Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
Rappel du premier message :
salam alikoum !
je m'explique le mal occulte provoque comme on appelle ça chez nous "mard el hasab"
la nervosité, l'anxiété et l'angoisse .
De nombreuses soeurs et frères au maroc atteint par ce mal, prennent un traitement d'anxiolytique pendant 5 voir voir 6 mois ça les calme, en plus de traiter ce mal avec la roqya.
Mon médecin m'a prescrit 1/4 de comprimé de lexomil pour me détendre je suis angoissée et bien sur très déprimée par cette sorcellerie , tous ces djinns dans mon corps et ceux à l'extérieur ! je suis des fois très en colère et j'ai des sauts d'humeurs
Je me demandais quand même si ça ne va pas donner de la force aux djinns ce traitement ?
je ne sais pas je viens de le commencer ? Merci de vos conseils
salam alikoum !
je m'explique le mal occulte provoque comme on appelle ça chez nous "mard el hasab"
la nervosité, l'anxiété et l'angoisse .
De nombreuses soeurs et frères au maroc atteint par ce mal, prennent un traitement d'anxiolytique pendant 5 voir voir 6 mois ça les calme, en plus de traiter ce mal avec la roqya.
Mon médecin m'a prescrit 1/4 de comprimé de lexomil pour me détendre je suis angoissée et bien sur très déprimée par cette sorcellerie , tous ces djinns dans mon corps et ceux à l'extérieur ! je suis des fois très en colère et j'ai des sauts d'humeurs
Je me demandais quand même si ça ne va pas donner de la force aux djinns ce traitement ?
je ne sais pas je viens de le commencer ? Merci de vos conseils

rkia- Membre Motivé

Re: prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
Salam alikoum, je viens de lire les avis de chacun d'entre vous, mach'Allah, qu'Allah vous récompense, ce que je peux dire sur la question, ayant moi-même était en psychiatrie et étant suivi par un psychiatre, ( quand je me décide daller le voir ), c'est qu'il dépend, à mon avis du cas du malade et de son intention car pour mon cas, par exemple je suis allé très loin, le mal peut être bien plus grave si on se ment à soi même, malheureusement j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience, la meilleure chose à faire c'est de s'en référer au gens de sciences de la sounnah al jama'a, de se confier à celui auprès de qui on est rassuré, qui est doux et instruit et de bien suivre ce qu'il dit, grâce à Allah, alhamdulillah. Allah m'a guidé sur ce sujet et par sa Grâce c'est un rappel pour moi-même, qu'Allah vous récompense cheick Abou Moussab.
Muslim01- Membre Motivé

Re: prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
Salam alikoum, c'est pour te prévenir ma soeur ( elazmf ) que ton lien n'est pas bon, tu dois faire attention à ce que tu fais quand tu prends la responsabilté de mettre un lien, c'est stipuler dans le règlement en premier lieu, et la sagesse de cela c'est que ça peut induire en erreur, nos frères et soeurs malades et être une porte ouverte aux chayatines, qu'Allah nous en préserve.
Muslim01- Membre Motivé

AbdAllah95 a écrit:Salam alikoum, je viens de lire les avis de chacun d'entre vous, mach'Allah, qu'Allah vous récompense, ce que je peux dire sur la question, ayant moi-même était en psychiatrie et étant suivi par un psychiatre, ( quand je me décide daller le voir ), c'est qu'il dépend, à mon avis du cas du malade et de son intention car pour mon cas, par exemple je suis allé très loin, le mal peut être bien plus grave si on se ment à soi même, malheureusement j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience, la meilleure chose à faire c'est de s'en référer au gens de sciences de la sounnah al jama'a, de se confier à celui auprès de qui on est rassuré, qui est doux et instruit et de bien suivre ce qu'il dit, grâce à Allah, alhamdulillah..
tres bonnes paroles qui donnent bien a reflechir sur la medecine moderne et la religion et son apport grandiose sur l etre humain
beau temoignage
qu ALLAH te preserve

cataminati- Membre confirmé

Page 2 sur 2 •
1, 2