Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
mauvais oeil et les enfants
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
mauvais oeil et les enfants
assalamu aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatu
j'espere que vous vous portes bien inchaAllah .
profitons bien de ce mois béni de Ramadane pour multiplier les ibadas afin de mieux nous rapprocher d'Allah
ceci dit , je souhaitais parler d un petit souci al hamdoulillah avec ma plus grande fille de 3 ans tout juste
comme je lai dis j'ai 3 enfants mashaAllah
la plus grande est tres désobeissante et ne nous craint pas vraiment malgré les punitions
je lui parle d'Allah ta'ala et lui demande de le craindre avant toute chose mais evidement à 3 ans on ne comprend pas vraiment Allah ou allem
elle est épuisante al hamdoulilah d'autant que j'en ai deux en dessous d'elle kheir inchaAllah
elle est gentille et prevenante et elle a toujours été très dynamique comprend vite et beaucoup de chose mashaAllah mais en parallelle elle recommence sans cesse les mêmes bêtises et quand je dis bêtises c'est gentil,
aussi elle s'enerve souvent et parle souvent fort et crit !
je leur fait rokia dans leau de zam zam leur fait sur lhuile d'olive et les masse je leur dis linvocation de protection des enfants
il y a quelque temps je lui recitais des petites sourates et elles s'est bouché les oreilles en me criant dessus me disant que c'etait trop fort ou meme quand je le met par audio et ceci c'est repeté plusieurs fois subhanaAllah vous imaginez votre enfant de 3 ans vous dire ça ??
est ce que c'est de la provocation et peut etre qu'elle ce dis que le Qu'ran est important pour nous alors elle se sert de ca pour nous embeter ou alors est ce qu'elle a un probleme ??
elle est tres dure al hamdoulillah et jai de plus en plus de mal a garder mon sang froid et celà joue beuacoup sur mes nerfs et ma vie quotidienne car c'est tous les jours pareil
ces jours ci elle n'arrive pas a s'endormir bien que je recite le qu'ran et leur dis des invocation avant , elle s'endore tard
et elle se reveille toujours vers la même heure en plein milieu de la nuit et vient nous reveiler subhanaAllah et ce 1 à 2 fois par nuit en disant qu'elle a peur.
ma question est ce qu'elle a pu être victime de mauvais oeil en general ou autre chose comment reconnaitre les symptomes chez l'enfant , je suppose qu'ils sont differents de ceux des adultes Allah ou allem et que puis je faire ?? bien sure je m'en remet a Allah pour qu'il puisse lui accorder un meilleur comportement et aussi je continue a lui faire boir l'eau coranisé
peut etre qu'en lisant ce message vous allez penser qu'il s'agit d'une mauvaise education ou comme on dis "elle est trop gâtée " mais Allah ou allem nous ne sommes pas laxiste ni trop exigent et essayons de les eduquer au mieux en leur donnant toute notre amour.je patiente depuis longtemps mais je commence à arriver au bout Allah ou allem
alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
assalamu aleykoum
j'espere que vous vous portes bien inchaAllah .
profitons bien de ce mois béni de Ramadane pour multiplier les ibadas afin de mieux nous rapprocher d'Allah
ceci dit , je souhaitais parler d un petit souci al hamdoulillah avec ma plus grande fille de 3 ans tout juste
comme je lai dis j'ai 3 enfants mashaAllah
la plus grande est tres désobeissante et ne nous craint pas vraiment malgré les punitions
je lui parle d'Allah ta'ala et lui demande de le craindre avant toute chose mais evidement à 3 ans on ne comprend pas vraiment Allah ou allem
elle est épuisante al hamdoulilah d'autant que j'en ai deux en dessous d'elle kheir inchaAllah
elle est gentille et prevenante et elle a toujours été très dynamique comprend vite et beaucoup de chose mashaAllah mais en parallelle elle recommence sans cesse les mêmes bêtises et quand je dis bêtises c'est gentil,
aussi elle s'enerve souvent et parle souvent fort et crit !
je leur fait rokia dans leau de zam zam leur fait sur lhuile d'olive et les masse je leur dis linvocation de protection des enfants
il y a quelque temps je lui recitais des petites sourates et elles s'est bouché les oreilles en me criant dessus me disant que c'etait trop fort ou meme quand je le met par audio et ceci c'est repeté plusieurs fois subhanaAllah vous imaginez votre enfant de 3 ans vous dire ça ??
est ce que c'est de la provocation et peut etre qu'elle ce dis que le Qu'ran est important pour nous alors elle se sert de ca pour nous embeter ou alors est ce qu'elle a un probleme ??
elle est tres dure al hamdoulillah et jai de plus en plus de mal a garder mon sang froid et celà joue beuacoup sur mes nerfs et ma vie quotidienne car c'est tous les jours pareil
ces jours ci elle n'arrive pas a s'endormir bien que je recite le qu'ran et leur dis des invocation avant , elle s'endore tard
et elle se reveille toujours vers la même heure en plein milieu de la nuit et vient nous reveiler subhanaAllah et ce 1 à 2 fois par nuit en disant qu'elle a peur.
ma question est ce qu'elle a pu être victime de mauvais oeil en general ou autre chose comment reconnaitre les symptomes chez l'enfant , je suppose qu'ils sont differents de ceux des adultes Allah ou allem et que puis je faire ?? bien sure je m'en remet a Allah pour qu'il puisse lui accorder un meilleur comportement et aussi je continue a lui faire boir l'eau coranisé
peut etre qu'en lisant ce message vous allez penser qu'il s'agit d'une mauvaise education ou comme on dis "elle est trop gâtée " mais Allah ou allem nous ne sommes pas laxiste ni trop exigent et essayons de les eduquer au mieux en leur donnant toute notre amour.je patiente depuis longtemps mais je commence à arriver au bout Allah ou allem
alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
assalamu aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

Re: mauvais oeil et les enfants
ma soeur moi ma fille parler mais a cesser de parler vers l'age de deux ans plus un mot ou des mots d'une autre langue elle disait toujours porqué je crois que c'est du portuguais deplus elle avait de gros retard psycho_moteur elle est allez voire psychologue et fait des tas d'examens pas de pathologie physique décelée je pleurais tout le temps (alhamdoulillah). J'avais arreter l'islam depuis 6 ans environ comme ça du jour au lendemain (on m'a fait le shir) il faut dire que les gens de la famille de mon ex mari vanter tout le temps que j'étais une tres bonne musulmane et la femme de mon ex mari m'a fait le shir et sais tu ce qui m'a ramener a allah? c'est la situation de ma fille je me suis dit qu'aucun medecin ne pourrait lui venir en aide , SOUBANALLAH !!!!!le coran me revenait peu apeu a mesure que je le liser sur la tete de ma fille pour qu'allah la guerisse alhamdoullilah maintenant elle a neuf ans et est premiere de sa classe .Si je te raconte mon histoire c'est pour te dire que le coran lu sur un enfant a des resultats miraculeux masha allah .
isabelle- Membre Motivé

Assalamu aleykoum
oukhti mashaAllah ta sitution me fait relativer !! qu'Allah vous preserve toi et ta famille
je vois qu'elle est mieux aujourdhui al hamdoulillah
je persevere avec le Qu'ran inshaAllah en esperant bi idnillah qu'on retrouvera de la serenité au sein du foyer
barakaALLAH ou fiki oukhti
asslamu aleykoum
oukhti mashaAllah ta sitution me fait relativer !! qu'Allah vous preserve toi et ta famille
je vois qu'elle est mieux aujourdhui al hamdoulillah
je persevere avec le Qu'ran inshaAllah en esperant bi idnillah qu'on retrouvera de la serenité au sein du foyer
barakaALLAH ou fiki oukhti
asslamu aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

:salam alaykom:barakallahoufik ma soeur, des moderateurs vont te repondre inshé allah moi je te parler simplement de mon experience personnelle qu'allah te facilite ma soeur
j'espere que tu trouvera la solution à ton probleme avec l'aide d'allah
j'espere que tu trouvera la solution à ton probleme avec l'aide d'allah
isabelle- Membre Motivé

ALLAHOU alam
peut etre qu inconsciemment ta petite filles est jalouse des 2 petits derniers
et qu elle tout pour se faire remarquer
c est juste un avis
tu fais deja beaucoup de choses pour elle dans la religion
mais la jalousie infantile est involontaire incontrolable il faut discuter trouver les mots et le temps a accorder pour chaque enfant pour qu aucun ne se sente delaisse surtout les aines
qu ALLAH te facilite et exauce tes doaas en ce mois beni

cataminati- Membre confirmé

assalamu aleykoum
amine oukhti
Allah ou allem pourtant on ne fais rien pour la léser on essye d'être équitable envers les 3 inchaAllah
je crois que ca fais parti de son caractere aussi
je crois que je vais patienter et continuer même si jai limpresision que c'est pire des fois al hamdoulillah
les gens lui disent souvent des choses gentilles mais ne demande pas forcement la benediction d'Allah car se sont des kouffards et meme parfois des musulmans !
je me demandais si elle avait pas eu du mauvais oeil qui se traduirait par ses comportements excessifs! Allah ou allem
est ce que je peux aussi la laver avec de l'eau coranisée ??
en tout cas barakAlah ou fikounna pour vos réponses.
assalamu aleykoum
amine oukhti
Allah ou allem pourtant on ne fais rien pour la léser on essye d'être équitable envers les 3 inchaAllah
je crois que ca fais parti de son caractere aussi
je crois que je vais patienter et continuer même si jai limpresision que c'est pire des fois al hamdoulillah
les gens lui disent souvent des choses gentilles mais ne demande pas forcement la benediction d'Allah car se sont des kouffards et meme parfois des musulmans !
je me demandais si elle avait pas eu du mauvais oeil qui se traduirait par ses comportements excessifs! Allah ou allem
est ce que je peux aussi la laver avec de l'eau coranisée ??
en tout cas barakAlah ou fikounna pour vos réponses.
assalamu aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

ou ma soeur lave la avec l eau coranisee
juste
tu mets l eau dans un vaporisateur et tu l asperges sur tout le corps c est plus economique et risque moins de tomber dans le trou d evacuation de la baignoire
n oublies les doaas de protection pour les enfants
et dire toujours machALLAH tabarakALLAK pour les gens qui ne le disent
ca fera eventuellement un rappel aux musulmans qui parlent de ta fille en des mots gentils
applique lui aussi chaque soir un peu d huile d olive coranisee sur sa tete
qu ALLAH vous preserve et exauce vos doaas en ce mois beni

wa aleykoum salam
barakAllah ou fiki pour l'idée du vaporisateur !
je noubles pas les douas et cest vrai que je demande la benediction d'Allah sur eux quand les gens ne le disent et je le dis moi même quand je leur fais des compliments
derniere question inshaAllah concernant lhuile coranisée est ce que je peux le faire dans une bouteille et l'utiliser la même sans à chaque fois de nouveau réciter ou bien dès que je l'ouvre et recite dedans avant de la masser ?
barakAllah ou fiki oukhti
Assalamau aleykoum
barakAllah ou fiki pour l'idée du vaporisateur !
je noubles pas les douas et cest vrai que je demande la benediction d'Allah sur eux quand les gens ne le disent et je le dis moi même quand je leur fais des compliments
derniere question inshaAllah concernant lhuile coranisée est ce que je peux le faire dans une bouteille et l'utiliser la même sans à chaque fois de nouveau réciter ou bien dès que je l'ouvre et recite dedans avant de la masser ?
barakAllah ou fiki oukhti
Assalamau aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

machALLAH ma soeur
pour la bouteille d hule d olive tu coranises une bonne grosse foisa vec toutes sourates que tu peux dans l ordre et tu crachotes dedans (car la salive est plus coranisee)
tu refermes et l utilise tous les jours sans repeter la recitation
aussi pendant le massage fais du rappel des doass
qu ALLAH facilite ta fille
machALLAH pour ton courage envers ta fille
n hesite pas a poser des questions

assalamu aleykoum
BarakAllah ou fiki oukhti pour ton soutien et de m'avoir consacrer de ton temps.
qu'Allah t'accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au-delà. qu'Allah ta'ala te preserve toi et ta famille .
assalamu aleykoum
BarakAllah ou fiki oukhti pour ton soutien et de m'avoir consacrer de ton temps.
qu'Allah t'accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au-delà. qu'Allah ta'ala te preserve toi et ta famille .
assalamu aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

de rien ma soeur
n oublie pas les doaas pour ta fille
n hesite pas a nous solliciter pour toute question
qu ALLAH vous offre pleins de joies

assalamu aleykoum
je te reponds ici oukhti cataminati
jai bien recu ton msg et jai pu le lire al hamdoulillah et je transmets tes coordonnées
barakAllah ou fiki
assalamu aleykoum
je te reponds ici oukhti cataminati
jai bien recu ton msg et jai pu le lire al hamdoulillah et je transmets tes coordonnées
barakAllah ou fiki
assalamu aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

de rien
qu ALLAH vous preserve

assalam aleykoum
amine!
assalam aleykoum
amine!
assalam aleykoum

umsoumaya- Membre Motivé

salam a tous.
j'ecris car j'ai des jumeaux de 5 mois deux petits garçons et depuis 4 jours environs il suivent du regards des jiins voler dans tte les pièces de la maison et partout ou l on va. les jiins viennent près d eux les embêter ou je ne sais quoi et mes fils font de grosse crises de larme. c est tout le tps, ils ne peuvent plus jouer ou s endormir il se font tout le tps embêter c est vraiment pas sfacile de les voir terroriser a longueur de journée.
j aimerais avoir de l aide inchallah
merci
j'ecris car j'ai des jumeaux de 5 mois deux petits garçons et depuis 4 jours environs il suivent du regards des jiins voler dans tte les pièces de la maison et partout ou l on va. les jiins viennent près d eux les embêter ou je ne sais quoi et mes fils font de grosse crises de larme. c est tout le tps, ils ne peuvent plus jouer ou s endormir il se font tout le tps embêter c est vraiment pas sfacile de les voir terroriser a longueur de journée.
j aimerais avoir de l aide inchallah
merci

mathi- Membre aimable

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3