Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de rechercheziani
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
Schizophrenie : est-ce un mal occulte?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Schizophrenie : est-ce un mal occulte?
Y aurai-t-il des gens qui connaissent la maladie de la schizophrénie ? Et comment la soigner sans passer par les médicament qui tuent plus qu'autre chose ?
Le malade dit entendre des voix qui lui parlent la nuit, il se sent persécuté par une voisine, croit qu'elle lui fait du mal, parle tout seul, s'imagine beaucoup de choses dans sa tête et doute de tout le monde.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'apporter des informations à ce sujet ? Connaissez-vous des remèdes ?
sounik- Membre agreable

Re: Schizophrenie : est-ce un mal occulte?

kinous,En ce qui concerne les symptomes que tu décris, ce sont les caractéristiques du mal occulte, as-tu rempli le
?As-tu consulter les symptomes du toucher sur le forum ici ? car beaucoup sont semblables à ceux de schizophrénie.
ALLAH y hafdek
Il faudrait ma sœur que tu commences par ces étapes, il faut également que tu écoutes les roqya audio pour voir tes réactions

Saches qu'il y a aussi un traitemen de disponible

Est-ce un médecin qui a diagnostiqué la schizophrénie ou est-ce un auto diagnostic ?
Dernière édition par sunna le Sam 06 Fév 2010, 2:30 pm, édité 1 fois

baraem- Membre Affirmé

Salam Aleikum ,
As-tu déjà essayé la rokia ? Peut-être que ton problème n'est pas médicale allaho3lem. Si tu l'as déjà fait quelles ont été tes réactions ? kheir inch'allah.
Cela pourrait peut-être nous aider un peu plus.
As-tu déjà essayé la rokia ? Peut-être que ton problème n'est pas médicale allaho3lem. Si tu l'as déjà fait quelles ont été tes réactions ? kheir inch'allah.
Cela pourrait peut-être nous aider un peu plus.
Invité- Invité
Salam oualaykoum
Je suis atteint de schizophrénie depuis l'adolescence peut-être même avant. J'ai aujourd'hui 32 ans ...
J'ai fait roqia et le sheikh mashAllah m'a dit que j'avais un djinn... Je me soigne maintenant avec le traitement indiqué sihr, oeil, toucher et je me sens mieux el hemdoulillah mais il faut que je continue, ce n'est pas terminé !! C'est quand Allah ta'ala le voudra que je guérirai !
Qu'Allah te guérisse amine ya rabil alamine
Je suis atteint de schizophrénie depuis l'adolescence peut-être même avant. J'ai aujourd'hui 32 ans ...
J'ai fait roqia et le sheikh mashAllah m'a dit que j'avais un djinn... Je me soigne maintenant avec le traitement indiqué sihr, oeil, toucher et je me sens mieux el hemdoulillah mais il faut que je continue, ce n'est pas terminé !! C'est quand Allah ta'ala le voudra que je guérirai !
Qu'Allah te guérisse amine ya rabil alamine

abouanis- Membre agreable

barak ALLAH oufik abou anis pour ton témoignage et amine à ta doua'a.
ALLAH y chfik

baraem- Membre Affirmé

Je vais vous raconter la petite histoire d'un frère qui m'a dit qu'il était schizophrène depuis 15 ans, et il était âgé de 30 ans quand je l'ai vu, donc cela faisait 15 ans de traitements sans guérir.
Je lui ai dit "es-tu possédé ?" . Il m'a dit non.
Ensuite en récitant des versets de Coran, je me suis rendu compte que ce n'était pas la schizophrénie qu'il avait mais un sihr ancien et mangé, avec une grande possession.
Pour cette raison et pour être certain qu'il s'agit d'un cas de schizophrénie ou autre, je conseille de faire roqya. Car si on sait ce qu'on a c'est déjà un bon commencement vers la guérison.
De là on comprend que beaucoup de maladies psychologiques ou psychiatriques peuvent venir des maladies occultes. Et c'est ce que ignorent beaucoup de gens. Pour cette raison si on fait une roqya en groupe dans un hôpital psychiatrique, je suis certain que plus de 50% des malades vont réagir, et peut-être même guérir alors qu'ils passent leur vie endormie dans un hôpital.
Dernière édition par Mordjane le Ven 31 Déc 2010, 4:10 am, édité 3 fois (Raison : corrige quelques fautes au vue de ma lecture)

abou moussaab- Le directeur
Merci beaucoup monsieur Abou Moussab, je vais essayer de lui faire écouter vos roquia, faire l'eau coranisée et l'huile d'olive. Je vais suivre vos recommandations, inchaAllah on verra un résultat, car ma mère est dans un état, elle ne fait plus la prière, ne jeune plus n'arrive plus à faire quoi que se soit, elle ne fait que désespérer et n'arrête pas de nous dire qu'elle souhaite mourir, que c'est trop dure de vivre comme ça. Elle est devenue un légume et fait que des mouvements avec son corps à cause des neuroleptiques qu'elle prend. Ils sont risqués pour sa santé mais le problème c'est que sans ses médicaments elle fait des crises de délire, cela fait plus de dix ans maintenant que nous ses quatre enfants nous patientons. C'est très dur, moi déjà des fois je craque, j'ai l'impression que je vais devenir pareil à force d'écouter tout ce qu'elle me dit, des choses invraisemblables. Je crois on appelle ça waswas. Ma mère dit qu'elle n'arrive pas à dormir la nuit pendant des années, elle reste éveillée toute les nuits à parler toute seule et avec des gens. Elle me dit ils sont là avec elle et qu'ils lui parlent, qu'ils font du bruit dans la maison, qu'ils lui prennent des choses, une fois il est arrivé qu'elle s'est écorchée la peau jusqu'à s'ouvrir, maintenant elle est calmée avec ces drogues mais elle parle toujours quand la nuit elle entend des bruit.
Merci de votre soutien à tous et de vos conseil, qu'Allah vous préserve.
sounik- Membre agreable

amine à tes doua'as ma soeur,
suis bien les conseils du frère abou moussaab,
qu'ALLAH
apporte la guérison à ta mère, et ai toujours confiance en ALLAH
, tawaqul ALLAH, dans toutes les situations.

baraem- Membre Affirmé

Salam aleykoum,
qu allah vous facilite
qu Allah guerisse ta maman
restez près d elle pendant l ecoute des rokyas
mettez ben l huile d olive partout sur son corps pour la proteger
quant a vous soyez forts ne vous laissez pas influencer par la peur que les reactions au coran ou au traitement pourrait entrainer
c est normal
si ca parle n ecoutez pas
si elle dit que ca brule ou autre n ecoutez pas car ta maman n a pas mal mais c est ce qui se cache dans son corps qui souffre
qu Allah vous préserve et vous facilite
qu allah vous facilite
qu Allah guerisse ta maman
restez près d elle pendant l ecoute des rokyas
mettez ben l huile d olive partout sur son corps pour la proteger
quant a vous soyez forts ne vous laissez pas influencer par la peur que les reactions au coran ou au traitement pourrait entrainer
c est normal
si ca parle n ecoutez pas
si elle dit que ca brule ou autre n ecoutez pas car ta maman n a pas mal mais c est ce qui se cache dans son corps qui souffre
qu Allah vous préserve et vous facilite

cataminati- Membre confirmé

il faut absolument aider ta maman à combattre son mal. Ecoute les conseils que l'on t'a donné et surtout implore Allah de l'aider.
Si tu peux mettre sourate baqara chez elle car cela appaise les coeurs et purifie les maisons.
Il faut l'aider à retrouver confiance en Allah taala qui est son seul véritable guerisseur.
Qu'Allah la guide et la protège
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.

douceur- Membre d'honneur

Salam aleykoum,
Merci pour vos conseils, qu'ALLAH vous préserve et vous protège.
Pour l'instant je lui fait écouter les roquia du toucher et du mauvais œil, mais la roquia de sihr ma mère refuse de l'écouter. Elle me dit que sa parle de sihr, elle veut pas, elle me dit que depuis que je lui met le casque pour écouter la roquia elle avait une boule à l'arrière de la tête et que maintenant elle est à coté de l'oreille. Elle me dit que ça veut sortir, je ne sais pas, j'attends petit a petit, on fera des progrès. Une fois je l'ai trouvée le visage rouge de chaleur. Qu'ALLAH la délivre de son mal.
Merci à vous de me soutenir et de me conseiller.
Merci pour vos conseils, qu'ALLAH vous préserve et vous protège.
Pour l'instant je lui fait écouter les roquia du toucher et du mauvais œil, mais la roquia de sihr ma mère refuse de l'écouter. Elle me dit que sa parle de sihr, elle veut pas, elle me dit que depuis que je lui met le casque pour écouter la roquia elle avait une boule à l'arrière de la tête et que maintenant elle est à coté de l'oreille. Elle me dit que ça veut sortir, je ne sais pas, j'attends petit a petit, on fera des progrès. Une fois je l'ai trouvée le visage rouge de chaleur. Qu'ALLAH la délivre de son mal.
Merci à vous de me soutenir et de me conseiller.
sounik- Membre agreable

Okhti , tu as eu de très bon conseils de l'équipe, mashallah. Il faut vraiment que tu les suives.
Allah y chafé ta maman okhti
qu'Allah te récompense okhti
Salam alaykom

melya- Membre assidu

Salam aleykoum,
continue les audios de rokya avec ta maman
le probleme se deplace pour vous perturber afin que vous arretiez
alors que les audios le perturbe en direct alors il faut continuer
ce sont les paroles d allah machallah benefiques pour tout mal
qu allah vous facilite
toi en aidant ta maman et
ta maman pour qu elle guerisse
continue les audios de rokya avec ta maman
le probleme se deplace pour vous perturber afin que vous arretiez
alors que les audios le perturbe en direct alors il faut continuer
ce sont les paroles d allah machallah benefiques pour tout mal
qu allah vous facilite
toi en aidant ta maman et
ta maman pour qu elle guerisse

Merci de votre soutien à toutes.
Je continue de lui faire écouter les roquia. Elle me parle toujours de cette boule à l'oreille, que ça veut sortir, mais elle continue de faire des imaginations qu'on lui prend de l'argent chez elle, qu'on lui prend des choses... Elle me dit que ses deux enfants qu'elle a perdu à la naissance sont vivants, qu'elle les a vu dans la rue. Elle dit que celui qui récite la roquia c'est son fils qui est revenu, que le prophète est avec elle et qu'on ne doit pas dire aux autres qu'il est chez elle.
Moi je tiens durement mais je patiente, son waswas va trop loin, j'espère juste qu'ALLAH ne la jugera pas sur ses waswas qu'elle fait sur les gens, elle croit que la voisine lui veut du mal, elle l'a accusée de tout alors qu'il n'y a rien. Qu'ALLAH lui pardonne car elle n'est pas consciente je crois. Mais bon on continue les roquias et on patiente rabi faradj incha allah.
sounik- Membre agreable

Salam aleykoum,
ne pas preter attention a ses was was
ne pas les ecouter
qu allah vous facilite
ne pas preter attention a ses was was
ne pas les ecouter
qu allah vous facilite

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2