Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
TR traitement de sihr asperge
Page 9 sur 17 • Partager •
Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 
TR traitement de sihr asperge
Rappel du premier message :
salam alaykom
comme vous le savez il y a des sihrs mangés, bus ou aspergé ou enterrés etc...
aujourd hui je vous ramene une methode
facile et efficace pour traiter la magie aspergée ( sihr marchoch )Afana allaho wa Afakm
Vous prenez de l eau en y ajoutant du sel et lire dessus les versets suivants (pour les voir il faut repondre à ce poste):
-
[b]Voici une traduction phonetique des versets du sihr aspergé pour les personnes ne savant pas lire l’arabe.
Veuillez me corriger si il y a des erreurs, j’ai verifié mais on ne sait jamais (c’est un copier coller du net) :
SOURATE LA VACHE
102.
WaittabaAAoo ma tatloo alshshayateenu AAala mulki sulaymana wama kafara
sulaymanu walakinna alshshayateena kafaroo yuAAallimoona alnnasa
alssihra wama onzila AAala almalakayni bibabila haroota wamaroota wama
yuAAallimani min ahadin hatta yaqoola innama nahnu fitnatun fala takfur
fayataAAallamoona minhuma ma yufarriqoona bihi bayna almar-i wazawjihi
wama hum bidarreena bihi min ahadin illa bi-ithni Allahi
wayataAAallamoona ma yadurruhum wala yanfaAAuhum walaqad AAalimoo
lamani ishtarahu ma lahu fee al-akhirati min khalaqin walabi/sa ma
sharaw bihi anfusahum law kanoo yaAAlamoona
103. Walaw annahum amanoo waittaqaw lamathoobatun min AAindi Allahi khayrun law kanoo yaAAlamoona
SOURATE AL A-RAF
117. Waawhayna ila moosa an alqi AAasaka fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
118. FawaqaAAa alhaqqu wabatala ma kanoo yaAAmaloona
119. Faghuliboo hunalika wainqalaboo saghireena
120. Waolqiya alssaharatu sajideena
121. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
122. Rabbi moosa waharoona
SOURATE YOUNESS
077. Qala moosa ataqooloona lilhaqqi lamma jaakum asihrun hatha wala yuflihu alssahiroona
078.
Qaloo aji/tana litalfitana AAamma wajadna AAalayhi abaana watakoona
lakuma alkibriyao fee al-ardi wama nahnu lakuma bimu/mineena
079. Waqala firAAawnu i/toonee bikulli sahirin AAaleemin
080. Falamma jaa alssaharatu qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
081. Falamma alqaw qala moosa ma ji/tum bihi alssihru inna Allaha sayubtiluhu inna Allaha la yuslihu AAamala almufsideena
082. Wayuhiqqu Allahu alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almujrimoona
SOURATE TA-HA
065. Qaloo ya moosa imma an tulqiya wa-imma an nakoona awwala man alqa
066. Qala bal alqoo fa-itha hibaluhum waAAisiyyuhum yukhayyalu ilayhi min sihrihim annaha tasAAa
067. Faawjasa fee nafsihi kheefatan moosa
068. Qulna la takhaf innaka anta al-aAAla
069. Waalqi ma fee yameenika talqaf ma sanaAAoo innama sanaAAoo kaydu sahirin wala yuflihu alssahiru haythu ata
070. Faolqiya alssaharatu sujjadan qaloo amanna birabbi haroona wamoosa
SOURATE LES POETES
043. Qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
044. Faalqaw hibalahum waAAisiyyahum waqaloo biAAizzati firAAawna inna lanahnu alghaliboona
045. Faalqa moosa AAasahu fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
046. Faolqiya alssaharatu sajideena
047. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
048. Rabbi moosa waharoona
[/b]
salam alaykom
comme vous le savez il y a des sihrs mangés, bus ou aspergé ou enterrés etc...
aujourd hui je vous ramene une methode
facile et efficace pour traiter la magie aspergée ( sihr marchoch )Afana allaho wa Afakm
Vous prenez de l eau en y ajoutant du sel et lire dessus les versets suivants (pour les voir il faut repondre à ce poste):
-
[b]Voici une traduction phonetique des versets du sihr aspergé pour les personnes ne savant pas lire l’arabe.
Veuillez me corriger si il y a des erreurs, j’ai verifié mais on ne sait jamais (c’est un copier coller du net) :
SOURATE LA VACHE
102.
WaittabaAAoo ma tatloo alshshayateenu AAala mulki sulaymana wama kafara
sulaymanu walakinna alshshayateena kafaroo yuAAallimoona alnnasa
alssihra wama onzila AAala almalakayni bibabila haroota wamaroota wama
yuAAallimani min ahadin hatta yaqoola innama nahnu fitnatun fala takfur
fayataAAallamoona minhuma ma yufarriqoona bihi bayna almar-i wazawjihi
wama hum bidarreena bihi min ahadin illa bi-ithni Allahi
wayataAAallamoona ma yadurruhum wala yanfaAAuhum walaqad AAalimoo
lamani ishtarahu ma lahu fee al-akhirati min khalaqin walabi/sa ma
sharaw bihi anfusahum law kanoo yaAAlamoona
103. Walaw annahum amanoo waittaqaw lamathoobatun min AAindi Allahi khayrun law kanoo yaAAlamoona
SOURATE AL A-RAF
117. Waawhayna ila moosa an alqi AAasaka fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
118. FawaqaAAa alhaqqu wabatala ma kanoo yaAAmaloona
119. Faghuliboo hunalika wainqalaboo saghireena
120. Waolqiya alssaharatu sajideena
121. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
122. Rabbi moosa waharoona
SOURATE YOUNESS
077. Qala moosa ataqooloona lilhaqqi lamma jaakum asihrun hatha wala yuflihu alssahiroona
078.
Qaloo aji/tana litalfitana AAamma wajadna AAalayhi abaana watakoona
lakuma alkibriyao fee al-ardi wama nahnu lakuma bimu/mineena
079. Waqala firAAawnu i/toonee bikulli sahirin AAaleemin
080. Falamma jaa alssaharatu qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
081. Falamma alqaw qala moosa ma ji/tum bihi alssihru inna Allaha sayubtiluhu inna Allaha la yuslihu AAamala almufsideena
082. Wayuhiqqu Allahu alhaqqa bikalimatihi walaw kariha almujrimoona
SOURATE TA-HA
065. Qaloo ya moosa imma an tulqiya wa-imma an nakoona awwala man alqa
066. Qala bal alqoo fa-itha hibaluhum waAAisiyyuhum yukhayyalu ilayhi min sihrihim annaha tasAAa
067. Faawjasa fee nafsihi kheefatan moosa
068. Qulna la takhaf innaka anta al-aAAla
069. Waalqi ma fee yameenika talqaf ma sanaAAoo innama sanaAAoo kaydu sahirin wala yuflihu alssahiru haythu ata
070. Faolqiya alssaharatu sujjadan qaloo amanna birabbi haroona wamoosa
SOURATE LES POETES
043. Qala lahum moosa alqoo ma antum mulqoona
044. Faalqaw hibalahum waAAisiyyahum waqaloo biAAizzati firAAawna inna lanahnu alghaliboona
045. Faalqa moosa AAasahu fa-itha hiya talqafu ma ya/fikoona
046. Faolqiya alssaharatu sajideena
047. Qaloo amanna birabbi alAAalameena
048. Rabbi moosa waharoona
[/b]
Dernière édition par abou moussaab le Dim 25 Oct 2009, 5:18 pm, édité 3 fois

abou moussaab- Le directeur
sihr aspergé
Salam Alikoum et bon ramadan !
Notre famille est victime du sihr aspergé dans notre maison en tunisie, j'ai suivi les recommandations du frère Abou Moussab et j'ai demandé à mon père de lire les ayats recommandées sur l'eau en y ajoutant du sel. Surtout à l'endroit que j'ai montré quand j'ai écouté la rokia que j'ai acheté sur votre forum (avec le traitement complet).
Mais je ne ressens AUCUNE AMELIORATION de mon état. Est-ce normal ? et combien de fois faut-il asperger la maison ? J'ai déjà témoigné sur votre forum au sujet de TOUTE ma famille qui est MALADE, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir. Pourtant, je réagis très fort aux rokias et ma main bouge beaucoup quand je met l'huile coranisée.
Dites-moi ce que je dois faire SVP car je commence à perdre espoir; Ma maladie du tube digestif me ronge de l'intérieur.
Barak allah ou fikoum pour votre réponse.
Notre famille est victime du sihr aspergé dans notre maison en tunisie, j'ai suivi les recommandations du frère Abou Moussab et j'ai demandé à mon père de lire les ayats recommandées sur l'eau en y ajoutant du sel. Surtout à l'endroit que j'ai montré quand j'ai écouté la rokia que j'ai acheté sur votre forum (avec le traitement complet).
Mais je ne ressens AUCUNE AMELIORATION de mon état. Est-ce normal ? et combien de fois faut-il asperger la maison ? J'ai déjà témoigné sur votre forum au sujet de TOUTE ma famille qui est MALADE, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir. Pourtant, je réagis très fort aux rokias et ma main bouge beaucoup quand je met l'huile coranisée.
Dites-moi ce que je dois faire SVP car je commence à perdre espoir; Ma maladie du tube digestif me ronge de l'intérieur.
Barak allah ou fikoum pour votre réponse.
sissi2- Membre aimable

Re: TR traitement de sihr asperge
Salam
Dommage! votre mail ne m'est hélas d'aucun secours, il ne répond pas du tout à mes interrrogations, j'en suis toujours au même point.
Est-ce ce que le cheikh Abou Moussaab pourrait y répondre SVP ?
Merci !! car je suis désemparée
Dommage! votre mail ne m'est hélas d'aucun secours, il ne répond pas du tout à mes interrrogations, j'en suis toujours au même point.
Est-ce ce que le cheikh Abou Moussaab pourrait y répondre SVP ?
Merci !! car je suis désemparée
sissi2- Membre aimable

salam alaykom
sissi , je te recommande de patienter , et le fait que tu reagis aux Roqyas c est un bon signe , tu dois continuer à suivre le programme de roqya , et pour l eau que vous aspergez , vous pouvez repeter une fois par semaine , et mettre sourate al baqara en boucle.
je pense que tu as une possession suite au sihr , et cela prend du temps pour defaire les noeuds du sihr , mais avec le temps , tu verras que ca va aller bi idni Allah.

sissi , je te recommande de patienter , et le fait que tu reagis aux Roqyas c est un bon signe , tu dois continuer à suivre le programme de roqya , et pour l eau que vous aspergez , vous pouvez repeter une fois par semaine , et mettre sourate al baqara en boucle.
je pense que tu as une possession suite au sihr , et cela prend du temps pour defaire les noeuds du sihr , mais avec le temps , tu verras que ca va aller bi idni Allah.

abou moussaab- Le directeur
Asalam mou3alikoum,
chers frères et soeurs,
je vous souhaite un bon ramadan à tous (mieux vaut tard...)
je suis en instance de divorce, mon ex femme pratique le sihr (ainsi que toute sa famille) et n'etait pas sincère dans ce mariage: elle attendait d'avoir les papiers pour retourner vers son petit ami)
cet été devant chez moi, qqn (de sa famille) a profiter du fait que nous soyons tous à l'interieur pour aspergé un liquide jaune sur le trottoir devant la maison et sur la porte d'entrée.
3 jours aprés un liquide noir et 3 jours ensuite rebelotte le meme liquide noir...
à chaque fois nous nettoyons avec de l'eau (eau normale)
J'ai entendu une histoire de voisonage,selon laquelle on aurait fat ça à une femme qui voulait divorcer de son mari et elle serai retourner avec son mari aprés avoir enjambé la flaque.
Moi je n'ai pas enjambé la flaque , car elle a été lavé mais à cause de ça je dois faire trés attention et faire "tout le tour" des fois que le produit serai "incrusté"...
ma question est la suivante est ce que je peux aspergé le trottoir avec le traitement a base d'eau salé coranisée?
attention ce trottoir, est penché et ferai coulé tout liquide vers la rue
peut on avoir le mode d'emploi exacte de cette solution,quelle utilisation peut on en faire (dans quelle circonstance l'utiliser?), je n'aimerai pas faire de bêtises avec de l'eau coranisée
Merci
chers frères et soeurs,
je vous souhaite un bon ramadan à tous (mieux vaut tard...)
je suis en instance de divorce, mon ex femme pratique le sihr (ainsi que toute sa famille) et n'etait pas sincère dans ce mariage: elle attendait d'avoir les papiers pour retourner vers son petit ami)
cet été devant chez moi, qqn (de sa famille) a profiter du fait que nous soyons tous à l'interieur pour aspergé un liquide jaune sur le trottoir devant la maison et sur la porte d'entrée.
3 jours aprés un liquide noir et 3 jours ensuite rebelotte le meme liquide noir...
à chaque fois nous nettoyons avec de l'eau (eau normale)
J'ai entendu une histoire de voisonage,selon laquelle on aurait fat ça à une femme qui voulait divorcer de son mari et elle serai retourner avec son mari aprés avoir enjambé la flaque.
Moi je n'ai pas enjambé la flaque , car elle a été lavé mais à cause de ça je dois faire trés attention et faire "tout le tour" des fois que le produit serai "incrusté"...
ma question est la suivante est ce que je peux aspergé le trottoir avec le traitement a base d'eau salé coranisée?
attention ce trottoir, est penché et ferai coulé tout liquide vers la rue
peut on avoir le mode d'emploi exacte de cette solution,quelle utilisation peut on en faire (dans quelle circonstance l'utiliser?), je n'aimerai pas faire de bêtises avec de l'eau coranisée
Merci

berber- Nouveau membre

:biismila:
tu as raison de vouloir verser de l eau coranisee sur le trottoir
et pour eviter que l eau se deverse trop tu peux utiliser un vaporisateur
surtout dis bismiLLAH en vaporisant l eau
regarde ce post peut etre pourra t il t aider inchALLAH
http://www.maherr.com/vos-questions-autour-de-roqyah-ici-f35/coraniser-une-maison-t3029.htm?highlight=coraniser+une+maison
tu as raison de vouloir verser de l eau coranisee sur le trottoir
et pour eviter que l eau se deverse trop tu peux utiliser un vaporisateur
surtout dis bismiLLAH en vaporisant l eau
regarde ce post peut etre pourra t il t aider inchALLAH
http://www.maherr.com/vos-questions-autour-de-roqyah-ici-f35/coraniser-une-maison-t3029.htm?highlight=coraniser+une+maison

cataminati- Membre confirmé

Si je peux me permettre, tu peux passer sur le trottoir avec une serpillère propre, toute neuve ou un morceau de serviette ou autre que t'auras tremper dans l'eau coranisé et que t'utiliseras par la suite que pour ça.
J'espère que je t'induit pas en erreur.
et Qu'Allah soit avec toi inchallah

oum rouma- Membre Motivé

Je vous remecie pour toute cette culture qui est certes difficile à appréhender mais appréciée.
taqi
taqi

MOULAY TAQI- Nouveau membre

ce n est pas une culture
c est la verite
c est le monde invisible contre quoi l etre humain doit se defendre car ALLAH l a cree plus fort que les jinns

As Salam Aleykoum
Veuillez m'excuser si vous trouvez ma question un peu bête mais quel est la signification du "sihr aspergé"?
Wa salam
Veuillez m'excuser si vous trouvez ma question un peu bête mais quel est la signification du "sihr aspergé"?
Wa salam

Mariame- Membre agreable

Salem Aleykoum
Ta question n'est pas bête, on ne peut pas tout savoir...
Le sihr aspergé comme son nom l'indique, c'est une sorcellerie faite avec du liquide, eau, etc...
et le sorcier asperge ta porte, vêtement, etc... si tu trouve du liquide sur ta porte par exemple
où ailleur c'est du sihr aspergé...
ALLAH Waalem
Le sihr aspergé comme son nom l'indique, c'est une sorcellerie faite avec du liquide, eau, etc...
et le sorcier asperge ta porte, vêtement, etc... si tu trouve du liquide sur ta porte par exemple
ALLAH Waalem

Abderrazak31- ADMIN Technique

dexter a écrit:Salem Aleykoum
ALLAH Waalem
Wa aleykoum salam,
Merci pour ta réponse, mais par contre si un sorcier met de la poudre ou sable devant ta porte ou à l'intérieur de la maison, je sais ce n'est pas liquide mais dans quel type de sihr est-ce? s'agit-il d'un sihr aspergé?
Généralement, ce genre de sorcellerie est fait dans quel but?
Wa salam

Mariame- Membre agreable

Salem Aleykoum
Ce type de sorcellerie se nomme sorcellerie piétiné
le sorcier met du sable où autre sa peut-être n'importe quoi
devant la porte où sur le chemin de la personne visé pour être
sur de l'atteindre et la personne piétine où enjambe la sorcellerie
Cette sorcellerie est fabriqué en général quand le sorcier n'arrive pas a se procurer une affaire personnel
(vêtement, photo, etc...) et cette sorcellerie peut créer n'importe quel problème
( séparer un couple où empêcher le mariage par exemple ) se sont que des exemples
Types de sorcellerie:
sorcellerie piétiné
sorcellerie écrite ==> le sorcier utilise le prénom de la personne visé et celui de sa mère
sorcellerie mangé-bu
sorcellerie déposé ==> déposé dans le corps par un djinn
sorcellerie aspergé
sorcellerie faite avec une affaire personnel ( vêtement photo, etc... )
ALLAH Waalem
Salem Aleykoum
Cette sorcellerie est fabriqué en général quand le sorcier n'arrive pas a se procurer une affaire personnel
(vêtement, photo, etc...) et cette sorcellerie peut créer n'importe quel problème
( séparer un couple où empêcher le mariage par exemple ) se sont que des exemples
Types de sorcellerie:
sorcellerie piétiné
sorcellerie écrite ==> le sorcier utilise le prénom de la personne visé et celui de sa mère
sorcellerie mangé-bu
sorcellerie aspergé
ALLAH Waalem
Salem Aleykoum

dexter a écrit:Salem Aleykoum
Types de sorcellerie:
sorcellerie piétiné
sorcellerie mangé-bu
sorcellerie aspergé
ALLAH Waalem
Salem Aleykoum
Salam
Barak allahouh fik pour ta réponse

Mariame- Membre agreable

Aleykoum Salem
Wa Fik Baraqa ALLAH
Wa Fik Baraqa ALLAH

salam alaykom
faut il mettre du sidr et sel dans l'eau avant de la coraniser?
faut il mettre du sidr et sel dans l'eau avant de la coraniser?

Oum'Abd-Allah- Nouveau membre

oui met d abord sel et sidr
plus il y a de choses coranisees mieux c est
ALLAHOU alam

Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 
Page 9 sur 17