Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
sihr sorti et djinn reste est ce que ca agit encore?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
sihr sorti et djinn reste est ce que ca agit encore?
Rappel du premier message :
Salam ahlikoum
si le sihr est sorti et que le djinn reste encore dans le corps, est ce que le sort agit toujours? Car c mon cas on ma fais du sihr pour la stérilité et le sihr est sorti est ce que j'ai des chances de tombé enceinte?
Salam ahlikoum
si le sihr est sorti et que le djinn reste encore dans le corps, est ce que le sort agit toujours? Car c mon cas on ma fais du sihr pour la stérilité et le sihr est sorti est ce que j'ai des chances de tombé enceinte?

Djennah- Membre agreable

Re: sihr sorti et djinn reste est ce que ca agit encore?
:biismila:
ALLAHOU alam
tant qu il a des reactions c est que le mal est toujours present
et parfois meme si on ne ressent rien quelques jours il vaut mieux poursuivre le traitement
car il arrive que le mal se cache pour faire croire a son depart et on arrete de se soigner et les symptomes reviennent de plus belle et plus forte
ALLAHOU alam
tant qu il a des reactions c est que le mal est toujours present
et parfois meme si on ne ressent rien quelques jours il vaut mieux poursuivre le traitement
car il arrive que le mal se cache pour faire croire a son depart et on arrete de se soigner et les symptomes reviennent de plus belle et plus forte
cataminati- Membre confirmé

Assalam oralaykoum
je viens de lire cette question interessante et je me demande aussi, si le djinn peut mourir dans le corps, pendant cette periode de traitement
Alors que le sihr n'es pas encore complement partis ?
Dans ce cas qu'es qui peut se passer, le sorcier le sait, en a été informer et envois un autre gardien ? ou alors reste juste le sihr jusqu'a sa complete elimination bi'idni'Allah ?
balakLah o fikoum
wassalam
je viens de lire cette question interessante et je me demande aussi, si le djinn peut mourir dans le corps, pendant cette periode de traitement
Dans ce cas qu'es qui peut se passer, le sorcier le sait, en a été informer et envois un autre gardien ? ou alors reste juste le sihr jusqu'a sa complete elimination bi'idni'Allah ?
balakLah o fikoum
wassalam
Jinane- Membre assidu

Jinane- Membre assidu

salam alikoum:
ma soeur:
pour la chance de tomber enceinte,rab l3alamine est le tous puissant!!
ne t'inquiétes pas,car ce n'est en réalité le sort qui decide,il est une cause,oui,mais c'est rab l3alamine qui gere,qui controle soubhanahou wata3ala!
ma soeur,comme les soeurs ont a dit ma cha ALLAH,au tanque il ya de réction donc le mal est toujousr là!
je te conseille de se battre,de toutes tes forces,d'une volonté immence,et une certitude que la guérison certainement va venir avec la grace de rab l3alamine!
luttes,bats toi,chasses le mal de ton corps,patientes,et n'entres pas dans le jeux du malin,car il va faire tous pour te faire croire des choses:comme voilà,le sihr est sort mais le jin est toujours là!!
ma soeur,spoignes toi trés réguliérement,appliques les conseilles que tu recois ici à la lettre,et je te conseille de faire beaucoup beaucoup de dooa,car ALLAH(swt) aime les invocations,aime la soumission totale à lui soubhanahou wata3ala!!!
courage,tu vas y arriver par la grace de rab l3alamine!
ps:j'ai une amie,qui est ensorcellée aussi,pour ne pas avoir des enfants,mais alhamdoulah,elle est enceinte par la grace d'ALLAH,malgré le sort est toujours là!!
elle est en plein soin toujours:)
mais elle est enceinte,lol
donc ma soeur,ne te fais aucun souci,car le sort n'agit que par la permission de rab l3alamine!
tu vas tomber enceinte quant rab l3alamine le decidera!!
:-)
accroches toi,ALLAH KARIM:)
ma soeur:
pour la chance de tomber enceinte,rab l3alamine est le tous puissant!!
ne t'inquiétes pas,car ce n'est en réalité le sort qui decide,il est une cause,oui,mais c'est rab l3alamine qui gere,qui controle soubhanahou wata3ala!
ma soeur,comme les soeurs ont a dit ma cha ALLAH,au tanque il ya de réction donc le mal est toujousr là!
je te conseille de se battre,de toutes tes forces,d'une volonté immence,et une certitude que la guérison certainement va venir avec la grace de rab l3alamine!
luttes,bats toi,chasses le mal de ton corps,patientes,et n'entres pas dans le jeux du malin,car il va faire tous pour te faire croire des choses:comme voilà,le sihr est sort mais le jin est toujours là!!
ma soeur,spoignes toi trés réguliérement,appliques les conseilles que tu recois ici à la lettre,et je te conseille de faire beaucoup beaucoup de dooa,car ALLAH(swt) aime les invocations,aime la soumission totale à lui soubhanahou wata3ala!!!
courage,tu vas y arriver par la grace de rab l3alamine!
ps:j'ai une amie,qui est ensorcellée aussi,pour ne pas avoir des enfants,mais alhamdoulah,elle est enceinte par la grace d'ALLAH,malgré le sort est toujours là!!
elle est en plein soin toujours:)
mais elle est enceinte,lol
donc ma soeur,ne te fais aucun souci,car le sort n'agit que par la permission de rab l3alamine!
tu vas tomber enceinte quant rab l3alamine le decidera!!
:-)
accroches toi,ALLAH KARIM:)
Lamia- Hijama & Modération

Nermine a écrit:Assalam oralaykoum
balakLah o fikoum
wassalam
up

Jinane- Membre assidu

Essalamou alikoum,
oukht djennah, comment sais-tu que le sihr est sorti, si c'est le cas le djin sortira aussi. Le sihr pour le djin c'est sa protection contre les agressions exterieures telle que roquia, adhane ect... , le djin c'est lui qui execute le sort ( khaddem essihr), sans sa protection il devient tres faible, ou il part ou il meurt wa allahou a3lem
oukht djennah, comment sais-tu que le sihr est sorti, si c'est le cas le djin sortira aussi. Le sihr pour le djin c'est sa protection contre les agressions exterieures telle que roquia, adhane ect... , le djin c'est lui qui execute le sort ( khaddem essihr), sans sa protection il devient tres faible, ou il part ou il meurt wa allahou a3lem
delta- Membre assidu

Essalamou alikoum,
Oukht Nermine, si un djin meurt dans le corps cela veut dire que le sihr est parti ou il est faible et là le sorcier ne peut rien faire. Avant ils sont arrivés à nous faire du sihr parceque nous n'étions pas protégés. Maintenant avec la citadelle du mouslim et la lecture quotidienne du coran (1hizb ou2) ils se fatiguent pour rien wa allahou a3lem
Oukht Nermine, si un djin meurt dans le corps cela veut dire que le sihr est parti ou il est faible et là le sorcier ne peut rien faire. Avant ils sont arrivés à nous faire du sihr parceque nous n'étions pas protégés. Maintenant avec la citadelle du mouslim et la lecture quotidienne du coran (1hizb ou2) ils se fatiguent pour rien wa allahou a3lem
delta- Membre assidu

arlikoum salam
Balka'Lah o fik pour ta reponse, donc c pour cela que quand on debute le traitement et la rokya y'a peu de reaction, c parce que le djinn es fort ainsi que le sihr ?
on se demande même si on a vraiement quelque chose. Puis par la suite on commence a faire des crises et on ressent la douleur ect ....
le djinn s'affaiblis dans ce cas ?
Balka'Lah o fik pour ta reponse, donc c pour cela que quand on debute le traitement et la rokya y'a peu de reaction, c parce que le djinn es fort ainsi que le sihr ?
on se demande même si on a vraiement quelque chose. Puis par la suite on commence a faire des crises et on ressent la douleur ect ....
le djinn s'affaiblis dans ce cas ?

Jinane- Membre assidu

nermine
effectivement
il arrive souvent que le jinn suite au traitement et rokya s exprime plus vivement car il s affaiblit
c est un combat entre toi et lui
et dans tout combat il y a des batailles
tu te bats il resiste et essaie de te demotiver par reactions plus violentes douleurs was was manifestations corporelles
ton arme est le coran ta foi la certitude qu ALLAH guerit
qu ALLAH te facilite et exauce tes doaas en ce mois beni

cataminati- Membre confirmé

Arlikoum salam arthy
Amine, balak'Lah o fik
Amine, balak'Lah o fik

Jinane- Membre assidu

Page 2 sur 2 •
1, 2