Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

N'éxagerez pas sur les djinns!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'éxagerez pas sur les djinns!!!

Message par tawfiq le Mar 31 Aoû 2010, 1:26 am

Salam 'aleykoum! Allah 'azza wa jal nous informe que chaque ame dispose d'un gardien, il faut pas tout mettre sur la faute des mauvais esprit, bien qu'il nous souhaite du mal, il faut aussi mettre en question notre nefs qui peut etre mauvais, et pour cela il faut bi idni Lah le combattre ce nefs, si un homme m'invite à commettre un pêché, je me rappel mon Seigneur Le trés haut, et je refuse son invitation par crainte d'Allah 'azza wa jal, c'est la même pour les mauvais esprit, noublions pas que chaque âme possede un gardien, le jour du jugement on ne pourra pas dire c'est pas de ma faute mais celle des jinns ou du chaytan que la malédiction d'Allah soit sur lui, ce serais trop facile, il n'ont aucun pouvoir sur nous, par contre si on oublie notre Seigneur, Le Maître des mondes, c'est un grand risque que l'on prend, a chacun son monde! il faut craindre Allah, Le seul qui doit être craint, Lui obeir Lui et Son Messager 'ali Salat wa Salam, vivre que pour Allah Le tout puissant, Allah est juste. Allah wa 'lem

tawfiq
Membre aimable
Membre aimable

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'éxagerez pas sur les djinns!!!

Message par douceur le Mar 31 Aoû 2010, 5:14 am

BarAk Allah oufik pour ce rappel.

Oui nous sommes responsable de nos actes alors "malade" ou pas, nous devons obéir à Allah et nous éloigner des pêchés.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin

douceur
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Souad "mouna51" le Mar 31 Aoû 2010, 5:26 am

Souad "mouna51"
Vice Presidente
Vice Presidente

Message par isabelle le Mar 31 Aoû 2010, 5:31 am

salam alaykom tu as raison il ne faut pas rendre responsable shaytan de nos mauvais actes mais s'éfforcer de ne pas les commettre par crainte de notre seigneur et cela est une victoire qui est remportée et notre foi s'en trouve grandit .Barak allahou fik pour ton rappel bougie1

isabelle
Membre Motivé
Membre Motivé

Message par da noune le Mar 31 Aoû 2010, 8:12 am

salam alikom
tu as tout a fait raison ma soeur dieu dit( ma n ihtada falinafssihi waman dal fa3alayha;et kolo nafssin 3alyha hafid)mais sache que c est chose existe jen denombré trois sorte les djin noir ,blanc et rouge et qu il ya les deux sex macha lah. ayato lah yajhlako mayachae et quen m parle pas d alucination ou de probleme de neuro transmeteur iana chaitan lakom 3dowa fatajhidoh 3adowa)wasalamab alikomo

da noune
Membre aimable
Membre aimable

Message par Lamime le Mar 31 Aoû 2010, 9:12 am

tout à fait d accore avec vous chac un a sa nya et sa foie en allah , allah yehdina selem

Lamime
Moderatrice active
Moderatrice active

Message par Muslim01 le Mer 08 Sep 2010, 7:23 am

Mach'Allah mon frère, qu'Allah te récompense, il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit, comment guérir si on craint plus un djinn que Celui qui a créé tout ce bas monde et tout ce qu'il contient, qu'Allah nous en préserve

Muslim01
Membre Motivé
Membre Motivé

Message par Mordjane le Mer 08 Sep 2010, 5:16 pm

Salam aleykoum,

MachaAllah vous avez raison. Nous devons obéir à ALLAH, et ne pas mettre nos mauvaises actions sur le dos des djinns. Notre foi doit être plus forte que les tentations de chaytane, pour ça, nous devons l'entretenir.

Mordjane
ADMIN Communication
ADMIN Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut