Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ziani

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

Comment le raqui reconnait-il le djinn amoureux ? (Question sur les djinns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment le raqui reconnait-il le djinn amoureux ? (Question sur les djinns)

Message par charia le Jeu 09 Sep 2010, 11:54 pm

asalam alikoum ,

j'aurais aimé posté pour posé ma question mais comme ça ne fait pas tres longtemps que j'ai rejoins ce forum, je ne sais pas comment ça fonctionne.
voila ma question: je suis victime de mass et j'ai fait plusieurs roqya. La premiere fois, le djinn ne s'est pas manifesté, mais le raqui a quand meme remarqué qu'il y avait un djinn et selon lui il s'agissait de djinn achiq (amoureux). N'ayant pas eu de reaction avec ce raqui, je suis allé voir un autre, avec qui j'ai reagi.Mais avant même que le djinn ne dise quoi que ce soit, le raqui en avait deja conclu que c'etait un djinn amoureux (comme le premier) alors voila ma question: comment le raqui reconnait il le djinn amoureux ? y-t-il quelque de chose, une reaction du malade particuliere qui permet de le determiner (sans que le djinn l'avou biensur)? Je vous remercie d'avance pour vos reponses

asalam alikoum wa rahmatoulah

As salam aleycoum Titre modifié pour plus de clarté et sujet divisé et déplacé dans la bonne section Baraka'ALLAH ou fiki Pour ta compréhension
Modératrice lilou

charia
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment le raqui reconnait-il le djinn amoureux ? (Question sur les djinns)

Message par Lamia le Ven 10 Sep 2010, 11:41 am

salam alikoum:

ma soeur,le raki fait la rokia avec les paroles d'ALLAH pour diagnostiquer la maladie!

si la personne est possédée,donc certainement le jin va se manifester car les paroles divines les torturent ,les brulent donc suite à ca,le jisouffre,pleure ,hurle,et tous ca se fait à travers du cops du malade(tremblement,pleure,cris,...)

en ce qui concerne la nature du jin:amoureux,femmelle,mal,...ect,on ne peux pas compter sur les dires des jins,car ils se sont des monteur professionel!!il a pas la crainte d'ALLAH quant il a envahit ton corps,donc n'attends pas de lui qu'il te dise la verité!!!

mais une chose set sure,c'est qu' on peux quant méme diagnostiquer les symptomes d'une posséssion du à un jin amoureux!!!
pour mieux comprendre aux sujet du jin amoureux,je t'invite à cliquer ici in cha ALLAH:
http://www.maherr.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=jin+amoureux&show_results=topics

ne te fais pas de souci,soignes toi comme tous le monde le fait,patientes face à cette epreuve,juste ne làches pas prise!!!

tu vas guérir bi itnillah:-)
courage!
n'hésites pas en cas de besoin!
ALLAH YACHFIQI et aidekoum moubarak;)

Lamia
Hijama & Modération
Hijama & Modération

Message par cataminati le Ven 10 Sep 2010, 11:46 am

le raki peut avoir une idee du jinn en fonction des reponses aux questions?
qu est ce qui ne va pas dans la vie ?
blocages ?
reves ?
relations avec les autres?
douleurs recurrentes ?
comportements ?
maladies non expliquees medicalement

voici un lien qui t en dira plus sur les symptomes utiles a reconnaitre n mal occulte

http://www.maherr.com/vos-questionnaires-f107/diagnostic-et-questionnaire-comment-se-soigner-tout-seul-t2.htm?highlight=diagnostic

as tu eu des traitements a faire a la maison ?

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par charia le Ven 10 Sep 2010, 2:06 pm

salam

concernant les dires du djinn, je sais qu'ils mentent bcp et qu'on ne peut pas leur faire confiance, mais je voulais savoir si le raqui pouvait diagnostiquer le type de mass ( asavoir si c'est un djinn amoureux), sans dans un premier tps se referer aux paroles du djinn, ni dans un second avoir pris connaissance des symptomes du malade en dehors de la roqya ( reves , blocages etc) car je ne rien raconté de mes symptomes aux deux raqui que j'ai rencontré du moins au debut, et avant même cela en me rergardant pendant la roqya, les deux raqui se sont adressés a moi (enfin au djinn) en disant qu'il etait amoureux. (je precise que ce sont des raqui serieux, qui n'utilisent que le coran et la sunna et n'ont donc pas de moyens "occulte" qui leur permettrait de savoir") et par la suite quand le djinn s'est manifesté en criant il a avoué qu'il etait achiq, mais comme les djinns sont reputés pr mentir , je voulais une source sure donc si le raqui pouvait savoir .

Concernant mes symptomes, j'ai depuis longtps des paralysies du sommeil (avec des fourmillement ds tt le corps et parfois vision et bruits), je pense aussi avoir un blocage au niveau du mariage wa ALLAH i a3lem.

Merci pr vos reponses en tt cas lamia et catimini

charia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par cataminati le Ven 10 Sep 2010, 2:27 pm

par le peu d experience que j ai en ayant participe a des rokyas en direct
je n ai jamais vu le raky dire ce que la personne a sans poser les questions ni observer les reactions

ALLAHOU alam
il arrive souvent que les femmes soient touchees par le jinn amoureux peut etre se sont ils bases sur leur statistiques empiriques ?

leur as tu pose la question a eux comment le savent ils ?qu ils te donnent des explications sur leur connaissance du jinn amoureux en toi

qu ALLAH te preserve

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par charia le Ven 10 Sep 2010, 2:38 pm

merci, oui je poserait la question , mais je pense que ça doit par experience qu'ils ont du apprendre a reconnaitre tel ou tel djinn ( j'avais vu une video sur le net d'une roqya ou le raqui avait reconnu qu'il s'agissait d'un djinn femelle par rapoort au signe que le malade faisait avec sa main) wa ALLAH i a3lem,

ALLAH i djeb chifa 3ala jmi3 lmouminine

charia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par cataminati le Ven 10 Sep 2010, 2:42 pm

ma soeur
tu sais a present que se cache un jinn dans ton corps en plus amoureux
il n a rien a y faire
alors ton arme est le coran
tout ce que tu feras contre lui qui soit halal sera gagne pour toi
il y a tout ce qu il faut dans ce forum pour te battre :audios video conseils

qu ALLAH te facilite et te preserve

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par charia le Ven 10 Sep 2010, 3:19 pm

amine merci

charia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par cataminati le Ven 10 Sep 2010, 4:34 pm

de rien ma soeur

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par charia le Mar 14 Sep 2010, 5:36 pm

salam alikoum de nouveau ,

j'aurais une autre question sur les djinns, j'espere que vous pourrez me repondre incha'ALLAH : est-ce qu'on peut se faire "frapper" par un djinn sans s'en rendre compte et se retrouver une anomalie physique ( epaule qui ressort ) et si oui , le djinn qui frappe reste-t-il ds le corps et est-ce qu'il ne fait que frapper et s'en allé, je demande ça pr savor si la roqya est efficace pr soigner ce genre de pb (parce que s'il n'est plus la, je le demande si ce n'est pas trop tard) merci

salam

charia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par alik777 le Mar 14 Sep 2010, 6:07 pm

Salam alekoum

Si un djinn te frappe tu va le sentier ou même tomber dans les pomme ou si ta foi est forte tu va ressentir comme un malaise puis les oreille qui siffle puis des frison dans tout le corps

Allahou arlem

alik777
Membre Motivé
Membre Motivé

Message par cataminati le Mer 15 Sep 2010, 6:49 pm

charia
la rokya est toujours bonne meme quand on n est pas malade ainsi on verifie qu on est ou pas malade

essaie d ecouter les rokyas de ce forum pour voir si tu as des reactions

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut