Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
N'éxagerez pas sur les djinns!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
N'éxagerez pas sur les djinns!!!
Salam 'aleykoum! Allah 'azza wa jal nous informe que chaque ame dispose d'un gardien, il faut pas tout mettre sur la faute des mauvais esprit, bien qu'il nous souhaite du mal, il faut aussi mettre en question notre nefs qui peut etre mauvais, et pour cela il faut bi idni Lah le combattre ce nefs, si un homme m'invite à commettre un pêché, je me rappel mon Seigneur Le trés haut, et je refuse son invitation par crainte d'Allah 'azza wa jal, c'est la même pour les mauvais esprit, noublions pas que chaque âme possede un gardien, le jour du jugement on ne pourra pas dire c'est pas de ma faute mais celle des jinns ou du chaytan que la malédiction d'Allah soit sur lui, ce serais trop facile, il n'ont aucun pouvoir sur nous, par contre si on oublie notre Seigneur, Le Maître des mondes, c'est un grand risque que l'on prend, a chacun son monde! il faut craindre Allah, Le seul qui doit être craint, Lui obeir Lui et Son Messager 'ali Salat wa Salam, vivre que pour Allah Le tout puissant, Allah est juste. Allah wa 'lem

tawfiq- Membre aimable

Re: N'éxagerez pas sur les djinns!!!
BarAk Allah oufik pour ce rappel.
Oui nous sommes responsable de nos actes alors "malade" ou pas, nous devons obéir à Allah et nous éloigner des pêchés.
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin

douceur- Membre d'honneur

Souad "mouna51"- Vice Presidente

tu as raison il ne faut pas rendre responsable shaytan de nos mauvais actes mais s'éfforcer de ne pas les commettre par crainte de notre seigneur et cela est une victoire qui est remportée et notre foi s'en trouve grandit .Barak allahou fik pour ton rappel

isabelle- Membre Motivé

salam alikom
tu as tout a fait raison ma soeur dieu dit( ma n ihtada falinafssihi waman dal fa3alayha;et kolo nafssin 3alyha hafid)mais sache que c est chose existe jen denombré trois sorte les djin noir ,blanc et rouge et qu il ya les deux sex macha lah. ayato lah yajhlako mayachae et quen m parle pas d alucination ou de probleme de neuro transmeteur iana chaitan lakom 3dowa fatajhidoh 3adowa)wasalamab alikomo
tu as tout a fait raison ma soeur dieu dit( ma n ihtada falinafssihi waman dal fa3alayha;et kolo nafssin 3alyha hafid)mais sache que c est chose existe jen denombré trois sorte les djin noir ,blanc et rouge et qu il ya les deux sex macha lah. ayato lah yajhlako mayachae et quen m parle pas d alucination ou de probleme de neuro transmeteur iana chaitan lakom 3dowa fatajhidoh 3adowa)wasalamab alikomo

da noune- Membre aimable

tout à fait d accore avec vous chac un a sa nya et sa foie en allah , allah yehdina selem
Lamime- Moderatrice active

Mach'Allah mon frère, qu'Allah te récompense, il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit, comment guérir si on craint plus un djinn que Celui qui a créé tout ce bas monde et tout ce qu'il contient, qu'Allah nous en préserve

Muslim01- Membre Motivé

Salam aleykoum,
MachaAllah vous avez raison. Nous devons obéir à ALLAH, et ne pas mettre nos mauvaises actions sur le dos des djinns. Notre foi doit être plus forte que les tentations de chaytane, pour ça, nous devons l'entretenir.
MachaAllah vous avez raison. Nous devons obéir à ALLAH, et ne pas mettre nos mauvaises actions sur le dos des djinns. Notre foi doit être plus forte que les tentations de chaytane, pour ça, nous devons l'entretenir.

Mordjane- ADMIN Communication