Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 126 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1972

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

djinn qui veut sortir et qui parle toute la journée avec nous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

djinn qui veut sortir et qui parle toute la journée avec nous

Message par najet le Jeu 09 Sep 2010, 1:45 pm

salam alikoum,

j'ai besoin de votre aide svp, ma soeur est atteinte de sihr mangé par plusieurs personnes . cela fait deux mois qu'elle tousse et vomit des choses comme des grains de couscous et des choses blanches gluantes similaires. elle fait des gestes en montrant son ventre et fesant des signes comme si elle voulait vomir.
un imam vient tous les jours chez nous pour lui réciter le coran avec le sana maki qu'elle vomit , et hier dans l'aprés midi j'ai voulu lui faire ecouter la sourate el djinn et il s'avère qu'elle vomissait encore et à un moment je lui ai parlé et je lui ai dit : tu veux pas sortir? et la le djinn ma répondu que oui, oui je vais sortir, j'en ai marre d'etre ici et ta soeur est une fille bien , on m'a envoyé de force sur elle alors que je ne voulait pas. Puis il m'a dit que je prenne soin de ma mere qui est malade et de faire attention aux gens, il m a dit que tout ce temps il nous fesaient des signes pour que l'on comprenne mais qu'il ne pouvait pas parler jusqu'a aujourd hui. Il m'a dit qu'il veut partir avec le sana maki car il faut qu'elle vomisse tout le sihr qu'elle à mangé pour qu'il s'en aille. Il m'a aussi dit qu'il partirai par la fenetre quand le imam lui recitera le coran , et qui lui faut du coran et sana maki pour qu'il puisse partir . Puis il à dit qu'il comprends pas pourquoi la personne a fait ca a ma soeur car elle est gentille. et que nous avons une maison saine et qu'il ne veut pas faire du mal mais c'est le sihr qui le retient et des qu elle aura tout vomi il partira car il a rien a faire dans son corps.

Maintenant je veux vos avis svp ,est ce une ruse du djinn pour qu'on lui accorde de l'importance ou bien il veut vraiment partir?? repondez moi svp , on est dans la tristesse.

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: djinn qui veut sortir et qui parle toute la journée avec nous

Message par Oumyfatima le Jeu 09 Sep 2010, 4:19 pm

salamalikoum

ma soeur, la chose qui est à retenir, c'est que de toutes les façons, il n'aura pas le choix...il faut qu'il parte, donc si en plus il vous dit comment faire (et qu'en plus c'est réel) et bien y'a pas à ce soucier plus que ça!!!

continuer les roqyas, le sana makki, les dohas inchallah et qu'Allah puisse faciliter ta soeur, amine...

e) Il est strictement interdit de recommander un raqi et de fournir des
adresses et numéros de téléphones de raqi, de hajjam, vos propres
coordonnées ou autre.

si vous avez des questions n'hésites surtout pas,
nous ferons notre possible pour vous aide par la permission d'Allah t'a3ala

BOUTIQUE MAHER

Oumyfatima
Expert(e)
Expert(e)

merci oumyfatima

Message par najet le Jeu 09 Sep 2010, 5:42 pm

oumyfatima a écrit:salamalikoum

ma soeur, la chose qui est à retenir, c'est que de toutes les façons, il n'aura pas le choix...il faut qu'il parte, donc si en plus il vous dit comment faire (et qu'en plus c'est réel) et bien y'a pas à ce soucier plus que ça!!!

continuer les roqyas, le sana makki, les dohas inchallah et qu'Allah puisse faciliter ta soeur, amine...

ton message me fait trés plaisir et m'encourage , c'est sur qu'il est obligé de partir mais c'est vrai que lui nous dit des choses bien , c'est hallucinant, il a meme dit qu'il entend ma soeur prier allah tous les jours et qu'il veut pas lui faire du mal , il s'est meme excusé pour tout ce qui lui a fait. hamdouleh qu'il n'est pas mechant comme certains, et inchalah il partira ce soir je l'espere avec la force de allah qui nous aide .
lA I CHEFIK TOI AUSSI MA SOEUR SI TU ES DANS LE MEME CAS , PRENDS SOIN DE TOI

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SOSO 2 le Jeu 09 Sep 2010, 7:03 pm

SALAM ORTY NAJET JE SUIS DANS LE MEME CAS QQUE TA SOEUR.CA VA FAIRE 1 MOIS QUE J APPLIQUE LE TRAITEMENT A LA LETTRE AVEC DES ROQIA EN PARALLELES!IL VIENT DE PRENDRE LA PAROLE MAIS AVEC MA VOIX PAR CONTRE POUR TA SOUEUR AUSSI?IL ME DIT LA MEME CHOSE QU IL EN A MARRE QU IL VEUT SORTIR MAIS QU IL EST BLOQUE PAR LE SIHR DIT LES MEMES CHOSES QUE JE SUIS QUELQU UN DE BIEN QU IL Y EST POUR RIEN ON L A ENVOYE.MAIS IL MENT TELLEMENT QU IL NR FAUT PLUS LES ECOUTER ORTY COMME SUR LE SIHR OU IL SE TROUVE IL M A SORTI X ENDROITS! DONC MA SOEUR USER LE AVEC LE TRAITEMENT ET ROQIA ET IL N AURA PAS DE MOT A DIRE ET MON RAQI M A DECONSEILLE DE COMMUNIQUER AVEC LUI!comme TA SOUER JE TOUSSE BCP CES TEMPS CI MAIS JE PENSE NE PAS AVOIR EVACUER DE SIHR ENCORE ET LE SANA BIZAREMMENT N A PAS DECLENCHE DE DIADE 3AICHAIK!une grande confiance en allah et on guerreira bi idnillaih!!

SOSO 2
Membre agreable
Membre agreable

Message par Oumyfatima le Jeu 09 Sep 2010, 7:07 pm

salamalikoum

barakAllahoufiki, mais je te conseillerai tout de même de rester méfiante, tu sais on sait jamais, ne jamais faire confiance à 100%.....)))

coordonnées ou autre.

BOUTIQUE MAHER

Oumyfatima
Expert(e)
Expert(e)

Message par cataminati le Jeu 09 Sep 2010, 8:27 pm

il ne faut pas preter attention et vous laisser convaincre par un jinn
ca peut etre un leurre vous allez vous retrouver avec l effet papillon
un proverbe chinois ou japonais qui dit que le battement d ailes du papillon provoque un tsunami a l autre bout du monde

vous comprenez?

si vou vous attachez a ces dires il va finir par vous monter les uns contre les autres car vous le croyez et il aura finalement reussi son travail :detruire une famille en usant d un autre moyen :la naivete

il doit sortir c est tout
ne l ecoutez pas quoiqu il dise

qu ALLAH vous preserve

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par najet le Ven 10 Sep 2010, 12:15 am

salam

Merci pour vos réponses,
apparamment soso tu a les meme symptomes mais ma soeur évacue le sihr contrairement a toi mais ne désespere pas ca sortira il faut juste de la patience.
C'est vrai que le djinn doit sans doute mentir mais bon, l'essentiel c'est qu il laisse ma soeur tranquille.
ce soir le imam est revenu chez moi est lui a récité des sourate avec le sana maki et elle a vomi encore puis d'un coup elle s'est senti partir , une sorte de malaise puis plus aucuns signes , pas de vomissements ni de membres qui se tordent... hamdouleh, est-il parti?, il m'avait promis la veille qu'il partirai d'elle avec le sana maki, demain elle va recommancer la séance de rokia et on verra si elle a toujours des symptomes. en tout cas elle se sent trés faible depuis toute a l heure, je ne sais pas si cela veut dire que le djinn est sorti??? prenez soin de vous et merci pour vos réponses allah i chefikoum

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par najet le Ven 10 Sep 2010, 12:19 am

tu sais soso avec le sana maki tu n'es pas obligé d'evacuer par la diarré, tu peux le revomir, ca dépends de comment tu a le sihr. mais si tu n'évacue pas du tout , peut etre que tu ne l'as pas mangé. juste traversé ou senti.
La I chefik okhti

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SOSO 2 le Ven 10 Sep 2010, 6:50 am

SALEM ORTY D APRES CE QUE TU RACONTE JE CROIS QU IL EST SORTI ELLE EN A TOUT LES SYMPTOMES EN TOUT CAS JE SUIS TRES CONTENT POUR VOUS LE DERNIER JOUR DE RAMADAN MASCH ALLAH ELLE VA REDEMARER UNE NOUVELLE VIE!CA FESAIT COMBIEN TEMPS QU ELLE ETAIT TOUCHE ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS LE TRAITEMENT?? EN TOUT CAS VRAIMENT CONTENT POUR VOUS MAIS ATT QUAND MEME IL SONT TELLEMENT VICIEUX MAIS TON LE RAQI LE SAURA DEMAIN MABROUK IDKOM!

SOSO 2
Membre agreable
Membre agreable

Message par salsabil le Ven 10 Sep 2010, 7:38 am

salam 'alaykoum,

je rejoins ce que dit cataminati.
il ne faut jamais ce fier a ce qu'il disent,on ne sait jamais.
Insha'Allah il partira.
Allah y chafikoum!

salsabil
Membre assidu
Membre assidu

Message par Oumyfatima le Ven 10 Sep 2010, 9:21 am

salamalikoum

tu sais oukhty, il peut faire semblant d'être parti, même si le raqui vient et qu'il ne se manifeste pas, je conseille de continuer seule à faire roqya...
sur le site tu y trouveras machallah ce que tu souhaites.
qu'Allah l'a guérisse amine, surtout après guérison il ne faut pas non plus négliger les salates, le dhikr les protections, la lecture du coran, et tout ce qui permette de se rapprocher d'Allah...car sinon il risque une rechute, la guérison est machallah, ensuite il faut persévérer dans la connaissance de la religion pour se rapprocher d'Allah et éviter inchallah les soucis occultes...

Allah y sahel amine

coordonnées ou autre.

BOUTIQUE MAHER

Oumyfatima
Expert(e)
Expert(e)

Message par najet le Ven 10 Sep 2010, 1:36 pm

salam alikoum
hier comme je vous ai dit elle a fait la rokia etc et puis s'est sentie soulagée, puis le coran ne lui fesait plus rien du tout, plus de symptomes, mais elle etait trés faible, et elle a voulu aller aux urgences pour controler la tension et voir si tout etait normal, puis aux urgences , elle a peté un plomb, elle entendait la voix lui dire : je vais te prendre pour que tu meure,

les docteurs ont pris ca tout au serieux et on voulu la mettre dans un hopital psyckiatrique , ma mere comptait rester avec elle et tout, puis les docteurs commencaient a s enervaient car ma mere hesitait , elle avait peur que cela empire si elle rentre dans un hopital pour se soigner, et les docteurs s'enervaient en disant qu'on est inconscient que c est un cas grave etc, et le djinn tapotait sur l epaule am a soeur et disait au docteur : elle veut pas y aller a ton hopital ;

je n'en peux plus, on est toute ma famille dans le desespoir on ne sait plus quoi faire svp aidez nous, je me marie dans un mois et je veux que ma soeur soit bien pour faire mon mariage, en fait le djinn est un menteur il a essayé de nous amadouer , pour qu'on le croit, il devient de plus en plus mechant.

quelqu un connait il un bon raqui dans le sud vers toulouse montpellier je ne sais pas svppppppppppppppppp

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par cataminati le Ven 10 Sep 2010, 2:38 pm

continuez ce que vous avez commence
avec eau coranisee sidr
tant qu elle vomit il faut poursuivre
vous pouvez l aider en lui massant leventre du moins les endroits douloureux
il y a tout ce qu il faut dans ce forum pour etre aide
l important est que vous restiez unis dans cette epreuve
ne l ecoutez pas
suivez ce traitement qui reussit bien machALLAH avec les patients

http://www.maherr.com/traitements-a-suivre-apres-roqya-f15/posologie-du-traitement-et-mode-d-emploi-t4658.htm?highlight=posologie

accompagne d au moins heure d ecoute du coran par jour

surtout quoique ce dit gentil mechant agressif poli n ecoutez pas

il ne faut pas desespere
le jinn vous a berne
maintenant tel est pris pour etre appris
vous ne l ecouterez plus inchALLAH
les ablutions la salat les doaas le rappel sont autant d elements pour vous aider dans ce combat
car ma soeur il s agit d un jihad

dans ce forum nous ne transmettons aucun nom de raky dans le but de vous preserver de personnes mal versees dans cette science
c est stipule dans le reglement

qu ALLAH preserve votre famille unie dans cette epreuve
qu ALLAH facilite ta soeur
aussi le forum est la pour vous aider a combattre

cataminati
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Oumyfatima le Ven 10 Sep 2010, 9:01 pm

salamalikoum

dans l'histoire ce qui est une bonne chose c'est que vous n'aviez pas encore laisser tomber le traitement, si le djinn agit comme cela c'est que vous l'avez démasqué...

le raqui est bien apparement celui que vous alliez voir? pourquoi en changer?surtout que c'est pas évident d'en trouver de sérieux....

il faudrait qu'elle puisse voir un raqui et en plus tout les jours qu'elle fasse son traitement perso avec l'écoute des roqyas en audio...

soutient la surtout, ne jamais jamais croire aux djinns, émettre toujours un doute (stafallah) mais ce sont des menteurs et Allah vous l'a montrer, ce que vous faites est bien....continuez continuez et inchallah, pour ton mariage (mabrouck) ta soeur pourra y aller sans soucis, juste il ne faut pas laisser shaytan vous was was et continuer les dohas, le traitement sérieusement,

qu'Allah vous facilite dans cette épreuve et qu'IL vous ouvre les portes du firdaws, amine

coordonnées ou autre.

BOUTIQUE MAHER

Oumyfatima
Expert(e)
Expert(e)

Message par najet le Sam 11 Sep 2010, 11:19 am

merci oumyfatima,
en fait c'est un imam qui vient du maroc spécialement pour le ramadan et il repars demain au bled, dc c'est pour ca que je cherche quelqu un d autre pour lui faire la rokia, je force ma soeur a changer d'air , oublier un peu , elle tousse beaucoup, je sais pas pourquoi??, comparé a il y a deux mois c'est sur que la situation s'est améliorée et el hamdouleh grace a allah , elle revit petit a petit, et inchalah que tout parte loin et definitivement.
les personnes sur qui on a des doutes, qui lui ont fait le sihr allah ou arlem, sont venus hier matin, aucun pleurs, rien pas de tristesse alors que ma mere criait et pleurait de tristesse, elle a craquée devant eux, car ils sont tous venus bien habillé et maquillées parfumées, alors que nous nous ne vivont plus. ca fait mal, mais allah est voyant il voit tout et inchalah qu'elle guerisse

najet
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut