Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
| abou moussaab (8866) | ||||
| Abderrazak31 (7568) | ||||
| Oum-Radhia (7307) | ||||
| Lamia (7280) | ||||
| Malika59 (6789) | ||||
| Oum3issa (6480) | ||||
| Kawthar (6134) | ||||
| Souad "mouna51" (5706) | ||||
| Oumyfatima (5574) | ||||
| Nora Oum Abdullah (5409) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm
prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
salam alikoum !
je m'explique le mal occulte provoque comme on appelle ça chez nous "mard el hasab"
la nervosité, l'anxiété et l'angoisse .
De nombreuses soeurs et frères au maroc atteint par ce mal, prennent un traitement d'anxiolytique pendant 5 voir voir 6 mois ça les calme, en plus de traiter ce mal avec la roqya.
Mon médecin m'a prescrit 1/4 de comprimé de lexomil pour me détendre je suis angoissée et bien sur très déprimée par cette sorcellerie , tous ces djinns dans mon corps et ceux à l'extérieur ! je suis des fois très en colère et j'ai des sauts d'humeurs
Je me demandais quand même si ça ne va pas donner de la force aux djinns ce traitement ?
je ne sais pas je viens de le commencer ? Merci de vos conseils
je m'explique le mal occulte provoque comme on appelle ça chez nous "mard el hasab"
la nervosité, l'anxiété et l'angoisse .
De nombreuses soeurs et frères au maroc atteint par ce mal, prennent un traitement d'anxiolytique pendant 5 voir voir 6 mois ça les calme, en plus de traiter ce mal avec la roqya.
Mon médecin m'a prescrit 1/4 de comprimé de lexomil pour me détendre je suis angoissée et bien sur très déprimée par cette sorcellerie , tous ces djinns dans mon corps et ceux à l'extérieur ! je suis des fois très en colère et j'ai des sauts d'humeurs
Je me demandais quand même si ça ne va pas donner de la force aux djinns ce traitement ?
je ne sais pas je viens de le commencer ? Merci de vos conseils

rkia- Membre Motivé

Re: prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
salam alaykom
si tu es sur okhty que ta maladie est un mal occulte , fait tout pour la soigner avec al roqya , jusqu a la guerison , il n y a pas de mal de suivre parallement des medicament en cas de necessite , tant que tu restes consciente à l ecoute de Roqya.
il faut avoir un programme regulier de roqya , et tu verras des resultat extraordinaires. inchae Allah.
allah yachfik

si tu es sur okhty que ta maladie est un mal occulte , fait tout pour la soigner avec al roqya , jusqu a la guerison , il n y a pas de mal de suivre parallement des medicament en cas de necessite , tant que tu restes consciente à l ecoute de Roqya.
il faut avoir un programme regulier de roqya , et tu verras des resultat extraordinaires. inchae Allah.
allah yachfik

abou moussaab- Le directeur
Re: prendre un petit traitement léger anxiolytique est il recommandé dans le cas du mal occulte ?
salam alikoum akhi ABOU MOUSSAB !
Barak Allah oufik pour vos conseils !
Ce site est déjà elhamdoulilah une mine d'informations qu'ALLAH vous récompense pour tout ce que vous faites pour les malades!
Que ce mois de jeune soit une purification pour tous et toutes !
qu'ALLAH nous donne victoire sur ce mal et nous guérisse
amine
Barak Allah oufik pour vos conseils !
Ce site est déjà elhamdoulilah une mine d'informations qu'ALLAH vous récompense pour tout ce que vous faites pour les malades!
Que ce mois de jeune soit une purification pour tous et toutes !
qu'ALLAH nous donne victoire sur ce mal et nous guérisse
amine

rkia- Membre Motivé

Essalam, allahou a3lem, le djin à l'interieur d'un corps réagit de la même maniere que la personne, ce traitement te calme, il le calme aussi .
Ce n'est pas une contre indication.
Ce n'est pas une contre indication.
delta- Membre assidu

salam alaykom
je suis avec le frere SOms , et les djinns aiment beaucoup tout ce qui est Drogues , c est pour cela j ai deja eu affaire a des jeunes qui se sont fait attaque pendant qu il fumait de la drogue , car le corps devient faible , et cela permet aux djinns de faire ce qu il veut , et le djinn prefere ca que la lecture de la Roqya , malagre cela je deconseille aux malades d arreter ces traitements sans un avis de leur medecins .

je suis avec le frere SOms , et les djinns aiment beaucoup tout ce qui est Drogues , c est pour cela j ai deja eu affaire a des jeunes qui se sont fait attaque pendant qu il fumait de la drogue , car le corps devient faible , et cela permet aux djinns de faire ce qu il veut , et le djinn prefere ca que la lecture de la Roqya , malagre cela je deconseille aux malades d arreter ces traitements sans un avis de leur medecins .

abou moussaab- Le directeur
j ai demander conseil pour comander le traitement du, sihr, toucher, oeil, ,, mais je c pas coment ni ou aller, ? et je rote bocoup , j ai manger de la sorcelerie, et j ai un ou plusieur,djinns.. et une douleur au dos qui monte et decend.. je voulais demander a abou-moussab, la derniere fois qe j ai fait roqia , j ai eu mal tres mal au sqelette , dans mais os.. ? qeceqe c ? baralallahoufik 

oum ayman- Membre Motivé

salam alikom
moi je prend des axiolytique comme toi je te conseil de suivre ton traitement se qui va te permettre d oublier et de te calmé .et de prendre le dessus sur tes angoisseet pour combatre tes peur sache que les djine ( kaydaho da3ifa) sadaka laho al3adim il faut que tu sois en possession de tout tes moyen pour combatre tes angoises et se traitement aide bcp pour que la maladie n evolue pas en autre chose lah ychafique
moi je prend des axiolytique comme toi je te conseil de suivre ton traitement se qui va te permettre d oublier et de te calmé .et de prendre le dessus sur tes angoisseet pour combatre tes peur sache que les djine ( kaydaho da3ifa) sadaka laho al3adim il faut que tu sois en possession de tout tes moyen pour combatre tes angoises et se traitement aide bcp pour que la maladie n evolue pas en autre chose lah ychafique

da noune- Membre aimable

oum ayman a écrit:j ai demander conseil pour comander le traitement du, sihr, toucher, oeil, ,, mais je c pas coment ni ou aller, ? et je rote bocoup , j ai manger de la sorcelerie, et j ai un ou plusieur,djinns.. et une douleur au dos qui monte et decend.. je voulais demander a abou-moussab, la derniere fois qe j ai fait roqia , j ai eu mal tres mal au sqelette , dans mais os.. ? qeceqe c ? baralallahoufik
Tu trouveras la posologie du traitement ici http://www.maherr.com/traitements-a-suivre-apres-roqya-f15/le-traitement-a-suivre-pour-sihr-oeil-et-toucher-t200.htm?highlight=traitement
Tu pourras aussi commander la pluspart du traitement ici http://maherr.fr/
Tu trouveras des explications pour comment Coraniser ton eau, ton miel et ton huile ici http://www.maherr.com/vos-questions-autour-de-roqyah-ici-f35/methode-pour-coraniser-l-eau-coraniser-l-eau-repondu-t1179.htm?highlight=coraniser
N'hésites si tu as une question.
Wa Salam oua3likoum

Abou Chadia- ADMIN Technique

salam alaycoum,
je ne veux pas faire peur ou dire de ne pas prendres quoi que ce soit mais j'aimerai apporter mon avis sur les anxiolitique dont on parle dans ce sujet ; les anxiolitique ne sont pas des medicaments comme le disent les medecins mais ce sont des drogues (je vous conseil de faire des recherche sur internet ,vous seraient effrayer des effets, je n'ai pas de site desoler)
ce sont bien des drogues et je n'exagere pas ; ceux ci entraine une dependance très vite ( et on ne sait plus s'en passer ) et une tolerance ( besoin d'augmanter le dose pour avoir le même effet ) ceux sont des drogue qui gache la vie des gent et ne peuvent rester dans chemin d'allah cad qu'avec ce genre de traitement , la personne n'a pas anvie de prier ni de lire le coran ... allah ahfadakoum. un medecin m'a dit que le trajet des anxiolitiques était le même que l'alcool dans le cerveau allah ahfadakoum.. que dieu vous facilite la guerison et vous éloigne de ces drogues .
je ne veux pas faire peur ou dire de ne pas prendres quoi que ce soit mais j'aimerai apporter mon avis sur les anxiolitique dont on parle dans ce sujet ; les anxiolitique ne sont pas des medicaments comme le disent les medecins mais ce sont des drogues (je vous conseil de faire des recherche sur internet ,vous seraient effrayer des effets, je n'ai pas de site desoler)
ce sont bien des drogues et je n'exagere pas ; ceux ci entraine une dependance très vite ( et on ne sait plus s'en passer ) et une tolerance ( besoin d'augmanter le dose pour avoir le même effet ) ceux sont des drogue qui gache la vie des gent et ne peuvent rester dans chemin d'allah cad qu'avec ce genre de traitement , la personne n'a pas anvie de prier ni de lire le coran ... allah ahfadakoum. un medecin m'a dit que le trajet des anxiolitiques était le même que l'alcool dans le cerveau allah ahfadakoum.. que dieu vous facilite la guerison et vous éloigne de ces drogues .

elazmf- Membre Motivé

salam alaycoum,
voici deux sujets sur les psychotropes .que j'ai retrouver (À ce jour, il y a cinq grandes familles de médicaments psychotropes : antidepresseur,neuroleptique, hypnotique, anxiolitique,les régulateurs de l’humeur)
http://whttp://www.youtube.com/watch?
v=CWCNYwZe64E&feature=relatedww.dailymotion.com/video/xeho2e_marketing-de-la-folie-11-13_news
voici deux sujets sur les psychotropes .que j'ai retrouver (À ce jour, il y a cinq grandes familles de médicaments psychotropes : antidepresseur,neuroleptique, hypnotique, anxiolitique,les régulateurs de l’humeur)
http://whttp://www.youtube.com/watch?
v=CWCNYwZe64E&feature=relatedww.dailymotion.com/video/xeho2e_marketing-de-la-folie-11-13_news

elazmf- Membre Motivé

Comme elazmf je deconseille les anxiolytique qui ne provoquent que des adictions.
Allah a crée des remèdes à tous les maux alors sachons les utiliser.
Quoi mieux que la parole d'Allah pour appaiser nos coeurs et faire grandir notre foi. En effet lorsque celle ci s'affaibli on accepte plus facilement des traitelants medicamenteux.
El hamdoulilah la roqya est plus efficace que le traitement par les medicaments chimiques....mais Allah ouaalam

douceur- Membre d'honneur

:biismila:
par experience de rokya de personnes ayant suivi des traitements psy
il
s est avere que la religion le rapprochement d ALLAH la certitude la
foi la conviction avait un meilleur impact quant a la guerison
les medicaments peuvent etre utilises a faible dose pour soulager mais ils ne reglent pas le probleme de fond
ils ne reglent que les symptomes pas la maladie
comme un doliprane qui soulage la douleur mais pas la maladie
il faut s accrocher a ALLAH avec force foi certitude que lui seul êut aider
qu ALLAH vous facilite en ce mois beni
par experience de rokya de personnes ayant suivi des traitements psy
il
s est avere que la religion le rapprochement d ALLAH la certitude la
foi la conviction avait un meilleur impact quant a la guerison
les medicaments peuvent etre utilises a faible dose pour soulager mais ils ne reglent pas le probleme de fond
ils ne reglent que les symptomes pas la maladie
comme un doliprane qui soulage la douleur mais pas la maladie
il faut s accrocher a ALLAH avec force foi certitude que lui seul êut aider
qu ALLAH vous facilite en ce mois beni

cataminati- Membre confirmé

amine cataminati pour ta douaa

douceur- Membre d'honneur

Salam alikoum, je viens de lire les avis de chacun d'entre vous, mach'Allah, qu'Allah vous récompense, ce que je peux dire sur la question, ayant moi-même était en psychiatrie et étant suivi par un psychiatre, ( quand je me décide daller le voir ), c'est qu'il dépend, à mon avis du cas du malade et de son intention car pour mon cas, par exemple je suis allé très loin, le mal peut être bien plus grave si on se ment à soi même, malheureusement j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience, la meilleure chose à faire c'est de s'en référer au gens de sciences de la sounnah al jama'a, de se confier à celui auprès de qui on est rassuré, qui est doux et instruit et de bien suivre ce qu'il dit, grâce à Allah, alhamdulillah. Allah m'a guidé sur ce sujet et par sa Grâce c'est un rappel pour moi-même, qu'Allah vous récompense cheick Abou Moussab.

Muslim01- Membre Motivé

Salam alikoum, c'est pour te prévenir ma soeur ( elazmf ) que ton lien n'est pas bon, tu dois faire attention à ce que tu fais quand tu prends la responsabilté de mettre un lien, c'est stipuler dans le règlement en premier lieu, et la sagesse de cela c'est que ça peut induire en erreur, nos frères et soeurs malades et être une porte ouverte aux chayatines, qu'Allah nous en préserve.

Muslim01- Membre Motivé

Page 1 sur 2 • 1, 2