal
voici l'autre verset ma soeur
Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena
qu'Allah te facilite ma soeur
paix
voici l'autre verset ma soeur
Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena
qu'Allah te facilite ma soeur
paix
oum slimane- Membre assidu

Salam aleikom wr wb!!!
Il faut que je vous avoue que c'est impressionnant soubhannellah
car moi aussi je risque d'être dans le même cas que la sœur car j'ai des problèmes de santé qui vont que je vais avoir du mal à enfanter. Alors j'ai déjà commencé à me lever le dernier tier de la nuit pour demander à ALLAH une descendance pieuse même si je ne suis pas encore mariée (je voulais prendre une longueur d'avance) . Mais soubhannellah je suis très attiré par sourat maryam je l'écoute tout les jours je la lis tout les jours j'ai commencé à l'apprendre et je ne savais pas qu'elle était bénéfique pour avoir des enfants c'est impressionnant ça me fait chaud au cœur. Macha'ALLAH
POUR TOUTES LES SOEURS QUI ONT CE SOUCI PLACER VOTRE CONFIANCE EN ALLAH ET N'ECOUTEZ PAS LE BLABLA DES MÉDECINS QUI VOUS DISENT QUE VOUS N'AURAIENT PAS D'ENFANTS, ALLAH DONNENT A QUI IL VEUT ET REPREND A QUI IL VEUT C'EST LUI LE SEIGNEUR DES MONDES ET DE L'UNIVERS
Il faut que je vous avoue que c'est impressionnant soubhannellah
car moi aussi je risque d'être dans le même cas que la sœur car j'ai des problèmes de santé qui vont que je vais avoir du mal à enfanter. Alors j'ai déjà commencé à me lever le dernier tier de la nuit pour demander à ALLAH une descendance pieuse même si je ne suis pas encore mariée (je voulais prendre une longueur d'avance) . Mais soubhannellah je suis très attiré par sourat maryam je l'écoute tout les jours je la lis tout les jours j'ai commencé à l'apprendre et je ne savais pas qu'elle était bénéfique pour avoir des enfants c'est impressionnant ça me fait chaud au cœur. Macha'ALLAH
POUR TOUTES LES SOEURS QUI ONT CE SOUCI PLACER VOTRE CONFIANCE EN ALLAH ET N'ECOUTEZ PAS LE BLABLA DES MÉDECINS QUI VOUS DISENT QUE VOUS N'AURAIENT PAS D'ENFANTS, ALLAH DONNENT A QUI IL VEUT ET REPREND A QUI IL VEUT C'EST LUI LE SEIGNEUR DES MONDES ET DE L'UNIVERS
Kawthar- ADMIN Communication

salam alaykom
le doaa que om slimane a donne provient du coran machae allah , je vous conseille de lire souvent sourate maryam , car cette sourate parle beaucoup sur les enfants , et je me rappelle une fois sobhana allah , il y avait un cas d une soeur qui ne pouvait pas avoir des enfants , et en lisant cette sourate sur elle , elle reagissait tres tres fort , des fois la sterilite peut etre la cause des mauvais oeil ou du sihr , ou aussi d un djinn amoureux.
et avant tout , soyez tres constant avec les invocations et soyez sur que allah va les exaucer

le doaa que om slimane a donne provient du coran machae allah , je vous conseille de lire souvent sourate maryam , car cette sourate parle beaucoup sur les enfants , et je me rappelle une fois sobhana allah , il y avait un cas d une soeur qui ne pouvait pas avoir des enfants , et en lisant cette sourate sur elle , elle reagissait tres tres fort , des fois la sterilite peut etre la cause des mauvais oeil ou du sihr , ou aussi d un djinn amoureux.
et avant tout , soyez tres constant avec les invocations et soyez sur que allah va les exaucer

abou moussaab- Le directeur
Barak Allah ofik pour vos réponses

mina20- Nouveau membre

abou moussaab a écrit:salam alaykom
Salam aleikom wr wb akhi!!
J'ai fais une rokaya ( c'est vous même qui me l'avais fait) et je suis touché pas le 3yn, j'ai des problèmes hormonaux et je ne peux pas avoir d'enfants d'après les médecins qui ne savent toujours pas d'où provient le problème. Vous pensez qu'il y a une corrélation entre 3ay et infertilité ??
Barakallah oufik pour votre réponse!

oum dounia
pour tes problemes de sante
essaie d envisager une hijama
c est tres benefique pour soigner les maladies
c est sunna et c est reconnu medicalement
les medecins n ont pas reponse a tout
le coran repond a tout les maux physiques psychologiques

cataminati- Membre confirmé

Oui c'est vrai qu'une amie m'avais conseillé la hijama. Tkt je sais très bien que les médecins n'ont pas réponse à tout loin de là!!
Hamdoullillah Le coran et une rahma pour el mouminin!
Hamdoullillah Le coran et une rahma pour el mouminin!

machallah
vite la hijama

cataminati- Membre confirmé

Kheir incha'ALLAH, j'espère en faire une au plus tôt

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2