Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
C'est l'Aid El Fitr : Mabrouk 3alaykoum
Roqya Chariya et Médecine Prophétique :: Aqida - Croyance / Fiqh al i'badat - compréhension des actes d'adoration :: Le mois de Ramadan
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
C'est l'Aid El Fitr : Mabrouk 3alaykoum
Rappel du premier message :

Salamou 3alaykoum wa Rahamatou Lah wa Barakatouh
Toute l'équipe adminsitrative du forum www.maherr.com est heureuse de vous annoncer que
l'Aid el Fitr 2010/1431 a lieu demain incha Allah Vendredi 10 septembre 2010 :
AID MOUBARAK SAID
Comme chaque année ce mois de Ramadan a été pour nous tous l’occasion de plus de prières, d'invocations et de fidélité à l’appel d'Allah :
" Taqabal-Allah minnâ wa minkoum al a'malounaas-saliha "
[Puisse Allah accepter nos bonnes actions et les vôtres].
Ce jour joyeux est aussi un temps de plus pour le partage et l'échange avec famille, amis et voisins
et l'équipe de www.maherr.com est heureuse de faire aussi ce partage avec vous tous.
BONNE FETE DE L'AID EL FITR

Salamou 3alaykoum wa Rahamatou Lah wa Barakatouh
Toute l'équipe adminsitrative du forum www.maherr.com est heureuse de vous annoncer que
l'Aid el Fitr 2010/1431 a lieu demain incha Allah Vendredi 10 septembre 2010 :
AID MOUBARAK SAID
Comme chaque année ce mois de Ramadan a été pour nous tous l’occasion de plus de prières, d'invocations et de fidélité à l’appel d'Allah :
" Taqabal-Allah minnâ wa minkoum al a'malounaas-saliha "
[Puisse Allah accepter nos bonnes actions et les vôtres].
Ce jour joyeux est aussi un temps de plus pour le partage et l'échange avec famille, amis et voisins
et l'équipe de www.maherr.com est heureuse de faire aussi ce partage avec vous tous.
BONNE FETE DE L'AID EL FITR
Dernière édition par mouna51 le Lun 15 Nov 2010, 9:17 pm, édité 1 fois

Souad "mouna51"- Vice Presidente

Re: C'est l'Aid El Fitr : Mabrouk 3alaykoum
Je vous souhaite à tous et à toutes, un Aîd Moubarak pleine de joie et de chaleur.
Que ce jour soit un jour plein d'amour et de tendresse pour vous et vos proches.
Qu'ALLAH vous accorde sa bénédiction pour ce mois de Ramadan et vous protège et vous accorde la guérison et vous rapproche de sa lumière.
ramzan22:
HOSLOUSA- Membre interessé

Qu'Allah azawajal fasse que le travail des musulmans soit un bien pour notre communauté,
Qu'Il azawajal nourrisse les affamés de notre communauté et guérisse tous les malades,
Qu'Il azawajal nous préserve de tous maux et nous accorde la santé,
Qu'Il azawajal nous guide dans le droit chemin, nous préserve de l'égarement et nous accorde une science utile,
Qu'Il azawajal nous pardonne nos fautes et nos péchés,
Qu'Il azawajal nous accorde le paradis,
Qu'Il azawajal rassemble notre communauté et la préserve de la division,
Qu'il azawajal nous accorde une belle part ici bas comme dans l'haut delà,
Qu'il azawajal nous fasse parvenir au mois de Ramadan prochain et qu'Il azawajal l'agrée,
Qu'Il azawajal nous fasse redoubler d'efforts dans les bonnes œuvres et dans les actes d'adorations,
Qu'Il azawajal purifie nos cœurs de l'hypocrisie, nos œuvres de l’ostentation,
Qu’Il azawajal nous préserve des maladies des corps comme des maladies des cœurs,
Qu'Il azawajal préserve nos langues du mensonge, de la médisance, de la calomnie,
Qu'Il azawajal préserve nos cœurs de la jalousie, de l'envie, de ne pas aimer pour nos frères ce que nous aimons pour nous même,
Je remercie Allah azawajal le Très haut pour tous les bienfaits qu'Il azawajal m'a accordé,
Puisse- t'Il faire que je sois reconnaissante envers Lui, ainsi que tous les musulmans.
salambessouma- Membre Motivé

Salem Aleykoum
Aïd Mabroukoum
Taqabala Allahou minna wa minkoum
Aïd Mabroukoum
Taqabala Allahou minna wa minkoum

Abderrazak31- ADMIN Technique

Salam Aleykom!!
Aidkoum mabrouk!!!
TakabAllahou mina ou minkoum!
Aidkoum mabrouk!!!
TakabAllahou mina ou minkoum!

maroua- Membre agreable

Salam alekoum,
AID MOUBARAK SAID à toute l'équipe du forum et à tous mes frères et soeurs sur ce forum.
Qu'allah nous couvre de ses bienfaits, de sa miséricorde et nous trouve une place dans la plus belle des demeures : LE PARADIS Inchallah.
Cela fait un an déjà que je suis inscrite sur ce forum et el amdulilah j'ai trouvé tout le réconfort et l'aide précieuse de l'équipe et de tous les participants. Avec l'aide d'allah et votre présence et soutien j'ai guérie au bout de 4 mois. Je vous remercie tous. Barrakallah fikoum, je vous fait des douas.
AID MOUBARAK SAID à toute l'équipe du forum et à tous mes frères et soeurs sur ce forum.
Qu'allah nous couvre de ses bienfaits, de sa miséricorde et nous trouve une place dans la plus belle des demeures : LE PARADIS Inchallah.
Cela fait un an déjà que je suis inscrite sur ce forum et el amdulilah j'ai trouvé tout le réconfort et l'aide précieuse de l'équipe et de tous les participants. Avec l'aide d'allah et votre présence et soutien j'ai guérie au bout de 4 mois. Je vous remercie tous. Barrakallah fikoum, je vous fait des douas.

Samia- Membre interessé

Samia a écrit:Salam alekoum,
machALLAH ma soeur
contente d apprendre cette bonne nouvelle
qu ALLAH te preserve
tu accepterais de temoigner en faveur du forum ici

car c est tres gentil encourageant pour les membres de se soigner chez eux via internet
qu ALLAH te preserve

cataminati- Membre confirmé

Salam alekoum cataminati,
Je vais apporter mon témoignage avec plaisir car je suis venue à deux reprises chez le raqui abou moussab.
Ma guérison a eu lieu en janvier 2010. J'ai suivi les traitements et rokya contre sorcellerie avec possession.
Je vais apporter mon témoignage avec plaisir car je suis venue à deux reprises chez le raqui abou moussab.
Ma guérison a eu lieu en janvier 2010. J'ai suivi les traitements et rokya contre sorcellerie avec possession.

Samia- Membre interessé

Salam alaykoum
AID MOUBARAK SA3ID
TAQABA ALLAHOUM MINA WA MINKOUM.
J'espère que vous avez passez un bon mois de Ramadan; je souhaite qu'Allah accepte notre jeûne, efface nos pêchers et nous éloigne des feux de l'Enfer! Amine.
AID MOUBARAK SA3ID
TAQABA ALLAHOUM MINA WA MINKOUM.
J'espère que vous avez passez un bon mois de Ramadan; je souhaite qu'Allah accepte notre jeûne, efface nos pêchers et nous éloigne des feux de l'Enfer! Amine.

Djenetin- Membre interessé

.takabellahou minna wa minkoum. qu allah vous facilite ici et dans l audelà qu allah raffermice notre foi qu il nous guide le tres haut vers le chemin du salut celui du paradis majestueux reseve uniquement à ceux qui croient en lui l unique
et il n a pas d associer et incha allah au ramadhan prochain d ici là portez vous bien selem
Lamime- Moderatrice active

Samia a écrit:Salam alekoum cataminati,
machALLAH ma soeur c est tres gentil de ta part
j ai lu ton temoignage
machALLAH
qu ALLAh te preserve en son chemin

cataminati- Membre confirmé

Salam ahlekoum ya rahmattoullah ya barakattouh,
Aid moubarak sa3d a toute l equipe du forum, a tous les freres et soeurs musulmans.......
Aid moubarak sa3d a toute l equipe du forum, a tous les freres et soeurs musulmans.......

meryam1403- Membre agreable

Samia a écrit:Salam alekoum,
maaaaaaaaachallah ourthy Samia c'est une nouvelle qui vraiment illumine les coeurs
el hamdoulilah wa choukroulilah pour ta guerrison
qu'Allah te preserve de tout mal ma soeur je suis heureuse pour toi.
Aidkoum moubarak saiid a vous tous ma famille du forum qu'Allah vous preserve vous et et tous ceux qui vous sont cheres.
:biismila:

Oumelyes- Expert(e)

Qu'Allah SWT vous accorde de 3aïd à la Mecque . Amin

hayat- Membre assidu

Page 2 sur 2 •
1, 2
Roqya Chariya et Médecine Prophétique :: Aqida - Croyance / Fiqh al i'badat - compréhension des actes d'adoration :: Le mois de Ramadan
Page 2 sur 2