Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de rechercheziani
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
BLEUS SUR LE CORPS
Page 1 sur 1 • Partager •
BLEUS SUR LE CORPS
Salam aleykoum,
Les traces de bleus sur le corps en particulier sur la cuisse (toujours cet endroit) signifie-t-elle la présence du djinn ?
Les traces de bleus sur le corps en particulier sur la cuisse (toujours cet endroit) signifie-t-elle la présence du djinn ?

HOSLOUSA- Membre interessé

Re: BLEUS SUR LE CORPS
Aleykoum Salem
Possible que les bleus, griffure, bosses, etc...
proviennent du mal occulte suite au traitement
ce qui signifie que ton mal souffre et n'en peut plus
raison de plus pour continuer ton combat Incha ALLAH
ALLAH Waalem
Salem Aleykoum
Possible que les bleus, griffure, bosses, etc...
proviennent du mal occulte suite au traitement
ce qui signifie que ton mal souffre et n'en peut plus
raison de plus pour continuer ton combat Incha ALLAH
ALLAH Waalem
Salem Aleykoum

Abderrazak31- ADMIN Technique

salam les bleus sur le corp signifie qu ils t attaquent durant ton sommeil je te conseil de dormir en ecoutant le coran et surtout de te masser avec de l huile de nigelle ou de l huile d olive coranise et d etre en ablution.

hamid wavre- Membre aimable

BLEUS SUR LE CORPS
Salam alaykoum,
Je vous remercie pour vos réponses. Je me réveille souvent avec des marques bleues sur la cuisse. Je ne savais pas par contre que cela était du au fait qu'il(s) se sentaient menacés et donc m'attaquai(ent) pendant le sommeil. C'est le cas, de ce matin. Je m'endors en récitant tous les soirs AYAT KOURSI en boucle. Je n'ai pas encore commencé le traitement mais depuis que je visite votre site, je me sens plus sûre de moi et j'ai décidé de mener un combat sans relâche.
Hier, j'ai été agressée au couteau dans mon rêve, je me voyais retirer la lame de ma cuisse, ensuite je saignais beaucoup, mais la plaie s'est résorbée d'elle même... Kheir INCHAA ALLAH.
Je vous remercie pour votre soutien et éclaircissement sur différents sujets qui étaient pour moi inconnus....
Que Dieu vous garde et vous soutient dans vos démarches.
Salam..
Je vous remercie pour vos réponses. Je me réveille souvent avec des marques bleues sur la cuisse. Je ne savais pas par contre que cela était du au fait qu'il(s) se sentaient menacés et donc m'attaquai(ent) pendant le sommeil. C'est le cas, de ce matin. Je m'endors en récitant tous les soirs AYAT KOURSI en boucle. Je n'ai pas encore commencé le traitement mais depuis que je visite votre site, je me sens plus sûre de moi et j'ai décidé de mener un combat sans relâche.
Hier, j'ai été agressée au couteau dans mon rêve, je me voyais retirer la lame de ma cuisse, ensuite je saignais beaucoup, mais la plaie s'est résorbée d'elle même... Kheir INCHAA ALLAH.
Je vous remercie pour votre soutien et éclaircissement sur différents sujets qui étaient pour moi inconnus....
Que Dieu vous garde et vous soutient dans vos démarches.
Salam..

HOSLOUSA- Membre interessé

Salam,
je ne pensais pas aussi qu'il pouvait nous attaqué réellement sur nos corps, il y a quelques jours en écoutant le Coran; je me suis endormie et pendant mon sommeil on ma frappé et mis des claques cela me réveiller plusieurs fois, je pensais que c'était dû a mon imaginations et grâce a vos témoignages je vois bien que cela est possible.
Je vous remercie aussi pour vos conseil et témoignages.
Salam
je ne pensais pas aussi qu'il pouvait nous attaqué réellement sur nos corps, il y a quelques jours en écoutant le Coran; je me suis endormie et pendant mon sommeil on ma frappé et mis des claques cela me réveiller plusieurs fois, je pensais que c'était dû a mon imaginations et grâce a vos témoignages je vois bien que cela est possible.
Salam

aaliyah- Nouveau membre

aaliyah a écrit:Salam,
Salam
appliques de l huile coranisee sur les endroits douloureux quand ca t arrive
qu ALLAH te peserve et exauce tes doaas en ce mois beni

cataminati- Membre confirmé

salamaleikom, ca m'arrive souvent d'avoir des bleus sur les jambes ou les bras bien avant de savoir que j'etais atteinte d'un mal occulte et que je puisse commencer à boire de l'eau coranisé. Ces bleus disparaissent et reaparaissent par forcément aux meme endroit mais toujours aux jambes et aux bras aussi. Je me suis toujourd demandé pourquoi? Barakallahoufikoum.

Oum3issa- ADMIN Communication

[quote="muslima muslima"]salamaleikom, ca m'arrive souvent d'avoir des bleus sur les jambes ou les bras bien avant de savoir que j'etais atteinte d'un mal occulte et que je puisse commencer à boire de l'eau coranisé. Ces bleus disparaissent et reaparaissent par forcément aux meme endroit mais toujours aux jambes et aux bras aussi. Je me suis toujourd demandé pourquoi? Barakallahoufikoum. [/quote]
Salam,
moi aussi il fut d'un temp quand mes parents sont partis en vacance et que je me retrouvais seul a la maison. J'ai resenti un pincement a un endroit dans la salle de bain pui le lendemain matin je vois un très gros bleu sur ma cuisse. Et une fois un bleu je ne sais plus ou mais c'étais la meme période. Ben se que je fesais parceque j'étais seul a la maison je leur riais au nez parceque leur jeu ne me fesais pas peur et il l'ont bien comprit alors ils ont céssé depuis. Mais je méttais du coran dans la maison. Dés fois ils aiment faire peur ils sont comme des chiens enragé dés qu'ils sentent que tu as peur, il t'attaque. les djin sont partout ils vivent comme nous. Récite t'es trois sourate protèctrice avant de dormir inch-allah sa ira mieux
wa salam
Salam,
moi aussi il fut d'un temp quand mes parents sont partis en vacance et que je me retrouvais seul a la maison. J'ai resenti un pincement a un endroit dans la salle de bain pui le lendemain matin je vois un très gros bleu sur ma cuisse. Et une fois un bleu je ne sais plus ou mais c'étais la meme période. Ben se que je fesais parceque j'étais seul a la maison je leur riais au nez parceque leur jeu ne me fesais pas peur et il l'ont bien comprit alors ils ont céssé depuis. Mais je méttais du coran dans la maison. Dés fois ils aiment faire peur ils sont comme des chiens enragé dés qu'ils sentent que tu as peur, il t'attaque. les djin sont partout ils vivent comme nous. Récite t'es trois sourate protèctrice avant de dormir inch-allah sa ira mieux
wa salam
Invité- Invité
Salamaleikom merci du conseil mon frère. Barakallahoufik.

Oum3issa- ADMIN Communication