Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ziani

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

rêve de cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rêve de cette nuit

Message par salma21 le Ven 10 Sep 2010, 2:22 pm

salam aleicom akh abou mossab , aid mabrouk

je suis une soeur touchée par un djinn amoureux , mais je me soigne avec de l'eau coranisée et le coran
hier après m'etre lavé avec l'eau de roqia , j'avais les mains qui bougeait toutes seule pendant que je dormais et jai r^évé de quelqun (que je connais) habillé avec une veste de cuir et qui pleurait puis je me suis levé il a ouvert son bras pr que j'aille le consoler puis quand je suis arrivé vers lui il s'est levé et c fini on s'est pas vriament pris dans les bras .
voila
baraka llaho fikom

salma21
Membre Motivé
Membre Motivé

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêve de cette nuit

Message par abou moussaab le Ven 10 Sep 2010, 3:02 pm

pour le reve il ne faut en tenir compte ! par contre pour ta maladie , je te conseille de suivre bien le programme de djinn amoureux

abou moussaab
Le directeur

Re: rêve de cette nuit

Message par alik777 le Ven 10 Sep 2010, 9:16 pm

Salam Alekoum

je suis de son avis les reves sont un domaine ou personne connais vraiment leur sens que vaux mieux pas trop cherche a comprend

Pour ma part j ai fait un reve aussi etrange avec un gros chien noir qui courais derriere les gens qui se trouve dans la ville il etait trop etrange parce que il y avais un cote de lumiere puis l autre de l ombre j ai entendu des cries terrifiant les gens couraient de peur il etait dans la lumiere puis ce gros chien etais derriere eux moi j avais une lampe dans ma main droite en fait on etais plusieurs avec des lampes on les a eclairé ces personne qui criaient puis le chien est reparti dans l ombre je le voyais plus puis apres je me concentre je le vis courir vers moi alors j ai commence a recite le Coran puis j ai jeté la lampe que je tenais dans ma main sur lui il a pris peur puis m esquiva pour passe derriere moi puis je continuais a lire le coran et voila fini

Qu Allah nous preserve des ruse des chaitanes

alik777
Membre Motivé
Membre Motivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut