Roqya Chariya et Médecine Prophétique
Assalam alaykom,
Bienvenue avec nous dans ce forum de Roqya Chariya .
Des sections et des Catégories ne sont visibles
que pour les membres.
connectez vous , ou enregistrez vous ça prend 10 secondes
Baraka Allaho fikom
Sondage

Faites vous confiance à ce forum

91% 91% [ 1797 ]
6% 6% [ 125 ]
2% 2% [ 49 ]

Total des votes : 1971

Merci de voter Pour nous

Thanks

Merci !

Derniers sujets
Moteurs de Recherche Islam

Google Sunna

Islamic search
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Forum sur la Rouqya Shar'iyah sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Roqya Chariya et Médecine Prophétique sur votre site de social bookmarking

Islam TV

Meilleurs posteurs
abou moussaab (8866)

Abderrazak31 (7568)

Oum-Radhia (7307)

Lamia (7280)

Malika59 (6789)

Oum3issa (6480)

Kawthar (6134)

Souad "mouna51" (5706)

Oumyfatima (5574)

Nora Oum Abdullah (5409)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Dim 19 Déc 2010, 1:59 pm

le sentiment de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le sentiment de mourir

Message par sunrise le Mar 10 Aoû 2010, 10:25 am

salam aleykoum,
je suis déprimée je ne fait que des cauchemars qui me torturent,depuis que je suis rentré du bled" un mois et demi de vacances en Algérie" ma vie est devenu insupportable des douleur dans l'estomac au réveil je sens quelque chose qui bouge dans mon estomac,et aussi des mouvement dans tout le corps.je fais souvent des cauchemar "cimetière,des morts" et pendant la journée je n'arrête pas de penser à la mort je m'étouffe trop et ya quelque chose en moi qui me dis que je vais mourir,et je pense aussi au gens de ma famille qui vont mourir aussi et ça me traumatise,je me dis à quoi je sers dans cette vie ,croyez moi que je sens moi même dans une boule en verre étouffé et je regarde le monde extérieur et je me demande s'il est réel,des fois je me dis peut-être je suis morte et je me suis pas rendu compte,je sens moi même comme une personne morte qui ne veut faire rien du tout ,qui ne désire rien dans cette vie,qui na pas de projet .je pleure souvent même sans faire roqya,le coran me fait souffrir ainsi l'appel a la prière.j'ai trop mal dans tout mon corps,j'ai pris le séné pendant une semaine et j'ai eu des douleur atroce dans le ventre ,des diarrhées,et je vomi des truc blanc chaque matin et même aujourd'hui.
j'ai trop mal aussi dans les épaules ,on dirait que je porte un poids trop trop lourd.
stp aidez moi avec vos expérience ,est ce que le faite de penser qu'a la mort et de réver de cimetière peut avoir une relation avec une sorcellerie enterrée?
baraka allahou fikoum

sunrise
Membre agreable
Membre agreable

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sentiment de mourir

Message par Oumyoussra le Mar 10 Aoû 2010, 11:26 am

MA SOEUR
la plupart des malades ont le sentiment qu ils vont mourir tu n es pas la seule
pour les cauchemards ...dors toujours en etat d ablution et recite les adkars (les, 3 sourates protectrices les 2 dernieres de sourate el baquara et ayat el kursy..je te promet qu elles sonr une veritable protection....................moi aussi je faisais des cauchemards maintenant sa va mieux
continue ton traitement normalement comme il esr conseiller sur le site
ne prete pas attention au waswas
la mort est une chose connu seul d ALLAH SWT......et le chitane joue simplement avec toi
relève toi et montre lui que tout se qu il t insuffle est faux
moi aussi je devais mourir mais hemdoulai je suis toujours la et crois moi j etais au plus bas....

confiance ma soeur....rabi i jib chifa

Oumyoussra
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Message par oum-souleymane le Mar 10 Aoû 2010, 4:33 pm

Salam 3Alaykoum wa rahmatoullah

Oukhty Courage.

Moi aussi je pense à la mort. Je pense au suicide.

Et un moment je me disais, DANS 40 JOURS TU MEURS
alors j'ai fait un testament et tout.

Je me disais possible que demain je me reveil pas alors je dormais pas parfois.

Mais je me disais c'est Allah qui fait que je vais mourir ou pas maintenant. Donc al hamdoulillah ça a pas duré...

Comme à dit la sœur, c'est connu chez les malades...

Courage Soeur.

Ne reste pas trop seule. Et sors un peu...Vas dans un jardin, un endroit où il y a des enfants ou autre. (moi c'est ce que je fais parfois).

Je te donne juste quelques idées, elles sont peut etre pas bonnes. Kheyr insha Allah

D'autres soeurs répondront mieux insha Allah

oum-souleymane
Membre interessé
Membre interessé

Message par GAZELLE le Mer 08 Sep 2010, 5:29 am

salam alikoum
j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire soubnallah

GAZELLE
Nouveau membre
Nouveau membre